Pour l'instant ,
Louchard
Mondoulet
Dechartres
Brochier
Garnier
plus GIRAUD si LM lui attribue le poste , soit 6 noms pour 2 postes et en attendant les départs ...........qui seront forcément compensés..........donc il ns faut attendre ..............si tt le monde reste , on sera équipé je pense ac ces noms ................si Greg prend la quille , il ns faudra un profil similaire , guerrier et leader ...............
N'est-ce pas pour cela que LOUCHARD a été recruté?
Bonjour,
Déjà vous avez fait 4 beaux coups avec les quatre berjalliens. Par contre, cela m'étonnerait que Moinot ne soit pas titulaire à l'arrière sous les ordres de Mignot, c'est vraiment son poste. Fusier est un ailier et éventuellement arrière mais centre... Je ne l'ai jamais vu à ce poste et je ne pense pas qu'il y ait déjà joué. Pour Michalik, c'est un jeune pilier avec un gros physique mais jouer à droite en Féd1 me parait un peu compliqué pour lui pour le moment. Cette saison, lorsqu'il a joué en ProD2 c'était exclusivement à gauche. Il n'y a qu'en Espoirs qu'il joue à droite. Voilà pour les précisions.
N'hésitez pas pour d'autres détails.
Bonne saison.
Dernière modification par Iench (24/05/2015 12:22:43)
seulement 300 supp' selon le jal , pr applaudir le FCBP au balcon de l'hôtel de ville ..............combien l'an dernier pr la JL ? et l'année d'avant pr les Violets (y'avait du monde !!) ???
Iench a écrit :
Bonjour,
Déjà vous avez fait 4 beaux coups avec les quatre berjalliens. Par contre, cela m'étonnerait que Moinot ne soit pas titulaire à l'arrière sous les ordres de Mignot, c'est vraiment son poste. Fusier est un ailier et éventuellement arrière mais centre... Je ne l'ai jamais vu à ce poste et je ne pense pas qu'il y ait déjà joué. Pour Michalik, c'est un jeune pilier avec un gros physique mais jouer à droite en Féd1 me parait un peu compliqué pour lui pour le moment. Cette saison, lorsqu'il a joué en ProD2 c'était exclusivement à gauche. Il n'y a qu'en Espoirs qu'il joue à droite. Voilà pour les précisions.
N'hésitez pas pour d'autres détails.
Bonne saison.
Merci pour ces infos complémentaires. MICHALIK, à mon avis, a été plutôt été recruté pour jouer à gauche, ce qui collerait avec ton post.
PICARD-GIRARD a écrit :
seulement 300 supp' selon le jal , pr applaudir le FCBP au balcon de l'hôtel de ville ..............combien l'an dernier pr la JL ? et l'année d'avant pr les Violets (y'avait du monde !!) ???
le FCBP a une base populaire faible, mais c'est du foot donc avec un public potentiel très important. Verchère sera plus garni avec le FCBP en ligue 2 qu'avec l'USB.
1/4 Belascain
Bourg 6 - 3 Lombez.
1/4 Belascain
Bourg 6 - 6 Lombez
Prolongations.
et maintenant les tirs au but !
j'espère qu'ils ont emmené le goal du FCBP ,,,,,,,,,?????
dernier tir raté par Bourg, Lombez qualifié
P.............c'est vraiment pas notre année !!!!
et quand on regarde la marée prise par NEVERS ..................
Rougekitache a écrit :
dernier tir raté par Bourg, Lombez qualifié
ça c est les boules.....
PICARD-GIRARD a écrit :
JF Debat ne devrait pas organiser ce genre de petite sauterie : ça porte malheur pour l'année suivante !
je me suis fait la même réflexion !!! une année tu montes au balcon , l'année suivante tu te retrouves un cran en dessous !!! mais bon , une ville qui célèbre des champions de france 3 années de suite c'est pas commun
Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/05/2015 16:31:47)