Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#155

CROCAP a écrit :

KIWI CAP OU CAP KIWI ?

CAP qui monte d'un niveau à la fin de saison ça me va a moi

Tu es parti trop tôt mon ami.

#156

salvador24 a écrit :

Bonjour, j'ai lu dans sud ouest aujourd'hui que les lignes arrières du CAP seraient entrainées par Philip Hopkins... Quelqu'un connait-il son parcours, je n'ai rien trouvé sur internet, et je ne sais pas qui c'est!!!

J'ai trouvé ça mais ne crois pas que ce soit lui...lol

Tu es parti trop tôt mon ami.

#157

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me communiquer les coordonnées d'un responsable du club s'il vous plaît, en MP? merci d'avance.

#158

goyeneche a écrit :
salvador24 a écrit :

Bonjour, j'ai lu dans sud ouest aujourd'hui que les lignes arrières du CAP seraient entrainées par Philip Hopkins... Quelqu'un connait-il son parcours, je n'ai rien trouvé sur internet, et je ne sais pas qui c'est!!!

J'ai trouvé ça mais ne crois pas que ce soit lui...lol

Ce Hopkins là, je l'avais trouvé aussi!!! big_smile

#159

CROCAP a écrit :

KIWI CAP OU CAP KIWI ?

Nous allons en croquer!!!Miam miam de joli rugby!!!! Belle confiance aux dirigeants...Merci!!à eux

#160

Apparemment il parle et écrit parfaitement le français Il est impatient de rencontrer les joueurs Il entrainait les Brumbies !!!!

#161

La F1 et la F3 sont differente et Perigueux sera l'equipe à battre.Je pense que l'on pourrait assister à une degustation de chataigne précosse

#162

Bonjour a tous les capistes! Peut-on savoir pourquoi notre club redemarre en Fed 3 et non pas en Fed 2?

Le cimetiere St Silain

#163

Vu qu'il n'y à plus de site, quasiment plus de nouvelles à part dans les journaux et encore c'est souvent après la bataille; donc on ne sait rien sur le verdict du CNOSF Donc on attend que quelqu'un veuille bien communiquer Tiens le nouvel organigramme du club ne serait-ce que ça. ...

#164

indulgent a écrit :

Bonjour a tous les capistes! Peut-on savoir pourquoi notre club redemarre en Fed 3 et non pas en Fed 2?

a cause de deux incapables,et menteurs qui ont coulé le club avec un trou de plus de 800000euros et qui n'aurait jamais du etre dans le milieu de l'ovalie

#165

CHEGUE On à compris tout ça, la tromperie, l'incompétence, le mensonge etc... Mais il faut absolument passer à autre chose Maintenant c'est le championnat de F3 ET RIEN D'AUTRE C'EST COMME ÇA

#166

CROCAP a écrit :

Vu qu'il n'y à plus de site, quasiment plus de nouvelles à part dans les journaux et encore c'est souvent après la bataille; donc on ne sait rien sur le verdict du CNOSF Donc on attend que quelqu'un veuille bien communiquer Tiens le nouvel organigramme du club ne serait-ce que ça. ...

Et l'effectif!!! ça serait 1 bon début! à quoi sert le site officiel si quasi rien n'est à jour!

#167

chegue a écrit :
indulgent a écrit :

Bonjour a tous les capistes! Peut-on savoir pourquoi notre club redemarre en Fed 3 et non pas en Fed 2?

a cause de deux incapables,et menteurs qui ont coulé le club avec un trou de plus de 800000euros et qui n'aurait jamais du etre dans le milieu de l'ovalie

Merci pour ta reponse, bon je pensais avec un trou de 800K c'etait valable de descendre d'un echelon, pour deux divisions en dessous effectivement il y a du avoir des grosses magouilles, enfin comme dit Crocap c'est la troisieme il faut s'y faire.

Le cimetiere St Silain

#168

goyeneche a écrit :
salvador24 a écrit :

Bonjour, j'ai lu dans sud ouest aujourd'hui que les lignes arrières du CAP seraient entrainées par Philip Hopkins... Quelqu'un connait-il son parcours, je n'ai rien trouvé sur internet, et je ne sais pas qui c'est!!!

J'ai trouvé ça mais ne crois pas que ce soit lui...lol

Oui, le Cro Magnon parle aux esprits.....de l'au delà.......pour aspirer aux plaisirs des Kiwis......Esprit es-tu là ????

Fédérale 3