Fédérale 1

SA XV Soyaux-angoulême - USO Nevers Rugby Plus

Simple spéculation. Si tu n'as pas les faits, ce n'est pas un argument. D'autant plus qu'avec les semaines entre les dernières journées permettent de faire plus que récupérer. 3 matches entre le 22 Février et le 12 Avril...

Il y a vraiment des gamins sur ce post...

RAM16 a écrit :
kooloop a écrit :
RAM16 a écrit :

Je ne suis pas certain que le niveau moyen des 36 de l'USON soit exactement similaire à celui des troupes SAXV ! Leurs résultats en Nat. B en témoignent ! Le Turnover tout au long de la saison a du être plus favorable à l'USON ! Les nôtres finissent bien mais ils ne sont plus 36 !

vous avez finis de pleurer ???

Qui pleure sur ce site, auprès de la FFR ou dans la presse depuis 4 jours ? Réponse A : Régis Réponse B : Géris Réponse C : Egris

pour l'instant c est toi !!

kooloop a écrit :
RAM16 a écrit :
kooloop a écrit :

vous avez finis de pleurer ???

Qui pleure sur ce site, auprès de la FFR ou dans la presse depuis 4 jours ? Réponse A : Régis Réponse B : Géris Réponse C : Egris

Si tu l'écris alors c'est que c'est vrai ! A Dimanche !

Tain, il était crevant à lire celui là de post !!!! Si il y a bien un responsable, c'est celui qui organise et programme, à savoir la fédé, et non les clubs à qui on ne peut reprocher de privilégier leurs intérêts respectifs. Et ceux d'Angoulême sont aussi respectables que ceux de Nevers, et vice versa bien évidemment. C'est juste une honte de programmer au même moment une finale nationale de NB et un quart retour du Jean Prat. C'est à eux de trancher, faut pas se tromper, il y a des commissions d'organisation de es compétitions, non ?

Dernière modification par Jonathan Hart (14/05/2015 16:51:01)

RAM16 a écrit :
kooloop a écrit :
RAM16 a écrit :

j'espere que tu as pris ton lundi car le voyage aller retour dans la journée va te fatiguer... a moins que tu le regardes sur le site mais la ce sont tes yeux qui vont fatigués !!

Jonathan Hart a écrit :

Tain, il était crevant à lire celui là de post !!!! Si il y a bien un responsable, c'est celui qui organise et programme, à savoir la fédé, et non les clubs à qui on ne peut reprocher de privilégier leurs intérêts respectifs. Et ceux d'Angoulême sont aussi respectables que ceux de Nevers, et vice versa bien évidemment. C'est juste une honte de programmer au même moment une finale nationale de NB et un quart retour du Jean Prat. C'est à eux de trancher, faut pas se tromper, il y a des commissions d'organisation de es compétitions, non ?

Pour rappel: La saison dernière, il s'est joué un quart de de final entre Tyrosse et Massy , à Tyrosse..........et le même jour, à la même heure s'est jouée à Surgères la finale N B entre St Jean de Luz et Massy. Personne n'a levé le petit doigt, même pas Massy...C'a c'est sportif !!!! Prenez exemple, car si vous voulez jouer à l'étage au dessus, faudra changer de mentalité. Bonne chance aux équipes.

SJLO64 a écrit :
Jonathan Hart a écrit :

Pour rappel: La saison dernière, il s'est joué un quart de de final entre Tyrosse et Massy , à Tyrosse..........et le même jour, à la même heure s'est jouée à Surgères la finale N B entre St Jean de Luz et Massy. Personne n'a levé le petit doigt, même pas Massy...C'a c'est sportif !!!! Prenez exemple, car si vous voulez jouer à l'étage au dessus, faudra changer de mentalité. Bonne chance aux équipes.

Tyrosse/Massy était la demi finale aller

viinc58 a écrit :
tom16 a écrit :

J'appréciai ce club de nevers mais là leur président me dégoute !!! il dit avoir apprécié le public du saxv et en remerciement, il nous prive du live. Cela nous prouve sa mentalité et son intelligence. Et je préfère même pas m'étendre sur ces propos honteux dans CL. Je serai un grand supporter de Lille en demie.

Tu fais injure á ton club et á Vannes en disant ca ! Bref... Vu que les charentais ont foi en leur dirigeants qu'on les laisse ainsi... Sachez qu'il y a de la bière pour vous apres le matçh sauf si vos dirigeants vous l'interdisent !

Aucune injure, juste réaliste. Je trouve Nevers plus complet et plus fort que le SAXV et pour Lille vu le résultat du match aller, je ne pense pas que Vannes remontera son retard.

kooloop a écrit :
RAM16 a écrit :
kooloop a écrit :

j'espere que tu as pris ton lundi car le voyage aller retour dans la journée va te fatiguer... a moins que tu le regardes sur le site mais la ce sont tes yeux qui vont fatigués !!

C est toi qui nous fatigue Ducon See you on Sunday!!!!

Lookat Theball a écrit :
kooloop a écrit :
RAM16 a écrit :

En assumant ce que j ecris Place 346 Tribune haute A dimanche

Garçon ! Une bière pour la 346.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Dommage que je sois occupé très loin de ce match pour un raid, mais j'aurai bien bu une biére avec l'occupant de la place 346 pour parler de rugby et de rugby, et surtout d'éviter de perdre notre temps en bavardage version Closer. Que la meilleure équipe gagne, que le match soit beau et que l'Uson passe en demi finale. ( heu la je ne suis pas impartial..)

Il ne faut pas s'étonner qu'un demi d'ouverture ne donne que la moitié des ballons

Lookat Theball a écrit :
Lookat Theball a écrit :
kooloop a écrit :

En assumant ce que j ecris Place 346 Tribune haute A dimanche

Ancien joueur de l'olympique marcquois je l'accepte volontiers Allez SAXV!!!!

Fédérale 1