Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
thierry11 a écrit :j.c van damme a écrit :le soucis c'est que vous avez perdu un énorme joueur qui était là au match aller et qui va vous manquez toute la saison, je parle bien évidement de tomiki, avec lui la montée était possible sans lui ca sera trés compliqué, alors que marseille c'est l'inverse, il commence à jouer en équipe et l'apport de lomu galvanise ses coéquipiers qui n'ont jamais aussi bien jouer, alorzs attention messieurs les audois , c'est pas maintenant qu'il faut etre invincible...
tu crois que un seul homme dans ce sport peut faire toute la différence, et bien moi je pense le contraire, c'est le sport d'équipes par excellence le rugby, si l'envie et le collectif n'est pas au rendez vous tu peux même mettre 15 stars sur le terrain ça ne fonctionnera pas, pour Tomiki c'est clair c'est mieux de l'avoir mais s'il est là il prendra la place d'un autre et lcelui qui risque de "sauter" dans ce cas là c'est sûr c'est guillaume bienvenu, et moi je peux te dire que même si bienvenu n'a pas la notoriété d'un tomiki ,c'est certainement le meilleur avant de l'équipe en ce moment ...
Ne confond pas un super joueur de f1 et un super mec par l'occasion(car c mon ami) et un bon joueur de top 14, à mon avis si tu demandes à ton président ou entraîneur, il préfère avoir les deux mais je sais qui ils feraient jouer...tomiki c'est de la bombe et ce joueur vous aurez permis de montée à l'étage supérieur même si c'est un sport d'équipe , sans lui vous aurez moins de chance c tout!
j.c van damme a écrit :thierry11 a écrit :j.c van damme a écrit :le soucis c'est que vous avez perdu un énorme joueur qui était là au match aller et qui va vous manquez toute la saison, je parle bien évidement de tomiki, avec lui la montée était possible sans lui ca sera trés compliqué, alors que marseille c'est l'inverse, il commence à jouer en équipe et l'apport de lomu galvanise ses coéquipiers qui n'ont jamais aussi bien jouer, alorzs attention messieurs les audois , c'est pas maintenant qu'il faut etre invincible...
tu crois que un seul homme dans ce sport peut faire toute la différence, et bien moi je pense le contraire, c'est le sport d'équipes par excellence le rugby, si l'envie et le collectif n'est pas au rendez vous tu peux même mettre 15 stars sur le terrain ça ne fonctionnera pas, pour Tomiki c'est clair c'est mieux de l'avoir mais s'il est là il prendra la place d'un autre et lcelui qui risque de "sauter" dans ce cas là c'est sûr c'est guillaume bienvenu, et moi je peux te dire que même si bienvenu n'a pas la notoriété d'un tomiki ,c'est certainement le meilleur avant de l'équipe en ce moment ...
Ne confond pas un super joueur de f1 et un super mec par l'occasion(car c mon ami) et un bon joueur de top 14, à mon avis si tu demandes à ton président ou entraîneur, il préfère avoir les deux mais je sais qui ils feraient jouer...tomiki c'est de la bombe et ce joueur vous aurez permis de montée à l'étage supérieur même si c'est un sport d'équipe , sans lui vous aurez moins de chance c tout!
bon c'est vrai je ne peux pas trop discuter de Tomiki je ne le connais pas suffisamment et surtout je ne l'ai suffisamment vu jouer pour te dire si c'est vraiment un excellent joueur ou pas, en tout cas ce que je sais c'est qu'il a un gros avantage par rapport à d'autres c'est d'être australien et d'avoir un nom exotique, ça aide beaucoup a la notoriété, si bienvenu parlait anglais et s'appelait "welcome guigui" il serait certainement plus convoité et plus considérer...
Dernière modification par thierry11 (24/11/2009 22:43:30)
C'est vrai que le match est retransmi a eurosport ??
rugbyman8 a écrit :C'est vrai que le match est retransmi a eurosport ??
Il parait
billiardfrancais a écrit :rugbyman8 a écrit :C'est vrai que le match est retransmi a eurosport ??
Il parait
pour le moment rien n'est programmé
c'est quand meme bizarre que les match de sport plus et eurosport le dimanche soit en concurrence, c'est pas top pour la pro d2
thierry11 a écrit :j.c van damme a écrit :thierry11 a écrit :tu crois que un seul homme dans ce sport peut faire toute la différence, et bien moi je pense le contraire, c'est le sport d'équipes par excellence le rugby, si l'envie et le collectif n'est pas au rendez vous tu peux même mettre 15 stars sur le terrain ça ne fonctionnera pas, pour Tomiki c'est clair c'est mieux de l'avoir mais s'il est là il prendra la place d'un autre et lcelui qui risque de "sauter" dans ce cas là c'est sûr c'est guillaume bienvenu, et moi je peux te dire que même si bienvenu n'a pas la notoriété d'un tomiki ,c'est certainement le meilleur avant de l'équipe en ce moment ...
