J'appréciai ce club de nevers mais là leur président me dégoute !!! il dit avoir apprécié le public du saxv et en remerciement, il nous prive du live. Cela nous prouve sa mentalité et son intelligence. Et je préfère même pas m'étendre sur ces propos honteux dans CL. Je serai un grand supporter de Lille en demie.
et les gars faut y arrêter, nous sommes que des supporters, les problèmes de présidents ou chefs d'entreprise ne nous concernent pas !! notre président vous empêche de voir le match retour et le votre nous empeche de supporter notre réserve qui est tout de meme en finale !! donc 1 partout la balle au centre, et place aux spectacle !! a bon entendeurs !! bonnes bières lol
Zorro16 a écrit :
Amis supporters de l'USON!! quand on se permet de faire des doigts d'honneur à des gosses Ramasseurs de balle ou d'insulter ces mêmes gosses, on a rien à faire dans un stade de rugby!!!
le trait n'aurait-il pas été un peu forcé ?
Je n'étais pas à Chanzy, mais connaissant les supporters nivernais , j'ai un doute sur ces allégations fallacieuses ( j'ai réussi à la placer, celle là ).
N'auraient-ils pas non plus bouffé un ou deux gamins , comme il est de coutume lors des déplacements de cette horde sauvage.
Plus sérieusement, je pense qu'il y a dissension entre nos dirigeants, le nôtre ayant semble-t-il mal accepté de ne pouvoir avancer le match au samedi soir pour que les supporters puissent aller voir la finale de la B le dimanche à Tulle ( pas top non plus de la part de la fédération, cette programmation des matches en même temps). Après tout ceci ne doit pas rejaillir sur le reste, sur les supporters des deux côtés, sur le match . Tout doit continuer dans la convivialité et la bonne humeur.
Dernière modification par thierry (13/05/2015 19:57:39)
C'est une réunion d'idiots du village ici ?
Non mais franchement, en quoi tout cela vous déplait ? Pourquoi rentrer dans ce jeu du "kikacommencé" et "luiymaféça" ?
Franchement, laissons les présidents dirent ce qu'ils veulent et gerer leur club à leur bon vouloir.
Ah oui on a de l'argent ici (et encore faut lire les posts qui expliquent notre budget, ca relativise les chose) et l'argent c'est sale, évidemment. Bon heu qui pour nous fouetter ou bien on expie nos péchés en vous en donnant un peu ?
Le terrain était beau ca c'est notre affaire de supporter. Les vestiaires et les bureaux ce ne sont pas nos affaires.
Ensuite ce qui est dit ou fait par une minorité de supporter entraine les autres ? Arretez de vous enflammer la dessus !
Autant je comprends votre déception pour la diffusion du match, autant vous pourriez etre également décu de ne pas pouvoir le voir sur eurosport...
Bref, qui parle du match au SA XV ?
Quoiqu'il en soit, nous vous accueillerons avec plaisir et surtout l'humilité que nos adversaires nous connaissent. A dimanche amis Charentais
kooloop a écrit :
et les gars faut y arrêter, nous sommes que des supporters, les problèmes de présidents ou chefs d'entreprise ne nous concernent pas !! notre président vous empêche de voir le match retour et le votre nous empeche de supporter notre réserve qui est tout de meme en finale !! donc 1 partout la balle au centre, et place aux spectacle !! a bon entendeurs !! bonnes bières lol
Vous pouvez aller supporter votre réserve, les dirigeants du SA XV ne vous enferme pas à clé dans votre propre stade !
Tu crois vraiment que le SA XV allait accepter de jouer un match à l'extérieur un samedi alors que vous avez un effectif + fourni alors que les dates fixée par la FFR sont le dimanche ?
Je pense que nous aussi on aurait bien aimé joué devant Eurosport. Mais on a préféré le sportif aux paillettes. Et on nous le reproche, trop drôle. Il commence à paniquer votre président !
Je dois avouer que la non diffusion du match m'attriste, étant supporter nivernais mais résidant en la capitale, je ne pourrais donc pas assister à cette joute qui promet! Là mauvaise décision M. Le Président, ceci me porte à un sentiment atrabilaire... Ah ben merde!!! Que les meilleurs gagnent et que les détracteurs de tout crin restent aux paddocks.
C'est vrai tout le monde est abonné à Eurosport !!!!!!!!!!!!!
Désolé moi je suis en traitement chimio cette semaine je peux pas aller à Nevers. ...tant pis pour moi
Dernière modification par PP7651 (13/05/2015 20:13:00)
Et après on viens dire que le saxv et ses supporters ne sont pas humble ?! C'est l’hôpital qui se fout de la charité, il se prend pour qui lui à décider que tout le monde devait être à ses pieds et répondre à ses moindres requêtes de bourge ?! Il était bien content dimanche que ses supporters profitent du live de CL, parcontre nous on se le fout dans le ... Y'en à plus que marre de subir des décisions tyranniques de la part de la bourgeoisie pour répondre à des problèmes d'égo, de bourgeois quoi ! Si seulement ce match pouvait être boycoté par le public pour répondre à la brutale suppression de la liberté de la presse dans son joli et grand stade, ca sonnerait creux... le bonheur !!
