Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

C'est le problème des 4ème 5ème et 6ème voire 7ème du top14 , qui accèdent à la Gde coupe d'europe .............pour y faire quoi ??????? J'ai tjsr pensé qu'une CE avec la moitié de l'élite française et la même chose côté anglais , c'est qd même du grand n'importe quoi !!! Pourvu qu'Oyo n'y laisse pas des plumes s'ils y ont droit !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

au foot pour le "grande coupe" tu as: - de 1 à 4 équipes parmi l'élite, pour chacun des 10 pays majeurs - 30 autres pays qui concurrent pour qualifier leur équipe championne Au rugby t'as 4 pays, et puis un nain rugbystique (l'Italie) qui joue les faire valoir. Forcément ça ressemble à rien. Faudrait une Coupe d'Europe resserrée, avec 10-12 équipes pas plus. France 4 Angleterre 3 Irlande 3 Galles 1 Ecosse 1

et on gagnerait des dates ds le calendrier !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

ont vois oyonnax avec urios qui l envoyer en top 14 c est tres bien maintenant faut voir la saison prochaine avec d autre joueur et azam , a lyon il n a pas fais des miracles

bressansuisse a écrit :

pas mal cette présidence bicéphale...un ancien chef d'entreprise et un ancien joueur,cela peut déboucher sur un complémentarité constructive...

En effet, et puis deux cerveaux travaillent mieux qu'un.

dombiste 01 a écrit :

ont vois oyonnax avec urios qui l envoyer en top 14 c est tres bien maintenant faut voir la saison prochaine avec d autre joueur et azam , a lyon il n a pas fais des miracles

AZAM aura de bons joueurs, un vécu ensemble, Oyo devrait s'en sortir, c'est tout le mal que je leur souhaite.

article dans le progres du jour.... la ligue donnera sa réponse vendredi pour l'utilisation de verchère après travaux de sécurité a réaliser... qui a d'autres infos...

Rougekitache a écrit :

Je ne souhaite pas la Champion's cup à Oyo, ça va être un massacre... et pénaliser le parcours en top14, alors que le nouveau staff doit trouver ses repères et faire presque aussi bien qu'Urios...

Tu as l'air de dire que le staff dirigeant n'a rien envisagé ? de plus ce sont les joueurs qui ont décidé d'y aller alors laissez les vivre et puis le massacre ils devaient le connaître en montant en Pro D2 puis encore en montant en TOP 14 et maintenant qu'ils sont en haut ils vont encore se faire massacrer pendant les phases finales et ensuite en champion's Cup ...Chaque chose en son temps ....Nous on s'est fait massacrer par VANNES faut pas l'oublier et à domicile encore donc respect pour nos voisins on est super loin d'eux à tous les points de vue....Chapeau messieurs des sapins

Dernière modification par Blairot (14/05/2015 17:52:05)

Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je ne souhaite pas la Champion's cup à Oyo, ça va être un massacre... et pénaliser le parcours en top14, alors que le nouveau staff doit trouver ses repères et faire presque aussi bien qu'Urios...

Tu as l'air de dire que le staff dirigeant n'a rien envisagé ? de plus ce sont les joueurs qui ont décidé d'y aller alors laissez les vivre et puis le massacre ils devaient le connaître en montant en Pro D2 puis encore en montant en TOP 14 et maintenant qu'ils sont en haut ils vont encore se faire massacrer pendant les phases finales et ensuite en champion's Cup ...Chaque chose en son temps ....Nous on s'est fait massacrer par VANNES faut pas l'oublier et à domicile encore donc respect pour nos voisins on est super loin d'eux à tous les points de vue....Chapeau messieurs des sapins

chante beau merle.........

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

en tout cas je prefere etre a leurs places qu a la notre !!!!!! oyonnax un exemple a suivre !!!!!!!!!

Salut à tous, Pour info les statuts de l'USBPA prévoit un seul Président.

doudou01 a écrit :
Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

en tout cas je prefere etre a leurs places qu a la notre !!!!!! oyonnax un exemple a suivre !!!!!!!!!

Oui ,je partage ton avis.mettre sur le c...les grosses cylindrée du top 14,par une ville de 24000 habitants,par rapport à ns incapable de battre Macon ou Romans,alors pourquoi pas une experience en H.Cup;ce n'est pas un scandale.Mais ns avons plus gros yeux que grand ventre.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

J'imagine bien que le staff a prévu l'éventualité d'un doublon top 14 / coupe d'Europe... c'est pas compliqué il faut doubler les postes, ou alors envoyer les espoirs faire le tour de l'Europe du rugby. Cf expériences récentes des clubs français trop justes pour être sur tous les tableaux. Se faire plaisir c'est bien, se tirer une balle dans le pied, à voir... première réponse d'ici 2 matches.

fierdetreviolet a écrit :

Salut à tous, Pour info les statuts de l'USBPA prévoit un seul Président.

Pourtant, il y a bien eu Maurice GUY avec Christophe NIOGRET, cela ne fait pas deux? Tu as l'air bien renseigné en tout cas sur les statuts de l'USBPA...

Fédérale 1