Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon et ben nous (Pont de Cherruy) c'est fait , Pont de Veyle également, Montrevel en Bresse aussi.................St Jean de Bournay je ne sais pas si c'est sur ou pas encore. Ce qui ferait 4 clubs qui descendent d'honneur! Quels autres clubs seront avec nous la saison prochaine ??
Dernière modification par JACO (28/04/2015 11:25:01)
Il y a t-il 2 montées en honneur et 3 descentes en 1ère série? si c'est le cas les clubs maintenus en PH sont: Roanne, La Verpillere, Simandre (des rumeurs circulant sur un arrèt possible du club), Lavancia-Dortan et Feurs... Vénissieux pouvant encore être sauvé par les qualifiés en championnat de France et leurs possibles parcours. Après niveau montées de 1ère série Andrézieux et Culin devraient accèder à la PH.
Dernière modification par PACKITOXV (29/04/2015 07:28:07)
PACKITOXV a écrit :Il y a t-il 2 montées en honneur et 3 descentes en 1ère série? si c'est le cas les clubs maintenus en PH sont: Roanne, La Verpillere, Simandre (des rumeurs circulant sur un arrèt possible du club), Lavancia-Dortan et Feurs... Vénissieux pouvant encore être sauvé par les qualifiés en championnat de France et leurs possibles parcours. Après niveau montées de 1ère série Andrézieux et Culin devraient accèder à la PH.
Je crois que Vénissieux est relégué aux points punis (source de leur président contre qui nous avons joué il y a 15 jours)
C'est ça ils prennent 56 semaines de suspension contre nous, donc - 6 points ils descendent à la 8ème place, premier reléguable, et sauvent Feurs du coup... tout ça à cause de quelques joueurs, car la plupart des mecs qui composent l'équipe sont de supers mecs avec qui on se tirait la bourre depuis 4 saisons. Roanne n'est pas passé loin non plus avec 82 semaines de suspension sur la saison en sachant qu'à 86 c'était la 1ère série d'office. Mais déjà 82 c'est hallucinant et inacceptable, et cela ne vaut que 6 points en moins en plus.