Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Agent Recherche Joueur

Bonjour, Je suis mandaté par plusieurs clubs niveau Fédérale 3 à PRO D2. Je suis actuellement à la recherche de plusieurs jours afin de passer des tests avant le début de la prochaine saison pour 3 clubs de PRO D2 et plusieurs de Fédérale 1. Je suis aussi à la recherche de façon permanente de joueurs pour les niveaux Fédérale 2 Fédérale 3. Je suis attentif à toute demande et je prends connaissance de chaque mail reçu. Merci de m'envoyer CV, projet sportif et professionnel recherchés, prétentions demandées.

Puisque tu es mandaté par plusieurs clubs de Fed 3 à PRO D2, tu as donc forcément une licence d'agent sportif conformément aux règlement FFR (Annexe XI - règlement fédéral relatif à l'activité d'agent sportif du rugby). Afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté auprès des joueurs voulant te contacter, peux tu confirmer par tes références FFR. Je n'ai aucun à priori mais je souhaite informer toutes les parties.

Carpe diem quam minimum credula postero

Slt , en espérant que ce mail trouvera un écho favorable. Moi c'est BONGA TANG JEAN-LUC Ouvreur(10),Arrière(15) et Buteur je suis joueur de rugby Camerounais;je fais 1m83 pour 78 kilos et je suis âgé de 25 ans. je suis à la recherche d'un Agent Sérieux ,Disposé et disponible qui pourrait donner bouster ma jeune carrière de RUGBY. Effectivement je suis à la recherche d'un club pour la saison prochaine Je vis actuellement au Cameroun,en provenance de la 1ere Division de Tunisie que j'ai quitté il y a 02 ans en raison de l'instabilité socio politique. En plus du Rugby,j'ai 1 formation de Technicien en Maintenance informatique et Réseaux + Expérience; je suis titulaire d'une CERTIFICATION HERMES VOCALCOM en ADMINISTRATION et SCRIPT pour CENTRE D'APPEL. Tel;00237 652 65 54 43 mail:jeanluctang@yahoo.fr Vous pourrez contacter mon DTN NDEBI MBOCK CALVIN TEL:699 25 87 48 Mail:ndebimbock@yahoo.fr je souhaiterais avoir dans la mésure du possible vos contact mail et télephone Au plaisir d'avoir une suite favorable tr

Annonces Rugby