Fédérale 1

US Carcassonnaise - MVR

carcawinner a écrit :
philprov a écrit :

Salut, pouvez vous me donner davantage d'infos sur le match SVP ? G Bienvenu fait il un gros match (comme d'habitude !) ? comment se sont comportés les 2 packs ? et Mister LOMU ? Merci

Enorme match du pack jaune et noir , les marseillais ont éxistés seulement en touche ...et Guillaume à fait un bon match.... comme d'habitude....lui c'est l 'assurance tous risques , un placement sur .......;)

Si maintenant votre pack commence à être énorme (surtout contre Marseille), ça risque de devenir très très compliqué pour vos futurs advesaires. Bravo à vous.

au fait est ce que les équipes B ont jouaient , apparemment ça n'intéresse pas grand monde ni du côté de carcassonne et ni de celui de marseille, les résultats des autres équipes des 2 clubs...

pascalb27 a écrit :

au fait est ce que les équipes B ont jouaient , apparemment ça n'intéresse pas grand monde ni du côté de carcassonne et ni de celui de marseille, les résultats des autres équipes des 2 clubs...

Si si la B a gagné aussi, 26 a 16 wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Je trouve que la première a un niveau de jeu au dessus de l'année dernière. Le match n'a pas été volé. Grosse partie des avants et un gros travail de défence. Une mellée au dessus de celle de Marseille. En ce qui concerne Marseille je suis un peu deçu de leur niveau vu l'argent mis dans cette équipe. DEs avants faibles et des trois quart qui non pas eu le temps de montrer ce qu'ils valent vu la défence de Carca. Pour Lomou, il a été un grand Monsieur à son époque. Maintenant je le respecte et lui tire mon chapeau de se lancer dans un tel chalenge mais pour moi, il ne doit pas jouer tout le match. Il handicape son équipe qui joue avec un de moins. En ce qui concerne l'arbitrage, je n'ai aps tout compris mais bon je ne suis pas un expert. J'ai juste trouvé qu'il sifflait un peu vite sur certaines actions. Pour la B un match très physique et mérité. A la fin Marseille reprend le dessus mais bon, avec des mellées simulées et donc qui ne sont plus disputées, cela permet de faire parler la poudre derrrière. Je trouve que c'est dommage d'en arriver à simuler les mellées.

et les équipe de jeunes qui est capable de me les donner ce soir ?

Pour répondre à Bouba, Jeannard énorme en 1° mi-temps, de même que Palomera, Bienvenu et Baradat. Quand à notre charnière, elle a surclassé celle de Marseille. Pour battre le phocéens, il faut les prendre devant, si on est capable de leur résister, leur triangle 10,12,13, est beaucoup trop lent pour amener du danger. Lomu est encore lent, mais il n'a pas perdu de ballon, et n'a déçu que ceux qui pensaient le voir à son niveau antérieur. A mon avis, il ne peut que progresser et pourra peser davantage en fin de saison.

pascalb27 a écrit :
castagne07 a écrit :

Bravo Carca, vous êtes les meilleurs et de loin de la poule.

pourquoi à un moment ou a un autre tu en as douté castagne

C'est une interrogation ou une affirmation que tu me fais?????? Si c'est une interrogation, je peux te répondre qu'il est difficile de se faire une idée après 3 matchs. Maintenant après 9 matchs il n'y a pas photo. Bravo les jaunes.

Dernière modification par castagne07 (07/12/2009 12:43:09)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

LA DREAM TEAM putain LA DREAM TEAM.....

pascalb27 a écrit :

moi je suis allé voir les REICHEL contre Sigean la veille victoire 14 3 et petit match sans envie de jaune et noir il semblerait que quelques jeunes veuillent quitter le navire .....attention cette equipe est en train de s'effondrer sinon dimanche ENORME EQUIPE DE CARCA qui montre que l'ambition de monter en pro D2 est tout a fait realisable.

quinze11 a écrit :

Pour répondre à Bouba, Jeannard énorme en 1° mi-temps, de même que Palomera, Bienvenu et Baradat. Quand à notre charnière, elle a surclassé celle de Marseille. Pour battre le phocéens, il faut les prendre devant, si on est capable de leur résister, leur triangle 10,12,13, est beaucoup trop lent pour amener du danger. Lomu est encore lent, mais il n'a pas perdu de ballon, et n'a déçu que ceux qui pensaient le voir à son niveau antérieur. A mon avis, il ne peut que progresser et pourra peser davantage en fin de saison.

En fait, je me suis mal exprimé. Je ne parlais pas de l'engagement de Guy, qui a été parfait du début jusqu'à la fin. Sur 2 regroupements, les Marseillais ont déplacé le jeu à l'opposé et nous nous sommes retrouvés à 4 contre 3 voir contre 2 (dont guy). Une fois, ca passe, mais 2 fois, tu te dis qu'il y a un truc qui n'a pas collé dans la défense de l'usc. Mauvais replacement ? C'était quand même les 2 seules percées plein champ du MVR. Avait-il étudié notre jeu?

boubagump (usc) a écrit :
quinze11 a écrit :

En fait, je me suis mal exprimé. Je ne parlais pas de l'engagement de Guy, qui a été parfait du début jusqu'à la fin. Sur 2 regroupements, les Marseillais ont déplacé le jeu à l'opposé et nous nous sommes retrouvés à 4 contre 3 voir contre 2 (dont guy). Une fois, ca passe, mais 2 fois, tu te dis qu'il y a un truc qui n'a pas collé dans la défense de l'usc. Mauvais replacement ? C'était quand même les 2 seules percées plein champ du MVR. Avait-il étudié notre jeu?

Avait-il étudié notre jeu? C'est une bonne question. Esperons que la reponse etait oui, cela minimise l'ampleur de la faiblesse si faiblesse il y a.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

carcassonnais a écrit :
pascalb27 a écrit :

moi je suis allé voir les REICHEL contre Sigean la veille victoire 14 3 et petit match sans envie de jaune et noir il semblerait que quelques jeunes veuillent quitter le navire .....attention cette equipe est en train de s'effondrer sinon dimanche ENORME EQUIPE DE CARCA qui montre que l'ambition de monter en pro D2 est tout a fait realisable.

ça serait vraiment dommage que ça s'effondre, car sur le papier c'est une belle équipe avec des jeunes qui ont d'énormes qualités....pour l'instant malgré tout elle gagne , tant que ça gagnera ça tiendra.... ce week end j'ai pas vu grand chose , malade donc je suis resté près de la cheminée, j'ai vu un grand match de narbonne dimanche en pro d2 mais un match assez terne le samedi en top14.... pour ceux que ça intéresse en alamercery les cadets A on perdu contre le leader Castanet 10-30 en teulière les cadet B on gagné millas 26-16 en ballandrade les juniors ont gagné contre millas aussi 26-5

carcassonnais a écrit :
pascalb27 a écrit :

ayant des relations particulieres avec les reichels je confirme qu'il y a un malaise il faut s'en preocupé rapidement il y a le chocolat des jeunes me l'ont dit:|

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

stefusc a écrit :
carcassonnais a écrit :
pascalb27 a écrit :

ayant des relations particulieres avec les reichels je confirme qu'il y a un malaise il faut s'en preocupé rapidement il y a le chocolat des jeunes me l'ont dit:|

peut etre qu'il leur manque leur entraineur préféré wink

Fédérale 1