Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bressansuisse a écrit :article dans le progres du jour.... la ligue donnera sa réponse vendredi pour l'utilisation de verchère après travaux de sécurité a réaliser... qui a d'autres infos...
Vendredi, c'est demain! On aura plus d'infos à ce moment là, ce n'est pas encore trop long à attendre.
le propos de RKT n'était pas de critiquer ou de dévaluer OYO mais simplement de dire ses craintes de voir les R&N se ruiner la santé en CE et le payer en top 14 , top14 qui vient de montrer lors des 2 dernières saisons combien la lutte est sévère à ts les étages ..............et je le suis ds sa réflexion , simplement qd je regarde le destin des 4ème 5ème et 6ème clubs français engagés chaque saison en CE et leurs difficultés ds le top 14......... bonne route à OYO qui fait une superbe saison ........et je crois que tt Verchère est derrière eux désormais .....les bisbilles Violets contre R&N c'est de l'histoire ancienne
Je ne m'inquiète pas pour Oyo: ils sauront mener de front les deux compétitions, quitte à faire des choix stratégiques pour garder leur place en Top14.
PICARD-GIRARD a écrit :le propos de RKT n'était pas de critiquer ou de dévaluer OYO mais simplement de dire ses craintes de voir les R&N se ruiner la santé en CE et le payer en top 14 , top14 qui vient de montrer lors des 2 dernières saisons combien la lutte est sévère à ts les étages ..............et je le suis ds sa réflexion , simplement qd je regarde le destin des 4ème 5ème et 6ème clubs français engagés chaque saison en CE et leurs difficultés ds le top 14......... bonne route à OYO qui fait une superbe saison ........et je crois que tt Verchère est derrière eux désormais .....les bisbilles Violets contre R&N c'est de l'histoire ancienne
Bien OK avec toi moi qui suis supporteur des deux côtés je pense qu'il faut respecter les deux clubs à leurs justes valeurs ...
ALLQUATREAS01 a écrit :Blairot a écrit :Rougekitache a écrit :Je ne souhaite pas la Champion's cup à Oyo, ça va être un massacre... et pénaliser le parcours en top14, alors que le nouveau staff doit trouver ses repères et faire presque aussi bien qu'Urios...
Tu as l'air de dire que le staff dirigeant n'a rien envisagé ? de plus ce sont les joueurs qui ont décidé d'y aller alors laissez les vivre et puis le massacre ils devaient le connaître en montant en Pro D2 puis encore en montant en TOP 14 et maintenant qu'ils sont en haut ils vont encore se faire massacrer pendant les phases finales et ensuite en champion's Cup ...Chaque chose en son temps ....Nous on s'est fait massacrer par VANNES faut pas l'oublier et à domicile encore donc respect pour nos voisins on est super loin d'eux à tous les points de vue....Chapeau messieurs des sapins
chante beau merle.........
Toujours aussi charmant regarde la réalité en face au lieu d'être contre tout ...
PICARD-GIRARD a écrit :le propos de RKT n'était pas de critiquer ou de dévaluer OYO mais simplement de dire ses craintes de voir les R&N se ruiner la santé en CE et le payer en top 14 , top14 qui vient de montrer lors des 2 dernières saisons combien la lutte est sévère à ts les étages ..............et je le suis ds sa réflexion , simplement qd je regarde le destin des 4ème 5ème et 6ème clubs français engagés chaque saison en CE et leurs difficultés ds le top 14......... bonne route à OYO qui fait une superbe saison ........et je crois que tt Verchère est derrière eux désormais .....les bisbilles Violets contre R&N c'est de l'histoire ancienne
Pas d'accord ,les Oyonnaxiens mettent un point d'honneur à nous mettre des roustes chez les jeunes et nous continuons dans un rugby qui n'est pas celui de l'USB!!!Cette notion de derby devrait toujours exister(dans les limites)comme elle existe à Paris et dans le pays Basque et ailleurs!!
