Fédérale 1

SA XV Soyaux-angoulême - USO Nevers Rugby Plus

( Tulle - Nevers 4 essais partout en phase régulière ! wink ) Dsl pour le Hors sujet.. Et Bon vent aux deux équipes pour la suite

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

L'USON a globalement maîtrise son match, et á fait la course en tête tout le long de la rencontre... On peut imaginer que les buteurs adverses aient fait un 100% mais avec des si, ce n'est plus du tout le meme match ! Et dans ce jeu la Nevers a l'habitude de jouer à réaction... C'est souvent cette saison que lorsqu'on a ete en danger, l'équipe a remis un coup d'accélérateur... Et l'essai a ete a priori refusé pour une faute de l'équipe du SA XV sur l'action... Une victoire a l'extérieur en quart de finale de fédérale 1, cest deja un exploit ! Bravo à l'équipe ! Seule ombre au tableau, le nombre incalculable de blessés sur cette rencontre ! On perd de très bons joueurs pour les rencontres á venir et jespere que ca n'aura pas trop de répercussions !

U.S.O.N.

RAM16 a écrit :

Revu les images de CL : il y a (je pense) faute sur le 3ème essai du SAXV (bouscule en l'air) !

Faute d'ailleurs soulignée aussi sportivement que toi par les 2 commentateurs mais l'arbitre fait partie du jeu et l'USON n'avait pas de dernier rideau donc essai pour moi sans épiloguer avec des si... Maintenant attendons dimanche pour voir le retour et,quoiqu'il en soit, le vainqueur de ces 2 confrontations sera une équipe de valeur.

viinc58 a écrit :

Seule ombre au tableau, le nombre incalculable de blessés sur cette rencontre ! On perd de très bons joueurs pour les rencontres á venir et jespere que ca n'aura pas trop de répercussions !

A ce point là ? Il ne m'a pas semblé voir tant de blessés que cela ! Arrêtez ou on va croire de nouveau en la victoire ! tongue

Michel Gros Dumaine a écrit :

Il faut être clair. Le SA XV avec un zest de réussite (les buteurs habituellement si bons) et un arbitrage à la hauteur de l'enjeu (un essai valable mais refusé) aurait du gagner en privant Nevers du bonus défensif. Toutefois l'équipe de Nevers est structurellement moins aléatoire que le SA XV. Elle est posée, rapide dans ses mouvements et sa supériorité physique peut faire la différence à tout moment. Elle est globalement en adéquation avec son projet de montée en Pro D2. Le SA XV quant à lui joue avec le flux tendu de l'enthousiasme et de l'opportunisme qui ne fabriquent pas actuellement un projet d'accession vers le professionnalisme de la Pro D2 où une constance dans le jeu est nécessaire. Cela viendra tranquillement et je l'espère le plus vite possible.

C'est bien beau de parler de l'essai refusé, mais t'aurais pas oublié le dernier essai où il y a faute en l'air. C'est pas moi qui le dis mais les commentateurs de charentelibre.fr

n'y avait il pas de juge d'en but ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

n'y avait il pas de juge d'en but ?

Et si mais on s'est retapé l'arbitre qui nous avait déjà volé l'année dernière contre Tyrosse, lorsqu'à la dernière minute on enfonce la mélée de Tyrosse et qu'il siffle pénalité contre nous. Meme les commentateurs de la radio locale en rigolent encore

Watson a écrit :

Pas de quoi fanfarronner à Nevers apres 11 points perduent au pied et un essai refusé valable pour Angoulême le cador a faillit repartir avec le bouillie .... mais bon c'est ca le sport espereant un bon match retour avec un arbitre a la hauteur de l evenement et pas maison .....

ça fait vingt et une fois de suite qu'on a faillit perdre smile et c'est vrai qu'avec un arbitre maison on est invincible big_smile

Marco58 a écrit :
Watson a écrit :

Pas de quoi fanfarronner à Nevers apres 11 points perduent au pied et un essai refusé valable pour Angoulême le cador a faillit repartir avec le bouillie .... mais bon c'est ca le sport espereant un bon match retour avec un arbitre a la hauteur de l evenement et pas maison .....

ça fait vingt et une fois de suite qu'on a faillit perdre smile et c'est vrai qu'avec un arbitre maison on est invincible big_smile

C' était ironique ne pas prendre au 1 degrés. Nevers est au dessus y pas photo. Y aura un retour on verra à l issue du match chez vous Bon match aux 2 équipes.

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

BOUBOU 58 a écrit :
RAM16 a écrit :

Revu les images de CL : il y a (je pense) faute sur le 3ème essai du SAXV (bouscule en l'air) !

Faute d'ailleurs soulignée aussi sportivement que toi par les 2 commentateurs mais l'arbitre fait partie du jeu et l'USON n'avait pas de dernier rideau donc essai pour moi sans épiloguer avec des si... Maintenant attendons dimanche pour voir le retour et,quoiqu'il en soit, le vainqueur de ces 2 confrontations sera une équipe de valeur.

et je plein celui qui va rencontrer lille....je crois qu un club n a jamais échoué 3 fois de suite en demi

supporterRCO a écrit :

et je plein celui qui va rencontrer lille....je crois qu un club n a jamais échoué 3 fois de suite en demi

Si, Lille : 2011/2012, 2012/2013, 2013/2014 tongue

Source : Charente libre version papier du 11/05/2015. Il manquerait pas un peu d'humilité votre président de temps à autres ? Parce que les nôtres ( surtout un ) ne sont pas les plus humble mais le votre à l'air fort.

Dernière modification par Lightning-Bolt (11/05/2015 22:42:38)

Bonjour amis supporters, droit de réponse: J'ai dit, oui en effet mais dans un contexte très particulier. je pense être humble et ce n'est pas le genre de votre président, réponse à sa forfanterie... J'ai apprécié votre public respectueux, j'ai félicité vos joueurs pour leur excellent match mais je n'apprécie votre président! je souhaitais avancer le match au samedi car notre réserve joue la finale à Tulle le même jour et à la même date, nous avions aussi la possibilité de bénéficier d'une retransmission tv sur Eurosport en direct , sa réponse fût catégorique: Non, c'est votre problème...je passe la suffisance de l'homme et surtout la qualité de réception d'après match pour les dirigeants. Si ce monsieur veut entrer dans la polémique et sortir du droit de réserve que tout chef d'entreprise devrait avoir, je veux bien être de la partie. J'ai apprécié votre co-président et les échanges que nous avions eus afin de participer à une amélioration de vos infrastructures en vue d'une possible montée mais cela restera sans suite tant que cette personne sera en place car là vous avez du lourd! Bravo aux joueurs et surtout à vous les supporters pour les excellentes relations avec les nôtres, venez nombreux encourager vos violets et je vous assure le meilleur accueil. Très sportivement,

Voilà qui devrait détendre l'atmosphère des 2 côtés ..... hmm

Fédérale 1