Enfin bon je l'embrasse quand même et lui souhaite une grosse déception dimanche face au sa xv.
SA XV allez allez allez
Où est l'esprit rugby? Le président de Nevers a été contrarié : par notre responsable du recrutement?, par le résultat du match?, par la chaleur?, ...peu importe. En retour, il prive environ 10 000 supporteurs du SAXV qui suivent habituellement le match en vidéo sans compter les neversois exilés. Bravo bel esprit! De plus, la diffusion par Eurosport n'aurait concerné qu'une minorité de personne et aurait été payante...
Je comprends qu'il aurait préféré jouer le samedi soir pour permettre aux supporteurs qui le souhaitent de suivre également l'équipe B mais franchement cela concerne combien de personnes qui assistent aux deux matchs? De plus, il faut faire un choix. Moi si c'est Samedi soir, je dois choisir entre Bordeaux Bègles- Bayonne et SA XV- Nevers et c'est le cas chaque week-end! Les matchs sont prévus le dimanche et chacun a la possibilité de refuser de changer la date ou l'heure. Pour nous, une journée de récup supplémentaire est importante et puis on a perdu tous nos matchs joués en soirée en début de saison, alors on veut mettre toutes les chances de notre côté. C'est reprochable?
Franchement le club de Nevers par son Président n'en sort pas grandi!
Sur ce bon match aux joueurs et aux supporteurs qui aiment le rugby et respectent ces valeurs.
SA XV ALLEZ ! ALLEZ! ALLEZ!
PUMPKIN16 a écrit :
kooloop a écrit :
Vous pouvez aller supporter votre réserve, les dirigeants du SA XV ne vous enferme pas à clé dans votre propre stade !
Tu crois vraiment que le SA XV allait accepter de jouer un match à l'extérieur un samedi alors que vous avez un effectif + fourni alors que les dates fixée par la FFR sont le dimanche ?
Je pense que nous aussi on aurait bien aimé joué devant Eurosport. Mais on a préféré le sportif aux paillettes. Et on nous le reproche, trop drôle. Il commence à paniquer votre président !
Bon je crois que t'es le genre de gars tetu je t en veux pas !! et au pire t'es pas renfermé par ton président non plus !! donc viens voir le match et toc
saxvallezallez a écrit :
Et après on viens dire que le saxv et ses supporters ne sont pas humble ?! C'est l’hôpital qui se fout de la charité, il se prend pour qui lui à décider que tout le monde devait être à ses pieds et répondre à ses moindres requêtes de bourge ?! Il était bien content dimanche que ses supporters profitent du live de CL, parcontre nous on se le fout dans le ... Y'en à plus que marre de subir des décisions tyranniques de la part de la bourgeoisie pour répondre à des problèmes d'égo, de bourgeois quoi ! Si seulement ce match pouvait être boycoté par le public pour répondre à la brutale suppression de la liberté de la presse dans son joli et grand stade, ca sonnerait creux... le bonheur !!
Enfin bon je l'embrasse quand même et lui souhaite une grosse déception dimanche face au sa xv.
SA XV allez allez allez
Oui, c'est facile de paraitre sympa avec les autres équipes quand on est invaincu. Dimanche dernier, il a senti que son équipe n'était pas à 100% maître de son destin alors ca panique... Et il a rencontré un président adverse avec un "boulard" aussi gros que le sien, il n'était pas habitué !
Et comme par hasard, après ce match, le discours du président et de l'entraîneur de Nevers ont changé ! Mais on n'est pas tous né de la dernière pluie !
petite parenthese;
les supporters de nevers qui ont fait le deplacement en bus (j'en faisait parti) avaient logiquement leurs places au stade en tribune de reservé et l'on a appris a 50 km d'angouleme qu'elle avait été vendu...
pas tres cool apres 5h de bus d'etre en plein soleil en main courante... et séparer du reste des supporter de l'USON (repartie par petit groupe un peu partout)
c'est certes des petits details mais au final sa gonfle aussi
je pense qu'il a des torts des 2 cotés et que chacun s'est rendu la "monnaie de sa piece" un peu enfantin tout de meme!
bertrandnevers a écrit :
petite parenthese;
les supporters de nevers qui ont fait le deplacement en bus (j'en faisait parti) avaient logiquement leurs places au stade en tribune de reservé et l'on a appris a 50 km d'angouleme qu'elle avait été vendu...
pas tres cool apres 5h de bus d'etre en plein soleil en main courante... et séparer du reste des supporter de l'USON (repartie par petit groupe un peu partout)
c'est certes des petits details mais au final sa gonfle aussi
je pense qu'il a des torts des 2 cotés et que chacun s'est rendu la "monnaie de sa piece" un peu enfantin tout de meme!
Je crois qu'ils avaient lancé les hostilités pour nous déstabilisés... mais bon apparement l'accueil est bon coté supporters mais très mauvais cote dirigeants.