alors ce sera la F1 éternelle...avec 3 millions....ne parlez plus de prod2...
Et bien tant pis pour nous! Mais avec 3M d'euros, tu peux prétendre bâtir une belle équipe de Fed1 pour jouer la montée. Si tu montes, tu as déjà presque 1M de plus avec la prime de montée et les droits TV. Quel était le budget lors de la montée il y a 2 ans?
moi j espere juste revoir du bon rugby a verchere et que sa vibre a nouveau !!!!!!
doudou01 a écrit :
moi j espere juste revoir du bon rugby a verchere et que sa vibre a nouveau !!!!!!
Bien d'accord avec toi, DOUDOU. On verra si le recrutement se traduit par du beau rugby à Verchère et des matchs pleins du début à la fin.
Rougekitache a écrit :
tousdevant84 a écrit :
Est ce que vous croyez que Bourgoin va se laisser piller sans ne rien faire?Je serais leur président , je ne me gênerais pas pour venir chercher 2 ou 3 bressans!!
sauf que pour venir "piller" il faut avoir des arguments, que le CSBJ n'a plus. Tu connais des joueurs qui veulent aller dans une équipe qui joue le maintien en proD2, pour être moins bien payé, pas sur la feuille de match et dans une ambiance un peu merdique ?
LM a su convaincre sans doute aussi parce qu'il ne doit pas exister une grosse différence salariale entre Bourg et Bourgoin. Et comme tu le dis, un joueur préférera jouer, même en Féd1, plutôt que de rester au placard.
Pour les 4 recrues encore attendues : 2 ouvreurs, 1 n°8 et un pilier...(source le progrès d'aujourd'hui)
ETMASOEUR a écrit :
Pour les 4 recrues encore attendues : 2 ouvreurs, 1 n°8 et un pilier...(source le progrès d'aujourd'hui)
2 ouvreurs? Cela induirait le départ de KOTZE et ou MUNOZ... A moins que dans ces deux ouvreurs il y ait un joueur polyvalent pour jouer centre, ou demi de mêlée. Pour le pilier, cela est plutôt normal, de même pour le 8.
Toujours source du progrès,rien n'est finalisé pour FM et YB!
tousdevant84 a écrit :
Toujours source du progrès,rien n'est finalisé pour FM et YB!
Contradiction avec les propos du président! On nous aurait menti!!!
Laurent MIGNOT: "Le manque de coopérations et d'engagement ne seront pas négociables."
11 recrues..???pourquoi pas 10 ou 12...budget ric-crac je pense....???
c'est un simple avis,pas une critique...
pour les 4 recrues manquantes je verrais bien :
1 pilier droit,1 deuxième ligne,1 n° 8 et un centre...
je lance la discussion....
bressansuisse a écrit :
11 recrues..???pourquoi pas 10 ou 12...budget ric-crac je pense....???
c'est un simple avis,pas une critique...
pour les 4 recrues manquantes je verrais bien :
1 pilier droit,1 deuxième ligne,1 n° 8 et un centre...
je lance la discussion....
Tu as presque tout bon! D'après le PROGRES, le club recherche 2 ouvreurs, un pilier, et un 8.
Ne pas oublier que dans les recrues, MICHALIK peut jouer à gauche et à droite.
A mon avis, 11 recrues, sans doute pour des raisons budgétaires, et aussi parce que le président a annoncé 30 joueurs pros dans le groupe et 7 jeunes. N'étaient-il pas 33 pros cette saison? Si tu fais 33 moins les 14 départs, plus les 11 arrivées, tu retrouves tes 30 pros.
On manquait de pilier la saison passée. Faisons le point:
à droite, il y a FACUNDO, HARMSE
à gauche, il y a DECOUX, HUTCH
MICHALIK est polyvalent, tout comme HUTCH d'ailleurs. Donc, suivant les rotations, il manque un pilier à gauche ou à droite selon les positionnement de HUTCH et MICHALIK. On aurait 6 piliers de bons calibres (le dernier recruté sera je pense d'un bon niveau, faisons confiance à LM).
C'est ce futur recrutement de 2 ouvreurs qui me fait poser question: MUNOZ et KOTZE seraient partants? Ou le staff veut un troisième ouvreur pour pallier l'absence de KOTZE en CDM, ou le staff veut un ouvreur polyvalent.
Il faut un 8 pour remplacer SLADE (quasiment certain qu'il est partant) et suppléer VAILLOUD.
tu vois que l'on trouve parfois un terrain d'entente....
bressansuisse a écrit :
tu vois que l'on trouve parfois un terrain d'entente....
Tu exagères! nos avis ne sont pas toujours si éloignés...
néanmoins je reste sur ma position...trois avants et un centre...
c'est devant qu'il y a le plus de casse...et le rugby commence devant... c'est bien connu...