Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 aller AUBENAS VS Aix ça va chauffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sid133 a écrit :

Dans se genre de match le RCAV est clairement favoris... malheureusement

Arrêter de faire les pleureuses big_smile Avez vous vu un match d'Aubenas cette saison pour jauger la valeur de cette équipe ? La saison dernière on nous promettait l'enfer. Au final 42-18 au match aller puis défaite d'1 petit point au retour. Bref tout ça pour dire que nous ne sommes pas satisfait de la copie rendue. Les Supporters d'Aubenas n'ont pas l'air d'être entièrement satisfait non plus. Alors vivement le 10 et 17 mai. Allez Le PARC, Allez AUBENAS, Allez AUCH, Allez CHAMBERY, Allez NEVERS, Allez VANNES, Allez SOYAUX ANGOULEME et Allez LILLE Et que la meilleure équipe gagne...surtout si c'est la notre tongue

Dernière modification par chewcap (27/04/2015 08:55:16)

chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :

Arrêter de faire les pleureuses big_smile Avez vous vu un match d'Aubenas cette saison pour jauger la valeur de cette équipe ? La saison dernière on nous promettait l'enfer. Au final 42-18 au match aller puis défaite d'1 petit point au retour. Bref tout ça pour dire que nous ne sommes pas satisfait de la copie rendue. Les Supporters d'Aubenas n'ont pas l'air d'être entièrement satisfait non plus. Alors vivement le 10 et 17 mai. Allez Le PARC, Allez AUBENAS, Allez AUCH, Allez CHAMBERY, Allez NEVERS, Allez VANNES, Allez SOYAUX ANGOULEME et Allez LILLE Et que la meilleure équipe gagne...surtout si c'est la notre tongue

La confrontation s'annonce explosive et indécise ....Ce qui s'est passée la saison dernière est déjà loin et ne préfigure en rien de ce qui se passera sur ces deux confrontations . Au fait , votre site internet a sauté ou quoi !!!!

on est avec vous les petits les "aix "c'est eux ;vous vous êtes les" futurs" vainqueurs lol allez les Ardèchois

romans toujours

albizan a écrit :

on est avec vous les petits les "aix "c'est eux ;vous vous êtes les" futurs" vainqueurs lol allez les Ardèchois

Merci à toi Albizan, nos joueurs vont tout donner après il arrive ce qu'il arrive mais les Ardèchois se battront jusqu'au bout ça c'est une certitude. Georges Marquant devrait rugir comme il a jamais rugit mad Tous derrières les jaune et bleu. smile

Faut pas trop rêver non plus ce serait une énorme surprise que le RCAV gagne ne serait ce qu'un match et ce serait une énorme désillusion pour le mastodonte Aix qui a tout mis en oeuvre pour remonter en ProD2 non sérieusement Aix est largement au dessus.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Comme je vous l'ai dit, nous craignons beaucoup AUBENAS. Je pense que nous allons perdre à AUBENAS au match aller et gagner au match retour avec beaucoup de suspense. il est fort possible que AUBENAS passe les quarts ce serait un exploit, bien sûr je ne le souhaite pas. Hier nous n'avons pas été gâté par les décisions de l'arbitre que je n'ai pas trouvé très cohérent, mais dites vous qu'à partir des quarts ce sont des arbitres de PRO D2 qui entrent en jeu, et là c'est une autre chanson pour les joueurs à terre gratteurs .

Lou Athogix a écrit :

Faut pas trop rêver non plus ce serait une énorme surprise que le RCAV gagne ne serait ce qu'un match et ce serait une énorme désillusion pour le mastodonte Aix qui a tout mis en oeuvre pour remonter en ProD2 non sérieusement Aix est largement au dessus.

justement les parties finales le diront,aucun matchs n'est joués d'avance ;vive le sport et allez les jaunes et bleus

Dernière modification par albizan (27/04/2015 11:09:44)

romans toujours

bouquin a écrit :

Comme je vous l'ai dit, nous craignons beaucoup AUBENAS. Je pense que nous allons perdre à AUBENAS au match aller et gagner au match retour avec beaucoup de suspense. il est fort possible que AUBENAS passe les quarts ce serait un exploit, bien sûr je ne le souhaite pas. Hier nous n'avons pas été gâté par les décisions de l'arbitre que je n'ai pas trouvé très cohérent, mais dites vous qu'à partir des quarts ce sont des arbitres de PRO D2 qui entrent en jeu, et là c'est une autre chanson pour les joueurs à terre gratteurs .

C'est a peu près sur que vous allez perdre à Aubenas. Si Aix prend le bonus défensif, cela passera pour les sudistes... Sinon !! grand danger Les Ardéchois constituent une très grosse machine de guerre... meffi !!

Kaloune a écrit :
bouquin a écrit :

C'est a peu près sur que vous allez perdre à Aubenas. Si Aix prend le bonus défensif, cela passera pour les sudistes... Sinon !! grand danger Les Ardéchois constituent une très grosse machine de guerre... meffi !!

ok, on est pas mal en conquête. Maintenant, au classement national, le PARC est largement devant Aubenas! Je ne vois pas pourquoi vous annoncez Aix perdre à Aubenas alors que les Provençaux sont quand même favoris. Pour moi, vaincre Aix à Aubenas relèverait d'un exploit.

SIAP13 a écrit :
chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :

La confrontation s'annonce explosive et indécise ....Ce qui s'est passée la saison dernière est déjà loin et ne préfigure en rien de ce qui se passera sur ces deux confrontations . Au fait , votre site internet a sauté ou quoi !!!!

Le site a subit une attaque d'indépendantistes Ardéchois des hier soir.

Kaloune a écrit :
bouquin a écrit :

Il faut évidemment se méfier d'Aubenas mais ils n'ont pas été flamboyants au vue du score et c'est pareil pour Aix donc on verra sur le terrain

Bien malin ceux qui disent que nous allons gagner chez nous, AIX est LE favori pour ces deux confrontations mais nos joueurs ne vont rien leurs donner et si par bonheur nous passons au retour (ce que j'espère fortement) ce seras un exploit retentissant. Bienvenu aux supporters Aixois et a tout nos voisins Ardéchois et Dromois pour ce qui devrait être une belle après-midi de rugby dans une ambiance de folie.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pas de négociations entre les 2 clubs pour jouer les 2 matches le samedi? Y a pas tellement de route à faire et surtout ça ferait pour le vainqueur un jour de repos supplémentaire pour aborder les 1/2.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (27/04/2015 16:48:15)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Chez nous on joue le dimanche après la messe

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1