match terminé 23-10 pour l'USC
match terminé 23-10 pour l'USC
9 victoire en attendant d'aller a Chambery la semaine prochaine !!!
Bravo à Carcassonne. EN attendant de vous retrouver à Aubenas
Arf, bon ben bravo Carcassonne! La défaite à l'extérieur contre le leader n'a rien d'illogique, mais j'aurais bien aimé un point de bonus défensif. Apparemment c'est surtout sur la 1ère MT que la différence s'est faite. Pas grave, la 2ème place est toujours à portée, même si il va falloir très attentivement surveiller derrière aussi.
Nous allons nous geler les coucougnettes a Chambery la semaine prochaine ...
Bravo Carca, vous êtes les meilleurs et de loin de la poule.
castagne07 a écrit :Bravo Carca, vous êtes les meilleurs et de loin de la poule.
pourquoi à un moment ou a un autre tu en as douté castagne
Salut, pouvez vous me donner davantage d'infos sur le match SVP ? G Bienvenu fait il un gros match (comme d'habitude !) ? comment se sont comportés les 2 packs ? et Mister LOMU ? Merci
J'étais tranquillement en train de regarder le match de la B lorsque 3 joueurs de Marseille sortirent des vestiaires pour faire le tour du stade. L'un deux portait un walkman sur la tête sorti. Comme la plupart des spectateurs de Domec, je compris tout de suite : Jonah Lomu se présentait à nous. Chose bizarre, plus personne ne suivit le match de la B, nous n'avions d'yeux que pour la star de notre sport préféré, l'égal du Pelé du Football. Il était là, présent à Domec face à un public de connaisseur ou non, une foule venue tout spécialement pour lui, pour saluer sa carrière, ses raffuts légendaire, ses passages en force dont bon nombre d'adversaires se souviennent encore. Merci Jonah pour ta visite !! Pour le match : Un remake du match aller où Carca a fait ce qu'il fallait pour rapidement etouffer Marseille. Rien à dire de particulier sur ce "petit" match si ce n'est que l'usc est impressionnante de solidité et de solidarité. Même Ben-Bouhout s'y met en nous faisant une passe à la zidane sur la ligne des 50 pour lazarotto qui n'a plus qu'à applatir entre 2 marseillais. Felicitation à toute l'équipe qui s'est envoyé du début à la fin, pas un n'est à mettre en evidence et pas un à critiquer. Tous très bon ce soir même en seconde mi-temps ou nos joueurs ont gèrer tranquillement le match. Un mot sur Marseille : Vivement que Dridi et Gerard reviennent sinon c'est le néant complet. Sur ce match, il n'y a rien dans cette équipe. Il faudrait faire maigrir Vulakoro car il a du mal à bouger en 10. Même Jonah a été inexistant en première mi-temps mais faisant 2/3 percées en seconde. C'est Jonah, nous l'excusons sans souci... Reste un mystère pour moi : l'OMrugby a réussi à passer par deux fois notre première ligne en fixant Guy Jeannard. Est-ce du à un mauvais replacement de notre part ? Une faiblesse tactique ? Un Guy fatigué ? Je m'interroge car cette phase de jeu peu nous couter cher en fin de saison... Le mot de la fin : USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USCU SC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC
ben moi je vous dit chapeau cher carcassonnais car je vous avais pronostiqué perdant. Vous être très impressionnant. félicitations.
boubagump (usc) a écrit :J'étais tranquillement en train de regarder le match de la B lorsque 3 joueurs de Marseille sortirent des vestiaires pour faire le tour du stade. L'un deux portait un walkman sur la tête sorti. Comme la plupart des spectateurs de Domec, je compris tout de suite : Jonah Lomu se présentait à nous. Chose bizarre, plus personne ne suivit le match de la B, nous n'avions d'yeux que pour la star de notre sport préféré, l'égal du Pelé du Football. Il était là, présent à Domec face à un public de connaisseur ou non, une foule venue tout spécialement pour lui, pour saluer sa carrière, ses raffuts légendaire, ses passages en force dont bon nombre d'adversaires se souviennent encore. Merci Jonah pour ta visite !! Pour le match : Un remake du match aller où Carca a fait ce qu'il fallait pour rapidement etouffer Marseille. Rien à dire de particulier sur ce "petit" match si ce n'est que l'usc est impressionnante de solidité et de solidarité. Même Ben-Bouhout s'y met en nous faisant une passe à la zidane sur la ligne des 50 pour lazarotto qui n'a plus qu'à applatir entre 2 marseillais. Felicitation à toute l'équipe qui s'est envoyé du début à la fin, pas un n'est à mettre en evidence et pas un à critiquer. Tous très bon ce soir même en seconde mi-temps ou nos joueurs ont gèrer tranquillement le match. Un mot sur Marseille : Vivement que Dridi et Gerard reviennent sinon c'est le néant complet. Sur ce match, il n'y a rien dans cette équipe. Il faudrait faire maigrir Vulakoro car il a du mal à bouger en 10. Même Jonah a été inexistant en première mi-temps mais faisant 2/3 percées en seconde. C'est Jonah, nous l'excusons sans souci... Reste un mystère pour moi : l'OMrugby a réussi à passer par deux fois notre première ligne en fixant Guy Jeannard. Est-ce du à un mauvais replacement de notre part ? Une faiblesse tactique ? Un Guy fatigué ? Je m'interroge car cette phase de jeu peu nous couter cher en fin de saison... Le mot de la fin : USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USCU SC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC
merci pour ce résumé bouba, j'avais les même commentaire au téléphone, .... pour le grand Jeannard, tu comprendra bien que tu ne peut pas étre le directeur et aller serrer les boulons sur la chaine.... le dernier match que je l'au vu faire je ne l'ai aps trouvé aussi enthousiasme qu'a son habitude je pense qu'il doit arriver un peu en saturation en cette fin de carrière, ça n'enlève en rien ses immenses qualités et tout ce qu'il a apporter à l'USC depuis des mois...
