Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1247

Coco01 a écrit :

Si après Munoz on laisse partir Dingley on est à coté de la plaque Autant je trouve le recrutement judicieux mais je pense que certains départs vont nous surprendre

+10000

#1248

Pouletviolet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :

sans vouloir faire mon "tousdevant84", il serait bien de créer un amalgame avec les jeunes du club... parce qu'il va pas rester beaucoup de places disponibles !

D'après les propos du président dans MIDOL, 7 jeunes vont incorporer l'effectif en plus des 30 pros.

Non

Développe...

#1249

#1250

Leclerc et Munoz partent malgré un contrat pro l'année dernière, Dingley je ne sais pas, mais sans proposition de contrat je le vois mal rester ... Decoux semblerait rester Dufour devrait partir,

He, who controls himself controls the game

#1251

DOUDOU ...........il te livre tard le journal chez toi !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/05/2015 18:33:03)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1252

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pouletviolet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

D'après les propos du président dans MIDOL, 7 jeunes vont incorporer l'effectif en plus des 30 pros.

Non

Développe...

Certains préfèrent partir!!!

#1253

A quoi bon rester si ton temps de jeu sera réduit .........ils jouent aussi pr le fun , par forcément pr l'argent ou QUE pr l'argent ..........on n'est pas au foot où le chèque de fin de mois te fait accepter de cirer le banc plus svt que tu ne le souhaites

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1254

On va bien voir qui part, et qui reste. Cela ne devrait pas tarder.

#1255

je constate qd même que quoi qu'écrivent certains , Bourg conserve un pouvoir d'attraction non négligeable pr nbre de joueurs !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1256

PICARD-GIRARD a écrit :

je constate qd même que quoi qu'écrivent certains , Bourg conserve un pouvoir d'attraction non négligeable pr nbre de joueurs !!!!

Et tant mieux, surtout s'ils mouillent plus que le maillot que certains recrutés l'an dernier. Je ne citerai pas de nom!

#1257

je vais mettre un billet de 20 sur Quentin qui va rester finalement ! un autre sur Vailloud , Stott , Maiquez Cailleaud Perret Deliege Mondoulet brothers Bubu Bornuat Wiit Giraud Brochier Frenet Harmse et Hutch un billet de 10 sur Kotze et Le Bourhis Une pièce sur Dechartres

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1258

PICARD-GIRARD a écrit :

DOUDOU ...........il te livre tard le journal chez toi !!!!

ben oui moi je bosse !!! wink bon alors ses départs !!!!!!!!!! harsme ? hutsinson ?

#1259

Te laisse pas faire Doudou. wink

#1260

PICARD-GIRARD a écrit :

je vais mettre un billet de 20 sur Quentin qui va rester finalement ! un autre sur Vailloud , Stott , Maiquez Cailleaud Perret Deliege Mondoulet brothers Bubu Bornuat Wiit Giraud Brochier Frenet Harmse et Hutch un billet de 10 sur Kotze et Le Bourhis Une pièce sur Dechartres

Dechartres part pour sûr. Il veut préparer son ap rugby

He, who controls himself controls the game

Fédérale 1