Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#197

salvador24 a écrit :

score final : 29/10 pour le CAP...YOUPI !

Et pourtant F2 contre F3..........Restons optimistes dans la volonté de supporteur.....et pessimistes de la raison.....

#198

casteljaloux avait envoyé sa "B"...la premiere joue a marmande ce soir....

#199

Alors, curieux de savoir le résultat marmande vs casteljaloux. Par ailleurs, défaite de Négrepelisse face à Beaumont de Lomagne

#200

Oui alors ce résultat !!!

#201

Non ,ce n'etais pas l'equipe B, en plus pas de traces du match contre marmande.

Le cimetiere St Silain

#202

MERDE!!! le championnat a même pas commencé (confirmation Féd 3), que déjà, 1 joueur alimente la page des faits divers (voir sud ouest du jour)! L'effectif est peut être limite, mais il serait bon de se débarrasser d'un joueur qui par 3 fois au moins se retrouve dans cette situation... Si on veut que le CAP s'en sorte, il faut remettre de l'ordre dans la maison! ça donne pas envie...

#203

Ca y est, les donneurs de leçon sont de retour... Vous ne savez même pas ce qui s'est passé ! Toi, si un mec insulte ta femme, tu t'enfuis en courant ou tu lui payes un coup c'est ça ? mad

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#204

salvador24 a écrit :

MERDE!!! le championnat a même pas commencé (confirmation Féd 3), que déjà, 1 joueur alimente la page des faits divers (voir sud ouest du jour)! L'effectif est peut être limite, mais il serait bon de se débarrasser d'un joueur qui par 3 fois au moins se retrouve dans cette situation... Si on veut que le CAP s'en sorte, il faut remettre de l'ordre dans la maison! ça donne pas envie...

Plutôt désordre......Mais la gestion de l'humain insurmontable????????????

#205

antoine blondin a écrit :

Ca y est, les donneurs de leçon sont de retour... Vous ne savez même pas ce qui s'est passé ! Toi, si un mec insulte ta femme, tu t'enfuis en courant ou tu lui payes un coup c'est ça ? mad

Les journaleux aussi sont de retour les vautours du CAP!!!!!????

#206

indulgent a écrit :

Non ,ce n'etais pas l'equipe B, en plus pas de traces du match contre marmande.

Voilà l'important, le terrain encore et toujours le terrain!!! Les plaisirs partagés terrain+tribunes!!La joie vient en jouant!!!! Et foin des grincheux et autres pisses froid

#207

antoine blondin a écrit :

Ca y est, les donneurs de leçon sont de retour... Vous ne savez même pas ce qui s'est passé ! Toi, si un mec insulte ta femme, tu t'enfuis en courant ou tu lui payes un coup c'est ça ? mad

je ne cherche pas à donner de leçons, je trouve simplement curieux qu'un même joueur se retrouve par 3 fois impliqué dans ce type de faits... je trouve que la situation du club est déjà assez difficile pour avoir besoin de ça! Pour ce qui est du terrain, je suis ravi du 1er résultat en amical, souhaite que ça dure, et que la saison soit une belle saison...Et pour répondre à Lodur, pour être que s'il n'y avait que ces bons faits sur le pré, il y aurait moins de matière pour les vautours...

#208

dans ma réponse à Lodurje voulais dire "peut être" smile ALLEZ CAP...

#209

boule a écrit :

parlons rugby vivement le 5 septembre qu on viennent au rongieras avec riberac !!!cette annee notre president et nos entraineurs ambitionne la f2 moi je pense sincerement au vue du recrutement que la premiere place et la montee sont accessibles....

justement si vous avez des noms sur le recrutement allez y donnez les.

#210

salvador24 a écrit :
antoine blondin a écrit :

Ca y est, les donneurs de leçon sont de retour... Vous ne savez même pas ce qui s'est passé ! Toi, si un mec insulte ta femme, tu t'enfuis en courant ou tu lui payes un coup c'est ça ? mad

je ne cherche pas à donner de leçons, je trouve simplement curieux qu'un même joueur se retrouve par 3 fois impliqué dans ce type de faits... je trouve que la situation du club est déjà assez difficile pour avoir besoin de ça! Pour ce qui est du terrain, je suis ravi du 1er résultat en amical, souhaite que ça dure, et que la saison soit une belle saison...Et pour répondre à Lodur, pour être que s'il n'y avait que ces bons faits sur le pré, il y aurait moins de matière pour les vautours...

Exactement..........................A quand des entraînements à travers bois...en quête de champignons????????,

Fédérale 3