Je poursuis dans le meme sens que Bouba , on à été énormes... Bravo à tous nos joueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!! En mélée , les marseillais ont été broyés.... Quel envie !!!!!!!! Ca fait vraiment plaisir !!!!!!!!!!!!!...................:)
Dernière modification par carcawinner (06/12/2009 20:03:22)
philprov a écrit :Salut, pouvez vous me donner davantage d'infos sur le match SVP ? G Bienvenu fait il un gros match (comme d'habitude !) ? comment se sont comportés les 2 packs ? et Mister LOMU ? Merci
Enorme match du pack jaune et noir , les marseillais ont éxistés seulement en touche ...et Guillaume à fait un bon match.... comme d'habitude....lui c'est l 'assurance tous risques , un placement sur .......;)
pascalb27 a écrit :boubagump (usc) a écrit :J'étais tranquillement en train de regarder le match de la B lorsque 3 joueurs de Marseille sortirent des vestiaires pour faire le tour du stade. L'un deux portait un walkman sur la tête sorti. Comme la plupart des spectateurs de Domec, je compris tout de suite : Jonah Lomu se présentait à nous. Chose bizarre, plus personne ne suivit le match de la B, nous n'avions d'yeux que pour la star de notre sport préféré, l'égal du Pelé du Football. Il était là, présent à Domec face à un public de connaisseur ou non, une foule venue tout spécialement pour lui, pour saluer sa carrière, ses raffuts légendaire, ses passages en force dont bon nombre d'adversaires se souviennent encore. Merci Jonah pour ta visite !! Pour le match : Un remake du match aller où Carca a fait ce qu'il fallait pour rapidement etouffer Marseille. Rien à dire de particulier sur ce "petit" match si ce n'est que l'usc est impressionnante de solidité et de solidarité. Même Ben-Bouhout s'y met en nous faisant une passe à la zidane sur la ligne des 50 pour lazarotto qui n'a plus qu'à applatir entre 2 marseillais. Felicitation à toute l'équipe qui s'est envoyé du début à la fin, pas un n'est à mettre en evidence et pas un à critiquer. Tous très bon ce soir même en seconde mi-temps ou nos joueurs ont gèrer tranquillement le match. Un mot sur Marseille : Vivement que Dridi et Gerard reviennent sinon c'est le néant complet. Sur ce match, il n'y a rien dans cette équipe. Il faudrait faire maigrir Vulakoro car il a du mal à bouger en 10. Même Jonah a été inexistant en première mi-temps mais faisant 2/3 percées en seconde. C'est Jonah, nous l'excusons sans souci... Reste un mystère pour moi : l'OMrugby a réussi à passer par deux fois notre première ligne en fixant Guy Jeannard. Est-ce du à un mauvais replacement de notre part ? Une faiblesse tactique ? Un Guy fatigué ? Je m'interroge car cette phase de jeu peu nous couter cher en fin de saison... Le mot de la fin : USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USCU SC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC
merci pour ce résumé bouba, j'avais les même commentaire au téléphone, .... pour le grand Jeannard, tu comprendra bien que tu ne peut pas étre le directeur et aller serrer les boulons sur la chaine.... le dernier match que je l'au vu faire je ne l'ai aps trouvé aussi enthousiasme qu'a son habitude je pense qu'il doit arriver un peu en saturation en cette fin de carrière, ça n'enlève en rien ses immenses qualités et tout ce qu'il a apporter à l'USC depuis des mois...
Bouba, 293 USC avec seulement une faute c'est a peu pres le niveau de dechets de ce match si je vous ai bien lu. Pascal, Jeannard n'a pas été parfait aurait-il juste été bon ?