Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

Sur les 7, 4 ont été dévoilées hier donc on aurait: Michalik Blanchard Louchard Dupont + Facundo ? + Moinot ? + Guillot ? (même si je n'y crois pas trop)

pour revenir sur Perret-Frenet, je suis les premier à les critiquer pour le pauvre palette offensive mais défensivement sans eux on est perdu

Maël Moinot annoncé à 128Kg sur FB !!! big_smile

Coco01 a écrit :

pour revenir sur Perret-Frenet, je suis les premier à les critiquer pour le pauvre palette offensive mais défensivement sans eux on est perdu

Oui, très bons défenseurs, mais manque de mains en attaque.

Coco01 a écrit :

Sur les 7, 4 ont été dévoilées hier donc on aurait: Michalik Blanchard Louchard Dupont + Facundo ? + Moinot ? + Guillot ? (même si je n'y crois pas trop)

Pas GUILLOT, mais FUSIER, centre de 22ans du CSBJ.

On est le 20 mai, le recrutement est bien avancé avec des jeunes et des plus expérimentés, Laurent Mignot travaille sur du moyen terme mais je trouve qu'il s'y prend très bien.

Coco01 a écrit :

il a pris du plomb dans l aile big_smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :
Coco01 a écrit :

128kg, c'est Mael Autruche !

Rougekitache a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Coco01 a écrit :

Après une rapide cure d'amaigrissement, il fait en réalité 80 kg et 1m73...

ETMASOEUR a écrit :
Rougekitache a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

Après une rapide cure d'amaigrissement, il fait en réalité 80 kg et 1m73...

les ravages du ténia !

Ben dis-donc, ça balance sur le forum de Bourgoin...Ils approuvent notre bon recrutement:lol... et envient la com du club ! re::lol: Comme quoi...

ETMASOEUR a écrit :

Ben dis-donc, ça balance sur le forum de Bourgoin...Ils approuvent notre bon recrutement:lol... et envient la com du club ! re::lol: Comme quoi...

ben quand tu as l'impression d'être dans la micheline et que le TGV est derrière toi, même si tu as une belle histoire et de l'avance sur la voie, tu as de quoi t'inquiéter !

Très joli marché ! Compliments... Des joueurs infiniment plus sûrs que des mercenaires de seconde zone venus des îles du Sud (je ne parle pas d'Ulu quand je caricature ainsi, évidemment...). Pour la F1, voire la proD2, c'est dans cette direction qu'il faut recruter. Indiscutablement le réseau berjallien a fonctionné. Eh bien voilà qui va changer un peu de stratégie ! Je peux vous assurer que ce player-picking ne passe pas inaperçu...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Fédérale 1