Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

question naïve: au vu du nombre de berjaliens qui débarquent (4 à ce jour) , Je pensais que le reglement prévoyait une limitation pour éviter une exode trop massive ?

Dernière modification par vieux violet (26/05/2015 16:51:42)

3 nouvelles recrues: Quiniou (9) de Romans (qui a claqué le drop de la victoire de l'USRP contre Bourg...) ex Dax Bourlon (10) d'Aubenas, ex Aix Jacquet (1) de Chambéry, ex espoirs USO

Dernière modification par Rougekitache (26/05/2015 17:03:31)

non , il y a ''protection '' d'un club lorsqu'il y a rétrogradation , pr éviter de le tuer cpltt , et encore , je ne sais pas si cette mesure existe encore ...........un pointu des réglts fédéraux pourrait ns éclairer !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

un 9 , ça veut dire que GM ou / et LB partiraient ...????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

winnie-violet a écrit :
Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Cela expliquerait la recherche de 2 ouvreurs par le club, avec le départ de MUNOZ.

Pourquoi pas BEAUXIS LOL

beauxis va aller rejoindre urios à castres.....j'vois pas d'autres explications....

Avec URDAPILLETTA il ne va pas jouer souvent .....

Rougekitache a écrit :

3 nouvelles recrues: Quiniou (9) de Romans (qui a claqué le drop de la victoire de l'USRP contre Bourg...) Bourlon (10) d'Aubenas Jacquet (1) de Chambéry

ça va causer français à l'entrainement , en match et sous le chapiteau !

La liste des départs,soit elle est conséquente soit certains joueurs vont cirer le banc!!!!

Et pas de GUILLOT! Alors, est-ce le dernier à venir? Quid des deux ouvreurs?

PICARD-GIRARD a écrit :
Rougekitache a écrit :

3 nouvelles recrues: Quiniou (9) de Romans (qui a claqué le drop de la victoire de l'USRP contre Bourg...) Bourlon (10) d'Aubenas Jacquet (1) de Chambéry

ça va causer français à l'entrainement , en match et sous le chapiteau !

ça pourra même parler l'arpitan ! Pour le moment, un recrutement "à la berjallienne": construire une équipe autour d'une identité régionale.

Dernière modification par Rougekitache (26/05/2015 17:02:46)

Donc on a 10 noms déjà officiels maintenant le 11ème devrait être Guillot puisque un n°8 est recherché Manque quand même un centre Le bourhis ou Maiquez ? faites vos jeux

30 plus 7 a dit le pdt si tu reprends mon récap d'il y a 4 ou 5 pages , on y est ! en 9 et 10 , il y aura forcément un départ , on n' a pas besoin de 3 demis de M et d'O , on n'est pas en top 14 !!! KOTZE ou MUNOZ qui semble partir selon ce qu'écrit qqu'un hier soir , je ne les imagine pas en 1er centre !!! idem en 9 , l'an dernier LB est venu pr jouer 9 même s'il peut jouer à l'aile , qui partira Greg M qui a 30 ans ?

Question: QUINIOU peut-il jouer en 10?

Coco01 a écrit :

Donc on a 10 noms déjà officiels maintenant le 11ème devrait être Guillot puisque un n°8 est recherché Manque quand même un centre Le bourhis ou Maiquez ? faites vos jeux

je dirai même 2 au centre si Frenet part .........Ce qui est possible mais pr moi , pas souhaitable !!! pr le 9 , je parie sur Greg qui reste !

PICARD-GIRARD a écrit :

pr le 9 , je parie sur Greg qui reste !

ptêtre qu'il a une clause / montée en proD2 de Nevers big_smile

Fédérale 1