Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ami(e)s violets si vous ne savez pas quoi faire ce dimanche 17 mai à 15h... Vivez en direct depuis votre ordinateur la rencontre Chambéry-Auch Allez la Poule 2, Allez le SOC !!!
PICARD-GIRARD a écrit :sinon j'ai l'impression que les grillages ne sont pas près de pousser à Verchère .......et qd j'entends que le Gazelec Ajaccio monte en ligue 1 ac un stade de 3 000 places ........
La décision concernant Verchère pour le foot ne devait-elle pas être connue hier? Quelqu'un en sait plus à ce propos? Il faudra tout de même que le FCBP fasse le boulot contre Boulogne...
les conneries anterieures se paient cash....
bressansuisse a écrit :les conneries anterieures se paient cash....
Développe, s'il te plait.
quand on passe à côté du recrutement deux saisons de suite,il ne faut pas s'étonner des conséquences (je n'entre pas dans les détails) inadmissible pour un club qui veut entrer dans le rugby pro... on se console...20 départs du coté des sapins...mais d'autres moyens pour recruter et un rang sportif qui est tout autre...
je te trouve un peu dur qd même .......même si tu as peut être raison sur une partie de l'origine du mal . Recrutement prod2 : le club avait choisi de conserver en gde partie l'effectif qui avait permis de monter , le coeur avait davantage parlé que la raison , Ch N l'a reconnu . le club a peut été prudent , trop ??? pr ne pas mettre les finances ds le rouge ........d'autres promus l'ont fait , d'autres non ..........on constate les situations aujourd'hui de ces clubs ! Sur la qualité des recrues pr jouer en prod2 , je ne pense pas qu'on puisse parler d'échec ou de mauvais choix ........... Recrutement féd1 2014 2015 : 2 échecs en 1ère ligne , sinon le reste a donné satisfaction me semble t il ...........Après , la sauce n'a pas pris ..........pas à cause du recrutement à mon avis ..........
PICARD-GIRARD a écrit :je te trouve un peu dur qd même .......même si tu as peut être raison sur une partie de l'origine du mal . Recrutement prod2 : le club avait choisi de conserver en gde partie l'effectif qui avait permis de monter , le coeur avait davantage parlé que la raison , Ch N l'a reconnu . le club a peut été prudent , trop ??? pr ne pas mettre les finances ds le rouge ........d'autres promus l'ont fait , d'autres non ..........on constate les situations aujourd'hui de ces clubs ! Sur la qualité des recrues pr jouer en prod2 , je ne pense pas qu'on puisse parler d'échec ou de mauvais choix ........... Recrutement féd1 2014 2015 : 2 échecs en 1ère ligne , sinon le reste a donné satisfaction me semble t il ...........Après , la sauce n'a pas pris ..........pas à cause du recrutement à mon avis ..........
+1.
quand on recrute quinze mecs pour la pro d2 et que 6 seulement jouent et apportent à l'équipe,il n'y a pas erreur sur la marchandise...??? financièrement il vaut mieux en recruter 8 avec un salaire correct que d'en payer 7 autres qui n'apportent rien... pour la f1, mis a par mondoulet,je ne vois pas ce que le recrutement a apporté,on s'est planté une fois de plus...
bressansuisse a écrit :quand on recrute quinze mecs pour la pro d2 et que 6 seulement jouent et apportent à l'équipe,il n'y a pas erreur sur la marchandise...??? financièrement il vaut mieux en recruter 8 avec un salaire correct que d'en payer 7 autres qui n'apportent rien... pour la f1, mis a par mondoulet,je ne vois pas ce que le recrutement a apporté,on s'est planté une fois de plus...
+1
surtout avec un budget de + de 3 millions
![]()
sauf erreur, du 15 au 1 , recrutt pr le prod2 Seymour en cours de saison Michlelidze Sharikadze Stott blessé au 1er match out pr la saison Hona Cassin Lancelle Rapp Boudot Saffy en cours de saison Witt Grange Kalou Harmse Poulain Ulugia merci de noter les échecs de recrutt , et ceux qui auraient du davantage jouer .......
doudou01 a écrit :bressansuisse a écrit :quand on recrute quinze mecs pour la pro d2 et que 6 seulement jouent et apportent à l'équipe,il n'y a pas erreur sur la marchandise...??? financièrement il vaut mieux en recruter 8 avec un salaire correct que d'en payer 7 autres qui n'apportent rien... pour la f1, mis a par mondoulet,je ne vois pas ce que le recrutement a apporté,on s'est planté une fois de plus...
+1 surtout avec un budget de + de 3 millions
![]()
Il faut sortir du : " Il ne fallait pas faire ceci, cela" (ce qui n'empêche pas de s'en servir pour l'avenir !) pour basculer vers le "Il serait bien de faire ceci, cela..." c'est autrement plus constructif et surtout ne laisse pas a supposer que tel ou tel "Supporter" se réjouit de ce qui n'a pas fonctionné...... C'est parfois l'impression que cela laisse....
MARCFANXV a écrit :doudou01 a écrit :bressansuisse a écrit :quand on recrute quinze mecs pour la pro d2 et que 6 seulement jouent et apportent à l'équipe,il n'y a pas erreur sur la marchandise...??? financièrement il vaut mieux en recruter 8 avec un salaire correct que d'en payer 7 autres qui n'apportent rien... pour la f1, mis a par mondoulet,je ne vois pas ce que le recrutement a apporté,on s'est planté une fois de plus...
![]()
Il faut sortir du : " Il ne fallait pas faire ceci, cela" (ce qui n'empêche pas de s'en servir pour l'avenir !) pour basculer vers le "Il serait bien de faire ceci, cela..." c'est autrement plus constructif et surtout ne laisse pas a supposer que tel ou tel "Supporter" se réjouit de ce qui n'a pas fonctionné...... C'est parfois l'impression que cela laisse....
je suis bien d accord;tellement facile de critiquer assis sur son canapé devant son PC.très difficile de ne pas se tromper sur le recrutement;il y a tellement de paramètres.l exemple concret :Nadialobo,il semblait pouvoir apporter quelque chose en attaque;mais tellement de manques en défense;on pourrait aussi parler d Accosta;etc......la seule chose que l on peut demander est de moins se tromper sur les futures recrues. ![]()
.........les 2 sud af STEYN , François et Morné , ts les 2 ds les clubs parisiens , vs croyez que ce fut 2 REUSSITES de recrtt ?????????? et pourtant les cellules recrtt en top14 ne sont pas aux mains de pipasses je pense ..............c'est pas une science exacte !
doudou01 a écrit :bressansuisse a écrit :quand on recrute quinze mecs pour la pro d2 et que 6 seulement jouent et apportent à l'équipe,il n'y a pas erreur sur la marchandise...??? financièrement il vaut mieux en recruter 8 avec un salaire correct que d'en payer 7 autres qui n'apportent rien... pour la f1, mis a par mondoulet,je ne vois pas ce que le recrutement a apporté,on s'est planté une fois de plus...
![]()
entre les premiers de f1 et les derniers de pro d2 le niveau des joueurs et identique , avec le budget de l usb et un carnet d adresse ont devraient jouer les phases finales , ont ne peut plus faire de sentiment si ont veut aller plus haut , cette année ont a jouer comme une equipe de federale 2 , tous le monde aurais pardonné avec un budget a 7000 euros mais ça n est pas le cas , ou sont les 8000 spectateurs ? il va etre grand temps de redresser la barre .