Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

Gros match de notre equipe qui à mis en difficulté une equipe qui veut monter en pro d2 sachant que vannes avais gagné tous ses matchs à domicile avec le bonus offensif alors que ns prenons le defensif felicitation à notre equipe qui possede de grosse qualité et qui si je me trompe pas à pris des points à tt les matchs dans cette poule. Concernant les phase finales ns allons finir 2eme derriere vannes donc 1er de poule ( pour notre titre de champions de france) donc nous allons prendre un 4eme de poule c'est a dire blagnac ou rodez car auch et nevers joues la montés alors le 3eme de leurs poule serait concidéré comme 1er de poule cela sent bon pour ns pour au moins un quart de final smile. En tt cas ce groupe possède un grand potentiel avec de la jeunesse à ns de garder cette mayonnaise et de rajouter quelques joueurs pour améliorer encore plus le potentiel de cette equipe.

USAL favori pour le JP !

D'accord avec Limousin 19, pour l'instant, c'est le Stade Ruthénois que l'on jouerait. ou Blagnac. ça se jouera dimanche prochain avec un Rodez Oloron décisif. Tout ça si on fini 2é, bien sûr. En attendant, bravo l'Usal pour sa belle prestation de dimanche et sa belle saison en général.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

RAM16 a écrit :

USAL favori pour le JP !

Les favoris semblent plutôt être dans la poule 4 La poule 2 & 3 sont d un niveau général plus faible

Encore une performance très solide de l'USAL ce week-end. Vraiment, cette année, l'équipe fait plaisir à suivre, et affiche un excellent état d'esprit. La preuve en est des points pris à tous les matchs. Quant aux niveau réel des poules, il est impossible à déterminer à mon avis... Chambéry, Aubenas et Romans seront certes de sérieux clients, mais au même titre que Tyrosse, Rouen ou Limoges.

"USA LIMOGES"

"USA LIMOGES"

Résultat un peu poussif de nos protégés même si l'essentiel est là. Evitons la langue de bois. Il faudra hisser le niveau dès les 1/8e contre Rodez ou Bagnères.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

Résultat un peu poussif de nos protégés même si l'essentiel est là. Evitons la langue de bois. Il faudra hisser le niveau dès les 1/8e contre Rodez ou Bagnères.

Oui un derby qui ne restera pas dans les annales une 1ère mi temps un peu ennuyeuse.....la 2eme mi temps avec un semblant de mieux faire, tâcher de fautes il n'y a qu'à la fin qu'on montre notre vrai visage avec le malicieux many qui au passage n'avait pas de vraix ballons pour être lancé faut dire que certaines fois il était attendu......et notre 4eme essai qui part de nos 22. Mention bien à Durcan,Lyons,Vakaloa,Veyssiere,Samisoni,et bonne rentrée de Fierro et Acosta. Maintenant place au jp contre Rodez ou Bagneres et si je me trompe pas on n'est "1er" dans le classement des non prétendants à la pro d2 bravo à cette équipe qui a fière allure et on peut faire de belles choses au jp si on plus rigoureux dans tous les domaines ...

Je n'ai pas pu être présent pour ce derby, mais vu vos premiers retours et les échos que j'ai eu, pas fameux dans le jeu. Mais l'essentiel est là, le BO! 4 semaines pour préparer un huitième de finale contre (vraisemblablement) Rodez, je crois que tous le monde aurait signé en début d'année. Si nous avons le bonheur de passer ce tour, Aubenas devrait se présenter à nous en 1/4. Saison intéressante quand même! big_smile

D'accord avec toi. Nous vivons la meilleure année de rugby depuis plus de 5 ans pour le club. Si on ajoute que le printemps ne semble pas amener les mauvaises nouvelles financières auxquelles on s'était presque habitués ces derniers temps.... Pour que ce soit achevé, il nous faudrait passer l'obstacle des 1/8e pour trouver un adversaire de haut niveau comme Aubenas ou Chambéry. Mais sans négliger les Ruthénois ou les Bagnèrais, ces derniers ayant battu Nevers cette année.

sauf erreur de ma part vs allez finir 1er national ds la grille d'opposition pr le JP .........ce qui vs assure ts les retours à domicile si vs allez au bout .........ce qui vs assure un 4ème de poule en 8èmes si ac ça vs n'allez pas en 1/2 ...........!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

TheBarge a écrit :

Je n'ai pas pu être présent pour ce derby, mais vu vos premiers retours et les échos que j'ai eu, pas fameux dans le jeu. Mais l'essentiel est là, le BO! 4 semaines pour préparer un huitième de finale contre (vraisemblablement) Rodez, je crois que tous le monde aurait signé en début d'année. Si nous avons le bonheur de passer ce tour, Aubenas devrait se présenter à nous en 1/4. Saison intéressante quand même! big_smile

Je te trouve bien prétentieux ....tu devrais faire preuve de plus de mesure, car la dernière fois où vous êtes venus à Rodez, il me semble que vous êtes partis les valises pleines. Malgré, un début championnat laborieux, seul les deux gros, qui devraient monter en ProD2, ont gagné à Rodez.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Fédérale 1