Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mon cher Kaiser, comme chaque année nous sommes plusieurs à poster des annonces afin de recruter des joueurs pour nos clubs respectifs en échange d'emplois (et qui sais que de nos jours le boulot ne cours pas les rues). Malheureusement pour nous le boulot pour certains est synonyme de piqures d'orties (futurs peut-être pro, qui il me semble n'auraient pas besoin de poster si ils étaient vraiment bon , allergiques au travail, faux CV pro...........), chose que je peux concevoir vu le boulard que leur font prendre certains. Afin de palier à tout cela et surtout nous donner la possibilité à nous petits clubs, petits entraîneurs et petites bi......d'avoir des contacts avec des amateurs,serait-il possible de créer s'il te plais ohhh toi grand sachem des temps moderne une rubrique "Annonces rugby PRO" et une rubrique "Annonce rugby AMATEURS". Je sais que trop de rubriques tuent la rubrique mais moi j'en peux plus de ces joueurs qui ne veulent pas bosser................et je pense que beaucoup pensent comme moi , je vous demande donc de le faire savoir sur ce sujet, car connaissant le pseudo deuxième barre qui nous sert de chef il ne fera rien si il n'y a que moi qui demande , 1 parce qu'il est vrai que la demande d'une seule personne n'est pas très recevable et 2 pour m'emmerder J'attend vos réactions mes chers collègues entraîneurs !
Dernière modification par JACO (28/04/2015 08:10:22)
On va faire mieux, on va créer une rubrique extra-forum avec des formulaires à remplir.
olivier a écrit :On va faire mieux, on va créer une rubrique extra-forum avec des formulaires à remplir.
et une pour les agents !!
Toujours pas de joueurs intéressés, après Ebola, le Sida et autres la nouvelle maladie du siècle qui va frapper beaucoup de jeunes arrive à grand pas et ne prévient pas, elle s'appelle : le travail !!!
Dernière modification par JACO (05/05/2015 11:35:27)