bressansuisse a écrit :pour l'instant parmi les recrues,pas de buteur... LM, ne nous ferait-il pas une surprise en engageant un 10 de haut niveau....???
Et KOTZE, il n'est pas buteur!
bressansuisse a écrit :pour l'instant parmi les recrues,pas de buteur... LM, ne nous ferait-il pas une surprise en engageant un 10 de haut niveau....???
Et KOTZE, il n'est pas buteur!
bréchetpower a écrit :bressansuisse a écrit :pour l'instant parmi les recrues,pas de buteur... LM, ne nous ferait-il pas une surprise en engageant un 10 de haut niveau....???
Kotze est juste au passage, un 10 qui va disputer sa deuxième coupe du monde, qui a été courtisé par des clubs de Top 14, dont les qualités ont été salué par Laporte et Wilko lors de son matchs à Toulon et qui a de meilleurs stats que ce dernier sur la CDM 2011. Sinon pour vous c'est quoi un 10 de ht niveau pour un club de F1/ProD2 ?
+1
Rougekitache a écrit :Pour le moment on sait ce qu'on gagne (7 joueurs) mais pas ce qu'on perd... attendons un peu
Vu les recrues, tu peux déjà enlever à peu près sûrement, FRANKLIN, TOKOTU, DRANCOURT (à Carcassonne), ACOSTA, GARNIER (retraite), et en 15 STOTT et ou LECLERC, CASSIN (à Oyonnax). Pour le reste, juste des hypothèses: SLADE notamment avec le retour de VAILLOUD (à moins qu'il ne parte).
Dans le PROGRES du jour, les tarifs des abonnements revus à la baisse, et plus de numérotation en CGT. En CGT, 80 euros l'abonnement en juin, 100 euros à partir du 1 juillet! Il faut en profiter... Les abos en vente dès le 1 juin.
Drancourt a presque fini sa valise...
Fiphy le Montmerlois a écrit :Dans le PROGRES du jour, les tarifs des abonnements revus à la baisse, et plus de numérotation en CGT. En CGT, 80 euros l'abonnement en juin, 100 euros à partir du 1 juillet! Il faut en profiter... Les abos en vente dès le 1 juin.
J'attendrais de connaître les départs des joueurs au niveau de l'équipe une et le nouveau fonctionnement en jeunes pour renouveler mes abonnements!!!
tousdevant84 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Dans le PROGRES du jour, les tarifs des abonnements revus à la baisse, et plus de numérotation en CGT. En CGT, 80 euros l'abonnement en juin, 100 euros à partir du 1 juillet! Il faut en profiter... Les abos en vente dès le 1 juin.
J'attendrais de connaître les départs des joueurs au niveau de l'équipe une et le nouveau fonctionnement en jeunes pour renouveler mes abonnements!!!
ah tu les prends par paquet de 10 toi aussi ?
ABADLI a écrit :bréchetpower a écrit :ABADLI a écrit :Drancourt était présent à la réunion hier soir , étonnant pour un partant
Les contrats s'arrêtent au 30 juin, il doit honorer ses engagements avec l'USBPA, dont font parti les événements partenaires
Il y avait que peu de joueurs . Giraud aussi. Les autres doivent être dispensé , c'est ça ?
Chaque joueur a eu un planning pour la participation aux événements avec les partenaires. A tour de rôle, ils se rendent aux divers rendez vous (repas club affaires, repas après match ...). Avoir 30 joueurs pour une réunion partenaires, l'intérêt est limité.
Comme promis , la numérotation a été supprimée en CGT . Et oui c'est possible .....
tousdevant84 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Dans le PROGRES du jour, les tarifs des abonnements revus à la baisse, et plus de numérotation en CGT. En CGT, 80 euros l'abonnement en juin, 100 euros à partir du 1 juillet! Il faut en profiter... Les abos en vente dès le 1 juin.
Chacun fait comme il lui plait! De toute façon, fin juin, je pense que nous connaitrons la totalité de l'effectif, ainsi que le prix des billets aux guichets. Perso, je prends l'abonnement pour raison pratique,et à 80 euros, c'est 30 de moins que l'an dernier! cela paiera le timbre fédéral pour les déplacements. Pas de petites économies!!!
ULTRAS VIOLETS a écrit :Comme promis , la numérotation a été supprimée en CGT . Et oui c'est possible .....
Places numérotées: y a du bon et du moins bon, mais il est clair que les places libres c'est mieux quand tu viens avec des potes; c'est moins bien si tu arrives 5 minutes avant de coup d'envoi. Perso, j'arrive largement en avance et je me pose où je me sens bien. Ces places libres attireront-elles plus de supporters en CGT? Je l'espère.
Rougekitache a écrit :tousdevant84 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Dans le PROGRES du jour, les tarifs des abonnements revus à la baisse, et plus de numérotation en CGT. En CGT, 80 euros l'abonnement en juin, 100 euros à partir du 1 juillet! Il faut en profiter... Les abos en vente dès le 1 juin.
Non uniquement 3 !!Mais si la nouvelle présidence décide(et c'est la direction qu'elle a l'air de prendre)de donner la responsabilité des équipes jeunes à des personnes qui n'ont jamais porté la tunique violette ,alors ce sera sans ma contribution,aussi modeste soit elle!!!
tousdevant84 a écrit :Rougekitache a écrit :tousdevant84 a écrit :J'attendrais de connaître les départs des joueurs au niveau de l'équipe une et le nouveau fonctionnement en jeunes pour renouveler mes abonnements!!!
Non uniquement 3 !!Mais si la nouvelle présidence décide(et c'est la direction qu'elle a l'air de prendre)de donner la responsabilité des équipes jeunes à des personnes qui n'ont jamais porté la tunique violette ,alors ce sera sans ma contribution,aussi modeste soit elle!!!
Laurent Mignot est un formateur de jeunes à la base, à mon avis il sait très bien qu'on prépare l'avenir en se dotant d'une solide formation et en intégrant progressivement les jeunes, ce qu'il a fait à Bourgoin d'ailleurs. Ce sont les jeunes qui ont participé à la montée de fédérale à la proD2.