néanmoins je reste sur ma position...trois avants et un centre...
c'est devant qu'il y a le plus de casse...et le rugby commence devant... c'est bien connu...
Je suis bien d'accord avec toi; mais je ne suis pas certain que le MG s'orientera vers cela. Je m'interroge toujours sur ces 2 ouvreurs? Patientons, déjà la semaine prochaine nous connaitrons les partants.
Michalik va vous surprendre,pour moi,il sera titulaire!!!C'est un tout bon!!!
Pouletviolet a écrit :
Michalik va vous surprendre,pour moi,il sera titulaire!!!C'est un tout bon!!!
De toute façon, vu le turnover en première ligne, et étant quasi certain que TOKOTU, DRANCOURT, ACOSTA sont partants, MICHALIK aura du temps de jeu; d'autant plus qu'il est polyvalent à gauche et à droite, comme HUTCH. Il va redonner de la stabilité à la mêlée de son côté, titulaire ou entrant en jeu. C'est le but de MIGNOT: compter sur une mêlée performante tout au long du match pour éviter les reculades dès que les remplaçants rentraient en jeu.
Un bon 10 en route vers les rives de la Reyssouze, un 10 Gaulois, avec des moustaches jaunes............................bon, ok, pour les moustaches, il peut encore se les raser...
AJPGG a écrit :
Un bon 10 en route vers les rives de la Reyssouze, un 10 Gaulois, avec des moustaches jaunes............................bon, ok, pour les moustaches, il peut encore se les raser...
Astérix s'est mis au rugby!
je connais pas L M mais j aimerais bien mieux le connaitre , pour l instant il a bien compris le fonctionnement de l usbpa et les attentes de supporters !!!
pour ça j adhere !!!!!!!!!!
AJPGG a écrit :
espèrons qu il sache nager;la Reyssouze est profonde
doudou01 a écrit :
je connais pas L M mais j aimerais bien mieux le connaitre , pour l instant il a bien compris le fonctionnement de l usbpa et les attentes de supporters !!!
pour ça j adhere !!!!!!!!!!
J'étais certain que notre MG te redonnerait le sourire.
faites de la place vlà le FCBP
verchère ...un parc à moutons c'est pour demain...
Je suis très surpris de la recherche de 2 ouvreurs
1 pour remplacer Kotze OK mais 2, sa me ferait vraiment c**** pour Munoz franchement il a été bon...
ALLQUATREAS01 a écrit :
faites de la place vlà le FCBP
Chouette, Verchère sera rénové, et nous serons surveillés!
pas d'affolement LUZENAC aussi avait gagné le droit de monter ...........on connaît les batons ds les roues et le final ..............après le feuilleton DELPOUX 2014 , on va avoir droit au feuilleton FCBP à compter de lundi
Bravo au fcbp mais fait chier se grillage.bon il nous reste plus qu montée pour être tranquille:-)