heureusement que c'était le match le plus important de la saison !!!!
tellement on est passé à travers!!!
il faudra vite trouver les causes de ces comportements diamétralements opposés entre les matchs à domicile et à l'extérieur!
il reste une chance à st jean mais comment se remobiliser et les joueurs en ont il envie?!?!
PS: l'arbitre favorise toujours l'équipe qui avance et produit du jeu, aujourd'hui c'était blagnac
à bon entendeur ( je ne pense pas que michalak y soit pour quelques chose)
#450
allez les caputs
courage c est pas terminé
#451
Est çe la même équipe à la maison et à l'extérieur ? Question que l'on peut se poser ! Enfin mois d'Avril saison terminée 6 mois à attendre pour retourner à Paul Lignon.
#452
Forcément déçus après cette non qualification... Dans cette poule des plus homogènes, avec des promus qui ont été au niveau avec de beaux ou très beaux parcours, les - 8 points de départ se sont révélés un obstacle trop haut. Il fallait un parcours quasi parfait, mais il a malheureusement été émaillé de quelques contreperformances à l'extérieur (St Sulpice, Cognac, Valence d'Agen...), ou de points lachés ici et là... un BO perdu à la maison contre Trélissac dans les dernières minutes... la défaite d'1 point à la maison contre St Jean d'Angely, jour sans de notre buteur.avec 9 points faisables au pied abandonnés abandonnés en route...
Ce qui veut dire que ce groupe jeune doit encore murir, bosser encore, continuer à se forger une âme et consolider un fonds de jeu prometteur que l'on a vu à pluiseurs reprises...
N'oublions surtout pas que sur la performance sportive pure, Rodez serait aujourd'hui second de poule, et que c'est ce classement là qui reflète la valeur intrinsèque du groupe, et la qualité du travail accompli... pas la 6ème place dont on connaît les raisons.
Désormais Rodez a a assumé les erreurs passées et a soldé tous ses comptes, financièrement, administrativement (et sportivement avec ses - 8 points). Place à un nouveau chapitre prometteur. Le club est assaini, il y a un socle, des fondations stables à tous les niveaux pour bien construire.
#453
la question est : Garderons nous, notamment nos meilleurs joueurs et notre entraineur Arnaud Vercruysse qui est au delà de ses compétences techniques un meneur d'homme, un sacré manager, bref un Monsieur.
#454
a signaler aussi votre reserve qui termine premier de poule!!