Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Pontarlier vs six four retour

#15

En plus gros on remarque plus facilement la faute je suis sur que vous aurez droit a des excuses mais écrire votre nom de ville en entier trop d'encre a Pontarlier on a pas beaucoup d'argent et si on a pas la mer on des déchetteries ou on recycle le papier c'est quand même mieux non? quand j’écris il ne faut pas tout prendre au 1er degré

#16

Felino, tu aurais dû mettre une phto du paul Robbe enneigé. Plus sérieusement, quel temps annoncé dans le Haut ce we ? Car pour l'instant on est pas trop gâté pour un début de mai. ça va leur faire bizarre la météo si ça ne s'amméliore pas, aux sudistes (lol) !!! En tout cas, en espérant une belle rencontre entre 2 belles équipes.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#17

#18

comme tu le vois on prépare le terrain les canons a neige marche la nuit et on dame la journée pour faire une couche bien compact

Dernière modification par felino25 (30/04/2015 21:29:35)

#19

Les Sudistes, ne vous inquiéter pas, le match va bien se jouer. là, il y a rien comme neige. A peine blanc.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#20

Bon, les pontissaliens, faites l'effort pour passer. ça ferrait chier qu'un seul club de la poule passe ce tour. Et puis, "venger" notre réserve qui s'est incliner par le presque plus petit des écarts face à la réserve de Six Fours. Plus sérieusement, c'est clair que ça va être plus que difficile de remonter ces 2 handicaps (bonus off et écart de 20 pts), mais bon, jouez votre carte à fond et n'ayez aucuns regrets. Qui sait, sur le coup des 5H moins le quart.....

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#21

claudius2539 a écrit :

Bon, les pontissaliens, faites l'effort pour passer. ça ferrait chier qu'un seul club de la poule passe ce tour. Et puis, "venger" notre réserve qui s'est incliner par le presque plus petit des écarts face à la réserve de Six Fours. Plus sérieusement, c'est clair que ça va être plus que difficile de remonter ces 2 handicaps (bonus off et écart de 20 pts), mais bon, jouez votre carte à fond et n'ayez aucuns regrets. Qui sait, sur le coup des 5H moins le quart.....

Pour l'instant on est a la mt contre Montélimar il avait largement gagné a domicile et perdu lourdement la bas un plaquage haut suivi d'un carton rouge et une rencontre peu basculé la glorieuse incertitude du sport

#22

felino25 a écrit :

En plus gros on remarque plus facilement la faute je suis sur que vous aurez droit a des excuses mais écrire votre nom de ville en entier trop d'encre a Pontarlier on a pas beaucoup d'argent et si on a pas la mer on des déchetteries ou on recycle le papier c'est quand même mieux non? quand j’écris il ne faut pas tout prendre au 1er degré

Bonjour Felino, Ben oui, je suis d' accord avec toi, on est là pour rigoler, notre meilleur "degré" à Six-Fours c' est le 51 ! ...note devise .... ....sauf pour les joueurs avant le match et à la mi-temps..... lol (quoi que des fois ...y en a des ....qui.... yikes ) ...après le match c' est : chacun sa bonbonne et courage ! tongue ...je blaguais avec l' affiche ....franchement on s' en tape, majuscule ou pas ...surtout que juste au dessus "l' imprimeur de course" met une majuscule à "Fédérale" et une minuscule à "pontarlier"...le mois de "Mai" aussi a droit à sa majuscule... roll tongue Sans dec, vous voulez pas qu' on vous présente le notre d' imprimeur ? le port est offert ! cool cool cool Sérieux les gars....dans le midi on parle beaucoup pour rien dire ...juste pour le plaisir de raconter des histoires, s' envoyer des salades à l' ombre sous les platanes à l' heure de l' E.P.O.... le jaune à la main, juste après la partie de boules...on est des grands sportifs ! tongue Si on perd à Pontarlier c' est que le chasse-neige aura écrasé une douzaine de nos joueurs.... .....et si on perd, c' est la vie ...mai bon, vos 1500 spectateurs même si on vous les envie, ne feront qu' exciter nos joueurs qui ont tendance à faire la sieste en première mi-temps surtout contre le vent comme au match aller.... Sinon sur la pelouse, c' est toujours prévu 15 contre 15.... wink ....c' et vrai que vous avez un beau paquet d' avants, mon préféré c' est le 2 cool......mais vous manquez de gazelles derrière.... Bonne journée à tous. wink

Dernière modification par Glaude Alalouche (01/05/2015 08:03:21)

#23

Pontarlier Anis a écrit :
Glaude Alalouche a écrit :
felino25 a écrit :

nous sommes des personnes civilisés on a pas besoin de grillage autour d'un stade on arrive a faire la différence entre joueur et supporter chacun son rôle