bon c'est vrai je ne peux pas trop discuter de Tomiki je ne le connais pas suffisamment et surtout je ne l'ai suffisamment vu jouer pour te dire si c'est vraiment un excellent joueur ou pas, en tout cas ce que je sais c'est qu'il a un gros avantage par rapport à d'autres c'est d'être australien et d'avoir un nom exotique, ça aide beaucoup a la notoriété, si bienvenu parlait anglais et s'appelait "welcome guigui" il serait certainement plus convoité et plus considérer...
l'avantage est qu'il a joué dans le top14 où tout va plus vite, où tout est plus puissant. Qu'il soit australien, qu'il est un nom exotique ne compte pas. D'ailleurs, beaucoup de joueurs ayant ce pédigré n'ont pas le niveau de Bienvenu
ça vous plait !!!
boubagump (usc) a écrit :thierry11 a écrit :j.c van damme a écrit :Ne confond pas un super joueur de f1 et un super mec par l'occasion(car c mon ami) et un bon joueur de top 14, à mon avis si tu demandes à ton président ou entraîneur, il préfère avoir les deux mais je sais qui ils feraient jouer...tomiki c'est de la bombe et ce joueur vous aurez permis de montée à l'étage supérieur même si c'est un sport d'équipe , sans lui vous aurez moins de chance c tout!
l'avantage est qu'il a joué dans le top14 où tout va plus vite, où tout est plus puissant. Qu'il soit australien, qu'il est un nom exotique ne compte pas. D'ailleurs, beaucoup de joueurs ayant ce pédigré n'ont pas le niveau de Bienvenu
+ 1 , un petit mot sur Guillaume Bienvenu , c'est un gars énorme , pétri de qualités , seul son physique (pour un 3éme ligne moderne ) peut un peu le géner , aprés , il à tout d'un GRAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis 3 saisons , c'est certainement l'avant Uscéiste le plus régulier.... Il tape pas les pénalités , mais avec ses bras , il nous à fait gagner qqs matchs....Un exemple pour tous..... Un seul truc à rajouter : Continue comme ca.....;) Merci....
pascalb27 a écrit :ça vous plait !!!
Quelle belle Affiche !!!!!!!!!!!!!!!!:)
carcawinner a écrit :pascalb27 a écrit :ça vous plait !!!
Quelle belle Affiche !!!!!!!!!!!!!!!!:)
Ily a tout juste 10 ans, ces deux là se rencontraient en 1/2 finale de la coupe du monde.Je signe pour le même résultat:lol:
pascalb27 a écrit :ça vous plait !!!
il parait que le dimanche 6 décembre à Domec il y a aura un ring au milieu du stade, et il n'y a que Lomu et Tournaire qui devrait s'affronter, mais comme tous les deux ils ont atteint la limite d'a^ge pour la boxe, on compte les faire s'affronter au scrabble ou au échecs....on avait penser aux dames mais on avait peur qu'ils se vexent :D:lol: plus d'infos sur la journée du 6 décembre allez voir sur le site de l'ecole de rugby:
Dernière modification par thierry11 (25/11/2009 18:48:51)
ALLEZ CARCA
carcawinner a écrit :boubagump (usc) a écrit :thierry11 a écrit :bon c'est vrai je ne peux pas trop discuter de Tomiki je ne le connais pas suffisamment et surtout je ne l'ai suffisamment vu jouer pour te dire si c'est vraiment un excellent joueur ou pas, en tout cas ce que je sais c'est qu'il a un gros avantage par rapport à d'autres c'est d'être australien et d'avoir un nom exotique, ça aide beaucoup a la notoriété, si bienvenu parlait anglais et s'appelait "welcome guigui" il serait certainement plus convoité et plus considérer...
+ 1 , un petit mot sur Guillaume Bienvenu , c'est un gars énorme , pétri de qualités , seul son physique (pour un 3éme ligne moderne ) peut un peu le géner , aprés , il à tout d'un GRAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis 3 saisons , c'est certainement l'avant Uscéiste le plus régulier.... Il tape pas les pénalités , mais avec ses bras , il nous à fait gagner qqs matchs....Un exemple pour tous..... Un seul truc à rajouter : Continue comme ca.....;) Merci....
je n'ai jamais dit le contraire et de plus guillaume est mon ami, mais si tu avais jouer au rugby tu saurais qu'il ya des joueur meilleur que d'autres et tomiki fait parti desd joueur qu'il fait bon avoir ds son équipe, narbonne en était trés content, il avait marqué 8 ou 10 éssais ds une saison et à castres quand il rentrait il faisait souvent la dif, voilà nous aussi on a des joueurs qu'on bade comme felix mendy qui a un gabarit batar mais qui démérite moins que certains en top 14 mais des types comme tomiki y'en a pas partout et c une grosse perte pour vous! bravo à guillaume pour l'ensemble de sa carrière car c'est en plus un super mec!