Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#183

Surtout ne pas se voir trop beau, ne pas reproduire les memes erreurs que l'année dernière ou tout le monde moi y compris on se voyait vraiment au dessus du lot . cette année sera certainement semée d'embuche. Déjà avec l'opacité sur le recrutement il faut se garder de jouer les cadors.

Dernière modification par chrisalain (19/08/2015 23:41:30)

#184

supporterRCO a écrit :
chegue a écrit :

La F1 et la F3 sont differente et Perigueux sera l'equipe à battre.Je pense que l'on pourrait assister à une degustation de chataigne précosse

Bien sur que la différence est collossale...Le CAP devrait être 1er sans problème mais bon il faut quand même une 1ère ligne même si les mélées ne sont pas poussées...

Ah ça c'est sur Heu si !! big_smile pourquoi ?? (1m,50 sans gain du ballon wink ) Alors CAP ou pas CAP en F3 ??? Parce que pour avoir des infos chez vous yikes faut se lever tôt roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#185

cracks a écrit :
supporterRCO a écrit :
chegue a écrit :

La F1 et la F3 sont differente et Perigueux sera l'equipe à battre.Je pense que l'on pourrait assister à une degustation de chataigne précosse

Bien sur que la différence est collossale...Le CAP devrait être 1er sans problème mais bon il faut quand même une 1ère ligne même si les mélées ne sont pas poussées...

Ah ça c'est sur Heu si !! big_smile pourquoi ?? (1m,50 sans gain du ballon wink ) Alors CAP ou pas CAP en F3 ??? Parce que pour avoir des infos chez vous yikes faut se lever tôt roll

Bonjour, les infos, on en a pas non plus!...

#186

chrisalain a écrit :

Surtout ne pas se voir trop beau, ne pas reproduire les memes erreurs que l'année dernière ou tout le monde moi y compris on se voyait vraiment au dessus du lot . cette année sera certainement semée d'embuche. Déjà avec l'opacité sur le recrutement il faut se garder de jouer les cadors.

Je crois honnêtement que sans les problèmes financiers et autres salaires non versés, le CAP aurait été largement dans les clous... Mais ça, c'était avant!!!

#187

Mais si ceux qui vont aux entraînements ont des nouvelles, des impressions......à part le nombre de joueurs......!!!

#188

Lodur a écrit :

Mais si ceux qui vont aux entraînements ont des nouvelles, des impressions......à part le nombre de joueurs......!!!

Je parlais d'infos "officielles". le club reste toujours aussi opaque! on ne connaît même pas l'effectif complet. Si c'est la petite trentaine de joueur annoncée sur sud ouest aujourd'hui pour le match amical de ce soir, ça faire léger pour une saison, et pour éventuellement présenter une équipe 1 + une B! comme évoqué plus haut, on ne sait même pas ce qu'a donné l'essai du talonneur, bonjour la "Com", c'est sûr, ça donne envie de s'abonner!!!

#189

Malheureusement c est le flou total les saisons passent mais rien ne change dommage pour la formation

#190

Chris 2464 a écrit :

Malheureusement c est le flou total les saisons passent mais rien ne change dommage pour la formation

Je suis bien d'accord! De plus, même les formateurs semblent ne pas avoir d'infos sur l'avenir du club...

#191

En amical, le CAP mène 19 à 3 à la mi temps contre Casteljaloux ( vu sur site officiel CAP). De l'info qui fait plaisir...

#192

score final : 29/10 pour le CAP...YOUPI !

#193

Chers AMIS CAPISTES C'est reparti pour de nouvelles aventures en bleu et blanc

#194

34 à 10 Rectification importante Allez petits bleus allez allez

#195

Désolé! sur le site du cap hier soir, ils donnaient 29/10! Putaing (!), encore de la désinformation!!! big_smile

#196

Et personne pour dire ses impressions......des nouveaux entraînements sous la houlette de M. Hopkins!!!!!????????????? Un nouveau cru?????????????

Fédérale 3