Bonjour la foule ! ....je me présente c' est plus "civilisé" ....et plus poli : Glaude Alalouche le filmeur fou .....de Six-Fours. J' ai passé mon dimanche après midi avec un joueur ( blessé ) de Pontarlier sur la superbe tribune Six-Fournaise......du stade entouré de grillage ..... le joueur blessé c' est .... Antoine le cameraman, un beau bébé de 100 kilos, on a passé un super moment au soleil ! .....elle est pas belle la vie ! .... Je confirme que la civilisation est bien arrivée chez vous ...mais il en manque un bout : la civilisation des majuscules.....vous connaissez ? ....ben oui je comprends, c' est pour vous rassurer "Six Fours" avec un "s" minuscule, ça fait moins peur .... Chez nous à SIX-FOURS-LES-PLAGES....on a un dirigeant qui est imprimeur Si il nous fait une affiche comme la votre, on le jette direct à la mer ! .....mais bon, vous n' avez pas la mer .... pour le grillage, je vous explique : les joueurs adverses se sauvaient pendant les matchs ....on a été obligé de le mettre pour arriver à finir les parties à 15 contre 15.... ouala l'explicachone....mais vous, vous êtes des courageux, vous nous avez fait l' honneur de rester jusqu' à la fin . Sans dec les gars, pourvu que le meilleur gagne mais...... à la régulière, pas à coups de trompettes le soir devant l' hôtel ....effectivement il faut bien faire la différence entre joueurs et supporters.....chacun son rôle.... ...mais bon ce n' est que du Rugby si on doit passer par là pourquoi pas ? ....faut bien rigoler non ? on est du midi ! Vive le Rugby !

Bien d accord avec toi en espérant un beau match avec beaucoup d engagement mais toujours dans le respet de l adversaire . Juste un petit conseil pensez a prendre gants et bonnets car chez nous sa caille dur !

Bonjour Anis cool ....Qu' est ce que je l' aime ton pseudo ! j' en boirais des tonneaux ! cool Ben oui....aux joueurs faites nous un beau match entre deux congères ! big_smile ...le résultat viendra tout seul .... cool Blague à part, on a vu un très beau match à l' aller et merci pour ça à tous les joueurs, j' apprécie d' autant plus que j' ai les images et franchement, ils n' ont pas fait semblant ! cool Pontarlier a marqué ses points avec un très bon buteur et menait même au score à la mi-temps mais avec la fatigue et le vent de face vos joueurs ont perdu le match en deuxième mi-temps. C' est vrai qu' ils nous ont posé des problèmes devant, je le répète, vous avez un très bon paquet d' avants, efficace en défense et à ce niveau les matchs sont toujours difficiles. Le match a été correct dans l' ensemble, même s' il y a toujours quelques "caresses" qui traînent par ci par là mais bon, on est pas au club de couture non plus ..... tongue Si le match retour se passe comme à l' aller on devrait tous passer une belle journée sous les remonte-pentes dans nos moon boots ! wink big_smile wink

#24

26Rom1 a écrit :

Six four à l'extérieur c'est pas pareil qu'à domicile rien de fait tout est possible

....c' est certain roll c' est très intéressant ce que tu dis .... smile ...Alex Térieur.....Alain Térieur.....c' est pas pareil la même chose .... tongue ...comme pour plein d' équipes .... roll ....tout est possible...même un tremblement de terre.... sad ...rien n' est fait avant le match.....après le match c' est trottoir sad c' est fini ... sad Sans dec .....essaye d' aller gagner à Bastia....on en reparle après.... wink Six-Fours l' a fait ...... wink cool

#25

Quand montelimar c'est déplacer à six four c'était un match remis et il manquer beaucoup de joueur sur le 8 de devant seulement 2/3 titulaire était présent ont mener même à mi temps . Et au retour avec une équipe complète ils ont pris tarifs

#26

26Rom1 a écrit :

Quand montelimar c'est déplacer à six four c'était un match remis et il manquer beaucoup de joueur sur le 8 de devant seulement 2/3 titulaire était présent ont mener même à mi temps . Et au retour avec une équipe complète ils ont pris tarifs

Encore un peu de patience vous allez bientôt vous retrouver pour savoir qui est le meilleur

#27

Mdr montelimar a peur de nous rencontrée pour le match de la monter c vrai que cher nous il on pas vue le jour es cher heu on a pas vue aussi le jour mai ça cetai aven la on es au conplet ça va piquer grave

#28

Rapasse a écrit :

Mdr montelimar a peur de nous rencontrée pour le match de la monter c vrai que cher nous il on pas vue le jour es cher heu on a pas vue aussi le jour mai ça cetai aven la on es au conplet ça va piquer grave

Oui mais en attendant, il y a un 32ème retour entre Pontarlier et Six Fours il me semble. Et tu es sur le sujet désigné pour ce match. Donc, dans l'attente d'un palpitent 16ème de finale Montlimar-Six Fours, on va déjà passer un bon moment sur ce forum.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3