Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SA XV Soyaux-angoulême - USO Nevers Rugby Plus

La pression je crois que c votre coach qui l'a,car nous les notres ont largement rempli leur objectif pour un promu,mais le votre s'il n'obtient pas la montèe votre cher president lui offrira une carte de peche pour la saison prochaine lol

Zorro16 a écrit :

Les supporters du SA XV sont humbles, respectueux et chaleureux. Quel contraste avec le staff technique et certains dirigeants!!!!! Vous avez le boulard Messieurs de l'USON, du Grand Président aux supporters!! redescendez sur terre!! 1/ Le Président de Nevers avec ses grandes gueules qui se permet de se garer n'importe comment avec sa belle voiture. Dès leur arrivée, ils étaient hautains et champions du monde. 2/ Didier PITCHO, dirigeant des séniors et Non le Président, a tenu tête et disant NON pour jouer le samedi soir. N'oubliez pas que l'on a ce droit !! de plus, sachez que l'USON a refusé de jouer initialement à 15h30, horaire habituelle à Chanzy!! Didier PITCHO ne s'est pas échappé!! bravo à lui!! 3/ On ne dit pas NON à votre Président!!! Je comprend mieux le club d'AUCH!! quel prétentieux et donneur de leçons!! ce mec n'a jamais joué au rugby et se croit tout permis!!! 4/ Amis supporters de l'USON!! quand on se permet de faire des doigts d'honneur à des gosses Ramasseurs de balle ou d'insulter ces mêmes gosses, on a rien à faire dans un stade de rugby!!! 5/ Votre entraineur se prend pour qui!! Il parait qu'Anturville avait été approché par le SA XV mais avait refusé préférant les millions de NEVERS. Gardez le!! il a des valeurs humaines indéniables!! J'échangerai jamais notre staff pour cette pleureuse. Messieurs, vous n'avez encore rien gagné !! je comprend pourquoi ça fait 3 ans que vous n'atteignez pas vos objectifs!!! Humilité, respect, convivialité, simplicité, partage,.... n'oubliez pas les basiques !! dégonflés du bulbe!! Néanmoins, je comprend que la crainte et la peur vous fassent dire des absurdités. Vous allez monter en PRO D2!! Vous allez nous battre, c'est certain, mais nettoyez vos fonds de culotte !! ça sent la crotte!!

Ton commentaire est d'un ridicule mon gars. Tu as surement écrit sous le coup de la colère, mais réfléchis 2min avant de poster ce genre de débilité.

tu as du prendre une sacrée cuite pour dire aucun de conneries tongue

Entre le coeur et la raison, Fabrice Landreau a choisi... les 2 : USON NEVERS RUGBY PLUS !

Allez SAXV !!!!!!

Allez c'est la dernière occasion de se pourrir ! Après c'est fini ! Vous verrez ... après on va s'aimer ! dans un avion, sur le pont d'un bateau ... OUPS ! "dans un camion, sur le pont d'un bateau ..." wink

Dernière modification par RAM16 (16/05/2015 11:22:37)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

viinc58 a écrit :
DropGoal12 a écrit :

+1 oui Nevers se déplace en avion, oui Nevers à le budget d'un club de pro D2, oui Nevers a des joueurs du niveau au dessus et alors? Quel est le supporter qui refuserait tout celà pour son club et se régaler tous les WE. La jalousie n'a jamais fait avancer, en attendant vous allez vous régaler à voir jouer cette équipe. Bon match. Et en plus je trouve les supporters de Nevers plutôt modeste, surtout comparé à certains dont le boulard est surdimensionné.

Oui tout à fait DropGoal12, et je peux affirmer qu'un président aussi sympathique que le nôtre qui s'investit autant, qui est humain, humble et proche de ses supporters ça court pas les rues, alors quand on jalouse sans arguments ça me met hors de moi ! big_smile Et on a tous notre lot de supporters qui ont le boulard malheureusement ! hmm

+ 1000 Je suis stupéfait de voir la réaction de certains dont la jalousie devient maladive. Prenez vous en aux clubs qui réclament en permanence des fonds publics aux collectivités locales, aux clubs qui vivent au dessus de leur moyen (dieu sait s'il y en a ) mais pas à un club qui a une gestion saine certes due en grande partie au Président qui aime le rugby et son club ne vous en déplaise. Amis de l'USON vous avez de la chance d'avoir un Président remarquable. Bravo l'USON la Bourgogne est derrière vous et vous la représentez de la façon la plus brillante. Vous méritez la pro D2.

Dernière modification par Romulus (17/05/2015 10:06:13)

SUPERTALON16 a écrit :

Match difficile, dans un contexte tendu. L'amitié avec M CAMOU dont se prévaut M DUMANGE ne peut que nuire à la sérénité de l'arbitre de champ. Déjà dimanche dernier, l'arbitre a semblé appliquer des choix préétablis, espérons pour ce match retour un arbitrage équitable. L'équipe de Nevers est très forte et bien organisée mais le SA XV Charente possède des arguments pour lui proposer une réplique de haute tenue. Que chacun joue juste dans son registre et le concert sera beau.

Ca me fait sourire car il y a deux ans au Creusot M. Camou était dans les tribunes au coté de notre président pour assister à la rencontre Le Creusot Compiègne, et bien je peux vous dire que l'arbitrage avait été exécrable envers les creusotins, on a même vu un essai accordé à nos joueurs, puis refusé deux minutes après sur une intervention du capitaine de Compiègne, du jamais vu.

SUPERTALON16 a écrit :

Match difficile, dans un contexte tendu. L'amitié avec M CAMOU dont se prévaut M DUMANGE ne peut que nuire à la sérénité de l'arbitre de champ. Déjà dimanche dernier, l'arbitre a semblé appliquer des choix préétablis, espérons pour ce match retour un arbitrage équitable. L'équipe de Nevers est très forte et bien organisée mais le SA XV Charente possède des arguments pour lui proposer une réplique de haute tenue. Que chacun joue juste dans son registre et le concert sera beau.

la théorie du complot... un peu comme si le we dernier c'était un fait exprés d'avoir entre lille et vannes un arbitre bourguignon qui a mis des cartons on se demande encore pouquoi ... lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Le bus des supporters du SAXV est tombé en panne mais juste une heure de retard grâce a un bus de secours !!!

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

Sam a écrit :

Entre le coeur et la raison, Fabrice Landreau a choisi... les 2 : USON NEVERS RUGBY PLUS !

Qualif de Nevers pas du tout mérité sur ce match retour avec encore un essai refusé au SAXV (et on se demande toujours pourquoi). Tout Nevers a dû avoir très peur (mais je ne doute pas qu'ils diront le contraire) !!!!

tom16 a écrit :

Qualif de Nevers pas du tout mérité sur ce match retour avec encore un essai refusé au SAXV (et on se demande toujours pourquoi). Tout Nevers a dû avoir très peur (mais je ne doute pas qu'ils diront le contraire) !!!!

Ne sois pas médisant; ce fût un match très serré et votre équipe est d'un haut niveau;comme quoi, ces 5 fameux petits points de l'aller ont eu de l'importance. Pour te répondre, oui, j'ai eu peur mais,comme il faut un gagnant, cette fois , c'est Nevers ; un jour, ce sera vous. Pour info, je te signale que notre Nat B est championne de France en battant Bagnères 21-7. A plus sur ce forum et encore bravo à vous, la seule équipe à ce jour à nous avoir tenu en échec; vous avez un bal avenir en F1 et même plus.

Fédérale 1