Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1233

Le recrutement commence à avoir de la gueule! Il va y avoir matière à bâtir un beau collectif.

#1234

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le recrutement commence à avoir de la gueule! Il va y avoir matière à bâtir un beau collectif.

sans vouloir faire mon "tousdevant84", il serait bien de créer un amalgame avec les jeunes du club... parce qu'il va pas rester beaucoup de places disponibles !

#1235

Coco01 a écrit :

Dis donc cela n'a pas traîné !!! On va faire 2500 pages d'ici la reprise !! tongue

50 EN UN MOIS !!!!!!!!!!!! bravo !!!!! si la passion se mesure aux pages , on est pas loin du titre !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1236

plus que la paire 12 - 13 à enrichir et on est paré !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1237

Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le recrutement commence à avoir de la gueule! Il va y avoir matière à bâtir un beau collectif.

sans vouloir faire mon "tousdevant84", il serait bien de créer un amalgame avec les jeunes du club... parce qu'il va pas rester beaucoup de places disponibles !

Avec la disparition des Reichels A, c'est compliqué de faire monter un jeune de Bélascain ou Nationale B en première dès le début d'année. Mais connaissant le côté formateur de Mignot, je pense qu'au fur et à mesure de l'année, les jeunes seront invités. Néanmoins, nombre d'entre eux risquent en vont partir sous des cieux peut être moins glorieux mais où ils pourront jouer. Quand on pense que Dingley n'a pas eu de proposition de contrat ...

He, who controls himself controls the game

#1238

même lors des accessions en proD2, l'équipe n'était pas prête avant mi juin. On progresse.

#1239

Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le recrutement commence à avoir de la gueule! Il va y avoir matière à bâtir un beau collectif.

sans vouloir faire mon "tousdevant84", il serait bien de créer un amalgame avec les jeunes du club... parce qu'il va pas rester beaucoup de places disponibles !

D'après les propos du président dans MIDOL, 7 jeunes vont incorporer l'effectif en plus des 30 pros.

#1240

bréchetpower a écrit :

Quand on pense que Dingley n'a pas eu de proposition de contrat ...

Je l'apprends et trouve ça regrettable.

#1241

Rougekitache a écrit :

même lors des accessions en proD2, l'équipe n'était pas prête avant mi juin. On progresse.

La différence, c'est qu'il y a un MG!

#1242

Rougekitache a écrit :
bréchetpower a écrit :

Quand on pense que Dingley n'a pas eu de proposition de contrat ...

Je l'apprends et trouve ça regrettable.

+1000!

#1243

bréchetpower a écrit :
Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le recrutement commence à avoir de la gueule! Il va y avoir matière à bâtir un beau collectif.

sans vouloir faire mon "tousdevant84", il serait bien de créer un amalgame avec les jeunes du club... parce qu'il va pas rester beaucoup de places disponibles !

Avec la disparition des Reichels A, c'est compliqué de faire monter un jeune de Bélascain ou Nationale B en première dès le début d'année. Mais connaissant le côté formateur de Mignot, je pense qu'au fur et à mesure de l'année, les jeunes seront invités. Néanmoins, nombre d'entre eux risquent en vont partir sous des cieux peut être moins glorieux mais où ils pourront jouer. Quand on pense que Dingley n'a pas eu de proposition de contrat ...

Certain pour Dingley?

#1244

DINGLEY pas conservé !!! je suis surpris !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1245

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le recrutement commence à avoir de la gueule! Il va y avoir matière à bâtir un beau collectif.

sans vouloir faire mon "tousdevant84", il serait bien de créer un amalgame avec les jeunes du club... parce qu'il va pas rester beaucoup de places disponibles !

D'après les propos du président dans MIDOL, 7 jeunes vont incorporer l'effectif en plus des 30 pros.

Non

#1246

Si après Munoz on laisse partir Dingley on est à coté de la plaque Autant je trouve le recrutement judicieux mais je pense que certains départs vont nous surprendre

Fédérale 1