Nevers a refusé de jouer à 15h30 pour des raisons inconnues et le SA XV a le droit de refuser de jouer un samedi soir pour des raisons sportives ou logistiques ou autres.
Par défaut, l'horaire de match est le dimanche à 15h00.
Dernière modification par Zorro16 (14/05/2015 07:57:26)
Zorro16 a écrit :
Nevers a refusé de jouer à 15h30 pour des raisons inconnues .
et le match a quand même eu lieu à 15 h 30
Pourquoi l'uson, avec ses "fidèles supporters de toujours", n'est pas capable d'organiser un ou plusieurs bus de supporters pour soutenir sa B tout en maintenant un niveau de fréquentation élevé au pré fleuri pour soutenir la A?
Je suis bien d'accord que la A reste la vitrine mais une finale n'est pas banale donc je m'interroge sur le dévouement du club des supporters à l'ensemble des équipes comme ils aiment le faire entendre...
Question à Olivier : la Charente Libre a t elle l'autorisation de diffuser un direct video pour un match de fédéral 1 ?
Eurosport ayant payé des droits de diffusion pour ce championnat.
En tous cas, au Pré Fleuri, Eurosport est le seul diffuseur direct vidéo autorisé.
Merci
yhghj a écrit :
Pourquoi l'uson, avec ses "fidèles supporters de toujours", n'est pas capable d'organiser un ou plusieurs bus de supporters pour soutenir sa B tout en maintenant un niveau de fréquentation élevé au pré fleuri pour soutenir la A?
Je suis bien d'accord que la A reste la vitrine mais une finale n'est pas banale donc je m'interroge sur le dévouement du club des supporters à l'ensemble des équipes comme ils aiment le faire entendre...
Tu n'es pas sérieux là ?
Oui c'est une blague, tu as juste oublié de mettre un smiley.
Sam a écrit :
Question à Olivier : la Charente Libre a t elle l'autorisation de diffuser un direct video pour un match de fédéral 1 ?
Eurosport ayant payé des droits de diffusion pour ce championnat.
En tous cas, au Pré Fleuri, Eurosport est le seul diffuseur direct vidéo autorisé.
Merci
C'est exactement là où je voulais en venir. La Charente Libre n'a aucun accord légal pour diffuser les matches. J'avais déjà soulevé la question avec d'autres diffuseurs internet.
Disons qu'Eurosport peut interdire tout autre diffuseur.
Zorro16 a écrit :
Nevers a refusé de jouer à 15h30 pour des raisons inconnues et le SA XV a le droit de refuser de jouer un samedi soir pour des raisons sportives ou logistiques ou autres.
Je ne dis pas le contraire, mais ça ressemble à une revanche de la part du président du SAXV.
olivier a écrit :
Zorro16 a écrit :
Je ne dis pas le contraire, mais ça ressemble à une revanche de la part du président du SAXV.
Oui une chamaillerie de cour d' école : tu me prives de ma finale de nationales B, alors moi je te prive de ta retransmission de F1.
Na !
Dernière modification par Ricky69 (14/05/2015 08:33:22)
Et attention ; le match risque de commencer à 15 h 30 dimanche, le temps que les pompiers délogent un troupeau de charolaises égarées sur le terrain
Ricky69 a écrit :
olivier a écrit :
Zorro16 a écrit :
Oui une chamaillerie de cour d' école : tu me prives de ma finale de nationales B, alors moi je te prive de ta retransmission de F1.
Na !
en tout cas , ça met de l'animation, les 3 autres quarts de finale passent presque inaperçus.
Dernière modification par thierry (14/05/2015 08:34:54)
CQFD !!!
Montagnard Bagnerais a écrit :
L'esprit rugby c'est aussi faire plaisir à ses supporters et ceux de Bagnères se déplaceront en masse (1000 supporters attendus environ) dimanche à Tulle, ce qui n'aurait pas été possible le samedi car beaucoup travaillent (commerçants, artisans, etc).
De plus nos joueurs partent pour Tulle samedi à 13h00 pour préparer le match sereinement.Si le match avait été joué le samedi ils n'auraient pas pu partir le vendredi car tous travaillent.
Voilà les raisons du refus de jouer le samedi.
Ceci dit désolé pour vos joueurs qui n'auront pas beaucoup de soutien.
Bon match à tous et que le meilleur gagne.
Ricky69 a écrit :
olivier a écrit :
Zorro16 a écrit :
Na !
Des gamineries, oui c'est tout à fait cela. Comme quoi les grandes personnes, parfois, se comportent comme des gosses. Dommage que la querelle de deux présidents rejaillissent sur les supporters des deux clubs. Ces deux personnes ne sortent pas grandies de cette histoire.
Et le lynchage gratuit dans les médias de Dumange?? c'est quoi!! c'est un imbécile.
Zorro16 a écrit :
On dit NON à votre Président, et on se fait insulter!!
Tout ça, car ce type se permet ce qu'il veut avec ses millions jusqu'à appeler Camou!!! c'est la rigolade!!!
ça va vous porter malheur Messieurs!!
Dumange et ses amis aux grands pardessus peuvent aussi faire déplacer la finale de sa Nationale B à Samedi!!
Le match a toujours été prévu le dimanche à 15h!!!
Pour être respecté, il faut déjà respecté les autres.
Nevers fait peut être l'actualité depuis 4 ans, mais il y a un passé rugbystique à Angoulême que Nevers n'a pas et n'aura jamais!!!
Moi, dimanche dernier, j'ai vu le Public applaudir les joueurs de Nevers et les dirigeants et les bénévoles (Oui, ça existe Messieurs) d'Angoulême ont animé un maximum le stade!!! Ils n'étaient pas là pour cirer les pompes de ce pseudo Président mercantile!!!
Ce que ce type a dit dans la presse CL est affligeant et minable!!
Mais franchement depuis ce coup de chaleur à la tête tu es allé consulter ? Déjà je te rappelle que ca fait quelques années que le club est en fédérale 1 et qu'avec les dirigeants adverses ca c'est toujours bien passé !
Pour dimanche dernier vous avez voulu commencer a 15h30 mais ce n'est pas ce qui s'est passé ? Votre dirigeant s'en est vanté après le match avec cet essain d'abeilles laissé volontairement dans les tribunes jusqu'au début de la rencontre ! Mais qui a l'esprit sportif qui insulte l'autre ? Moi je pense pas que ca vienne du président Neversois ! Ce Monsieur que tu dis manqué d'humilité va certainement comme à son habitude venir mettre un post sur ce forum pour s'expliquer et tu comprendras enfin peut être les raisons du pourquoi, enfin je te l'expliquerai peut être avec mes mots car tu as du mal à comprendre !