Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Carcassonnaise - MVR

Quand je dis que l'USC n'était pas favorite, ça ne voulait pas dire que Marseille l'était , mais que les deux équipes avaient autant de chances de gagner ce match. L'important est donc de rentrer avec une motivation extrême, pour ne pas bêtement perdre cette rencontre. Dire qu'on est largement favori, c'est dire que Marseille n'est pas candidat à la montée en pro D2 et je ne suis pas d'accord avec çà.

Dernière modification par quinze11 (24/11/2009 16:02:48)

j.c van damme a écrit :

le soucis c'est que vous avez perdu un énorme joueur qui était là au match aller et qui va vous manquez toute la saison, je parle bien évidement de tomiki, avec lui la montée était possible sans lui ca sera trés compliqué, alors que marseille c'est l'inverse, il commence à jouer en équipe et l'apport de lomu galvanise ses coéquipiers qui n'ont jamais aussi bien jouer, alorzs attention messieurs les audois , c'est pas maintenant qu'il faut etre invincible...

tu crois que un seul homme dans ce sport peut faire toute la différence, et bien moi je pense le contraire, c'est le sport d'équipes par excellence le rugby, si l'envie et le collectif n'est pas au rendez vous tu peux même mettre 15 stars sur le terrain ça ne fonctionnera pas, pour Tomiki c'est clair c'est mieux de l'avoir mais s'il est là il prendra la place d'un autre et lcelui qui risque de "sauter" dans ce cas là c'est sûr c'est guillaume bienvenu, et moi je peux te dire que même si bienvenu n'a pas la notoriété d'un tomiki ,c'est certainement le meilleur avant de l'équipe en ce moment ...

G Bienvenu n'était pas à castanet et on la resentit plus que le départ de tomiki je pense que l'USC va essayer de faire LE match contre Marseille et la on saura ou on en n'est vraiment mais personellement je n'ai pas peur

Dernière modification par pettp (24/11/2009 18:44:53)

y arribaren !!

j.c van damme a écrit :

le soucis c'est que vous avez perdu un énorme joueur qui était là au match aller et qui va vous manquez toute la saison, je parle bien évidement de tomiki, avec lui la montée était possible sans lui ca sera trés compliqué, alors que marseille c'est l'inverse, il commence à jouer en équipe et l'apport de lomu galvanise ses coéquipiers qui n'ont jamais aussi bien jouer, alorzs attention messieurs les audois , c'est pas maintenant qu'il faut etre invincible...

Perso je ne pense pas que la montée en pro d2 peut etre compromise par rapport a un depart d'un joueur meme si ce 3eme ligne se nomme Lei Tomiki. Je presume que le jeu de carca n'etait pas basé qu'autour de lui???

tout à fait d'accord

y arribaren !!

Nous avons 15 jours pour nous préparer à la venue de Jonah Lomu et du MVR à Domec. Je pense que les entraîneurs sauront parfaitement faire le bilan des 8 premiers matchs et nous trouver l'équipe type. C'est un match très important pour l'USC. Il détermine le reste de la saison. Il faut l'emporter clairement mais plus dans les esprits qu'au niveau du tableau d'affichage.

boubagump (usc) a écrit :

Nous avons 15 jours pour nous préparer à la venue de Jonah Lomu et du MVR à Domec. Je pense que les entraîneurs sauront parfaitement faire le bilan des 8 premiers matchs et nous trouver l'équipe type. C'est un match très important pour l'USC. Il détermine le reste de la saison. Il faut l'emporter clairement mais plus dans les esprits qu'au niveau du tableau d'affichage.

Je partage ton avis, nous avons une equipe meme sans Tomiki. Si nous battons Marseille ce sera la voie royale, sinon cela nous donnera le temps de nous remettre au boulot et de gerer cette defaite qui viendra bien un jour ...

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :

Je partage ton avis, nous avons une equipe meme sans Tomiki. Si nous battons Marseille ce sera la voie royale, sinon cela nous donnera le temps de nous remettre au boulot et de gerer cette defaite qui viendra bien un jour ...

pas vraiment sur que bouba soit d'accord avec toi, car il nous voit pratiquement foutu si "la cigale" Tomiki ne nous reviens pas au beau jour wink

Il est important de battre Marseille car ce sont les seuls à pouvoir nous prendre la 1° place de la poule, si importante pour le JP. Quand à savoir ce qui risque de nous manquer pour monter, c'est le budget qui nous aurait permis de prendre un 9, un pilier et un 8 supplémentaires.Car franchement si on a des blessés dans ces secteurs, ça peut manquer.

thierry11 a écrit :

pas vraiment sur que bouba soit d'accord avec toi, car il nous voit pratiquement foutu si "la cigale" Tomiki ne nous reviens pas au beau jour wink

Oh, oh, Carcassonnais, pourquoi n'êtes vous pas plus fier de vous ?? A vous lire on à l'impression que vous êtes là par accident. 8 matches et autant de victoires ne sont pas dues au hasard. Alors : Certes Marseille, mérite un grand club. Certes Marseille peut faire peur, Certes Marseille, se donne les moyens Certes Marseille à de l'ambition Mais : Carcassonne est un grand club Carcassonne fait peur Carcassonne a les moyens Carcassonne est ambitieux (nuance) Et combien serez-vous à pousser à Domec. 4000, 5000 ? Alors quoi, un peu plus de confiance. Et si cette défaite dont vous parlez, pourquoi arriverait-elle contre Marseille ? Elle pourrait pas attendre le retour à Mazamet ??

Scm a écrit :
thierry11 a écrit :

Oh, oh, Carcassonnais, pourquoi n'êtes vous pas plus fier de vous ?? A vous lire on à l'impression que vous êtes là par accident. 8 matches et autant de victoires ne sont pas dues au hasard. Alors : Certes Marseille, mérite un grand club. Certes Marseille peut faire peur, Certes Marseille, se donne les moyens Certes Marseille à de l'ambition Mais : Carcassonne est un grand club Carcassonne fait peur Carcassonne a les moyens Carcassonne est ambitieux (nuance) Et combien serez-vous à pousser à Domec. 4000, 5000 ? Alors quoi, un peu plus de confiance. Et si cette défaite dont vous parlez, pourquoi arriverait-elle contre Marseille ? Elle pourrait pas attendre le retour à Mazamet ??

-1

thierry11 a écrit :
Scm a écrit :
thierry11 a écrit :

-1

-10

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Allez Carcassonne Marseille peuvent fair les beau devant un club amateur comme Montmelian.

leXVIvaillant a écrit :

Allez Carcassonne Marseille peuvent fair les beau devant un club amateur comme Montmelian.

allez , on va les battre et puis voila....on ne refera pas le meme match que l'an dernier. ALLEZ LES JAUNES llllllllllllllllllll

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Fédérale 1