Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lou Athogix a écrit :Chez nous on joue le dimanche après la messe
épicétou !
De toutes façons le samedi DUGRADUS est occupé par nos chèvres et nos moutons qui n'ont que ce jour pour tondre la pelouse. ![]()
Sergueï le tracteur russe a écrit :Pas de négociations entre les 2 clubs pour jouer les 2 matches le samedi? Y a pas tellement de route à faire et surtout ça ferait pour le vainqueur un jour de repos supplémentaire pour aborder les 1/2.
Effectivement, si vous arriviez à programmer ces matchs en fin d'après midi le samedi, on pourrait imaginer un public reccord à Dugadus, je pense aux différents supporters dromois et ardechois qui supportent d'autres équipes le dimanche (en cette période de phases finales essentiellement programmées le dimanche). Allez le RCAV, allez l'Ardéche, puissions nous entendre encore quelques dimanches , l'hymne à l'Ardèche : ''la chanson du vent". J’ai visité bien des grand’villes J’ai visité Paris et sa banlieue O villageois dormez tranquilles O ardéchois vivez heureux .... Un supporter du ROC ardéchois, qui apprècie particulièrement le RCAV.
MITOU 07 a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :Pas de négociations entre les 2 clubs pour jouer les 2 matches le samedi? Y a pas tellement de route à faire et surtout ça ferait pour le vainqueur un jour de repos supplémentaire pour aborder les 1/2.
Effectivement, si vous arriviez à programmer ces matchs en fin d'après midi le samedi, on pourrait imaginer un public reccord à Dugadus, je pense aux différents supporters dromois et ardechois qui supportent d'autres équipes le dimanche (en cette période de phases finales essentiellement programmées le dimanche). Allez le RCAV, allez l'Ardéche, puissions nous entendre encore quelques dimanches , l'hymne à l'Ardèche : ''la chanson du vent". J’ai visité bien des grand’villes J’ai visité Paris et sa banlieue O villageois dormez tranquilles O ardéchois vivez heureux .... Un supporter du ROC ardéchois, qui apprècie particulièrement le RCAV.
De toute les façons il n'y a pas d'électricité à Aubenas..Alors pas possible de jouer le samedi soir ![]()
Dernière modification par chewcap (27/04/2015 17:36:35)
chewcap a écrit :MITOU 07 a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :Pas de négociations entre les 2 clubs pour jouer les 2 matches le samedi? Y a pas tellement de route à faire et surtout ça ferait pour le vainqueur un jour de repos supplémentaire pour aborder les 1/2.
De toute les façons il n'y a pas d'électricité à Aubenas..Alors pas possible de jouer le samedi soir
Tout a fait c'était soit on paye les joueurs soit la facture EDF et le président a fait le meilleur choix. ![]()
Le match aller s'annonce GRANDIOSE niveau ambiance!!!
Pour l'heure du match, elle sera en fonction de celle du match retour. En effet Eurosport vient de communiquer qu'un quart des matchs retour va être télévisé. Quel match nous l'ignorons à ce jour . Toutefois , il convient de remarquer que le Parc dans sa nouvelle tribune possède un espace dédié à la retransmission des matchs télé , sera t'il choisi ? Attendons.
question - combien de contrat pro a aubenas - 50 pct - 80 pct - 30pct ??
bouquin a écrit :Pour l'heure du match, elle sera en fonction de celle du match retour. En effet Eurosport vient de communiquer qu'un quart des matchs retour va être télévisé. Quel match nous l'ignorons à ce jour . Toutefois , il convient de remarquer que le Parc dans sa nouvelle tribune possède un espace dédié à la retransmission des matchs télé , sera t'il choisi ? Attendons.
En quoi l'horaire du retour changerait celui de l'aller ? ça n'a rien a voir.
Si le match de AIX était choisi ce que je ne souhaite pas, le match serait retransmis par EUROSPORT à 20 heures samedi. Il en sera de même à VANNES, CHAMBERY, NEVERS si ces clubs sont choisis par Eurosport. Dans les autres cas Dimanche 15 heures. On le saura à l'issue des matchs aller des quarts. pour les matchs aller dimanche 15 heures sauf si les deux clubs désirent avancer leur match .
Ce n'est pas du tout ce que tu disais plus haut, je te cite : " Pour l'heure du match, elle sera en fonction de celle du match retour "
Donc tu nous a pondu une nouvelle saucisse. ![]()
Franchement, je ne crois pas à un retour retransmis au Municipal de Chambéry. Pas télégénique du tout. L'enceinte de jeu (espace de terrain entre la touche et les mains courantes) est tellement étroit que les techniciens ne peuvent pas travailler. Cela avait déjà été difficile lorsque le foot avait fait un beau parcours en coupe de france. En clair, pas de télé chez nous à mon avis. Et pour votre match, que le meilleur gagne. Pour avoir été à Aubenas pour la venue du SOC, je pense que cela ne vas pas être une partie de plaisir pour le PARC, mais attention à ne pas reproduire le match de la Seyne (d'après ce que les supporters m'avaient dit avant le match)
Aix est impressionnant quand leurs "performers" peuvent courir ballon en main. Mais en mêlée, etc., il n'y aucun aucun collectif solide. Ils sont à prendre sur ce terrain du combat en coupant toutes leurs courses, en les pilonnant dans les packs... Ils résisteront pas longtemps.
Dernière modification par ovalie64 (28/04/2015 18:49:16)
Salut les ardechois !
je mets un bon billet sur vous
Comme le dis ovalie si le point faible du parc a l'air d'etre dans la cohésion du 8 de devant c'est exactement le point fort du RCAV
Ca va etre un grand match j'en suis sur et la ferveur du public albenassien pourrait faire basculer le match...
C'est un romanais qui vous le dit
Gagnez ce match, les suivants et montez !
C'est tout le mal que je vous souhaite
Je soutiens aussi Chambé à Auch car pour etre allez à Chambé lors du retour chambé romans, ce club respire le rugby et la convivialité
Allez la poule 2 en quelque sorte !
jeep2 a écrit :Salut les ardechois ! je mets un bon billet sur vous Comme le dis ovalie si le point faible du parc a l'air d'etre dans la cohésion du 8 de devant c'est exactement le point fort du RCAV Ca va etre un grand match j'en suis sur et la ferveur du public albenassien pourrait faire basculer le match... C'est un romanais qui vous le dit
Gagnez ce match, les suivants et montez ! C'est tout le mal que je vous souhaite Je soutiens aussi Chambé à Auch car pour etre allez à Chambé lors du retour chambé romans, ce club respire le rugby et la convivialité Allez la poule 2 en quelque sorte !
Ce match et le suivant pourquoi pas ça suffira amplement a notre bonheur, pour la montée faux pas rêver on a rien a faire en PRO D2 du moins pas la prochaine saison. Si c'est pour faire un aller/retour et mettre en danger le club aucun intérêt du moins c'est mon point de vue. Merci pour tes encouragements.
Dernière modification par Pont-Vert (28/04/2015 19:57:09)