Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
deux douzaines de matches en féd 1 , c'est qd tu vas jusqu'au bout .........halte aux cadences infernales !!!!
![]()
PICARD-GIRARD a écrit :deux douzaines de matches en féd 1 , c'est qd tu vas jusqu'au bout .........halte aux cadences infernales !!!!
![]()
![]()
![]()
Si je reprends ma carte la saison prochaine, c'est pas pour être libéré de mes obligations de supporter pour l'ouverture du brochet !!
Rougekitache a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :deux douzaines de matches en féd 1 , c'est qd tu vas jusqu'au bout .........halte aux cadences infernales !!!!
![]()
![]()
![]()
Si je reprends ma carte la saison prochaine, c'est pas pour être libéré de mes obligations de supporter pour l'ouverture du brochet !!
On est tous comme toi, on espère bien assister à deux matchs de plus à Verchère que cette saison, grillagé ou pas!
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (13/05/2015 15:34:17)
Fiphy le Montmerlois a écrit :Rougekitache a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :deux douzaines de matches en féd 1 , c'est qd tu vas jusqu'au bout .........halte aux cadences infernales !!!!
![]()
![]()
![]()
On est tous comme toi, on espère bien assister à deux matchs de plus à Verchère que cette saison, grillagé ou pas!
Surtout pas grillagé .....
Blairot a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Rougekitache a écrit :Si je reprends ma carte la saison prochaine, c'est pas pour être libéré de mes obligations de supporter pour l'ouverture du brochet !!
Surtout pas grillagé .....
C'est ce que nous espérons tous: on fera avec (ou sans!) de toute façon.
Heureusement que le grillage est une"matiere" transparante; L.O.L
UNE PETITE INFO POUR VOUS OCCUPER CE LONG WE ON S'ORIENTE VERS UNE PRÉSIDENCE BICÉPHALE JEAN-PIERRE HUMBERT + JACQUES PAGE
ABADLI a écrit :UNE PETITE INFO POUR VOUS OCCUPER CE LONG WE ON S'ORIENTE VERS UNE PRÉSIDENCE BICÉPHALE JEAN-PIERRE HUMBERT + JACQUES PAGE
C'est ce qui était dans les tuyaux depuis quelques temps il me semble. L'essentiel est que ces deux futurs président marchent dans la même direction: le bien du club et son évolution vers la ProD2, tout en gardant des finances saines.
pas mal cette présidence bicéphale...un ancien chef d'entreprise et un ancien joueur,cela peut déboucher sur un complémentarité constructive...
bressansuisse a écrit :pas mal cette présidence bicéphale...un ancien chef d'entreprise et un ancien joueur,cela peut déboucher sur un complémentarité constructive...
JPH était patron du Golf de Villette/Ain qu'il a vendu récemment mais un supporteur assidu de l'USB et invité gratos "souvent" à l'USO par ses pairs de la communauté de commune ....qui sponsorise une loge à Mathon
Dernière modification par Blairot (14/05/2015 12:35:21)
une loge à maton...difficile de s'en échapper......!!!!!!
...............et pas besoin de grillages pr celle ci !!!!
![]()
bressansuisse a écrit :une loge à maton...difficile de s'en échapper......!!!!!!
Mais de plus en plus difficile d'y accéder ....La saison n'est pas terminée que les promesses d'abonnements explosent déjà , les nouveaux partenaires se bousculent ...La rançon du succès et peut être la Champion's Cup .....May be ....
Je ne souhaite pas la Champion's cup à Oyo, ça va être un massacre... et pénaliser le parcours en top14, alors que le nouveau staff doit trouver ses repères et faire presque aussi bien qu'Urios...