tousdevant84 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :le propos de RKT n'était pas de critiquer ou de dévaluer OYO mais simplement de dire ses craintes de voir les R&N se ruiner la santé en CE et le payer en top 14 , top14 qui vient de montrer lors des 2 dernières saisons combien la lutte est sévère à ts les étages ..............et je le suis ds sa réflexion , simplement qd je regarde le destin des 4ème 5ème et 6ème clubs français engagés chaque saison en CE et leurs difficultés ds le top 14......... bonne route à OYO qui fait une superbe saison ........et je crois que tt Verchère est derrière eux désormais .....les bisbilles Violets contre R&N c'est de l'histoire ancienne
Pas d'accord ,les Oyonnaxiens mettent un point d'honneur à nous mettre des roustes chez les jeunes et nous continuons dans un rugby qui n'est pas celui de l'USB!!!Cette notion de derby devrait toujours exister(dans les limites)comme elle existe à Paris et dans le pays Basque et ailleurs!!
C'est vrai que chez les jeunes OYO met des roustes mais il ne faut pas se borner à cette situation et mener un combat d'arrière garde dans la rivalité USB - OYO ...Chacun sa stratégie et elle est très éloignée entre les deux clubs....
Perso, je souhaite plein de belles choses à Oyo et que AZAM pousuive le bon travail accompli par URIOS et son staff. Quant à la rivalité USB-Oyo, elle est normal quand il y a des derbys entre les deux clubs, pour le reste cela m'indiffère. Ce sont deux clubs de l'Ain, et je les encourage tous les deux, même si mon cœur est violet. Ce sont deux clubs différents, à des niveaux différents, avec des stratégies différentes, et qui ne boxent pas dans le même catégorie.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Perso, je souhaite plein de belles choses à Oyo et que AZAM pousuive le bon travail accompli par URIOS et son staff. Quant à la rivalité USB-Oyo, elle est normal quand il y a des derbys entre les deux clubs, pour le reste cela m'indiffère. Ce sont deux clubs de l'Ain, et je les encourage tous les deux, même si mon cœur est violet. Ce sont deux clubs différents, à des niveaux différents, avec des stratégies différentes, et qui ne boxent pas dans le même catégorie.
+ 100.000
Blairot a écrit :tousdevant84 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :le propos de RKT n'était pas de critiquer ou de dévaluer OYO mais simplement de dire ses craintes de voir les R&N se ruiner la santé en CE et le payer en top 14 , top14 qui vient de montrer lors des 2 dernières saisons combien la lutte est sévère à ts les étages ..............et je le suis ds sa réflexion , simplement qd je regarde le destin des 4ème 5ème et 6ème clubs français engagés chaque saison en CE et leurs difficultés ds le top 14......... bonne route à OYO qui fait une superbe saison ........et je crois que tt Verchère est derrière eux désormais .....les bisbilles Violets contre R&N c'est de l'histoire ancienne
C'est vrai que chez les jeunes OYO met des roustes mais il ne faut pas se borner à cette situation et mener un combat d'arrière garde dans la rivalité USB - OYO ...Chacun sa stratégie et elle est très éloignée entre les deux clubs....
c est pas vrai nos jeunes de - 13 ans ont gagner a oyonnax contre les R&N et finissent 1 er du tournois !!!!!!!!
![]()
doudou01 a écrit :Blairot a écrit :tousdevant84 a écrit :Pas d'accord ,les Oyonnaxiens mettent un point d'honneur à nous mettre des roustes chez les jeunes et nous continuons dans un rugby qui n'est pas celui de l'USB!!!Cette notion de derby devrait toujours exister(dans les limites)comme elle existe à Paris et dans le pays Basque et ailleurs!!
c est pas vrai nos jeunes de - 13 ans ont gagner a oyonnax contre les R&N et finissent 1 er du tournois !!!!!!!!
![]()
![]()
Et en cadets et en juniors?
Bélascains épisode cinquante-douze: finalement ça serait Lombez.
on se demande quelle règle est appliquée pr déterminer les oppositions ds cette compétition !
PICARD-GIRARD a écrit :on se demande quelle règle est appliquée pr déterminer les oppositions ds cette compétition !
Plouf, plouf!