Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alors tu ns effaces la silhouette .............. selon le vieux principe qu'un dessin vaut 1000 discours !!! et en parallèle tu ns fais un photomontage ac restants et nouveaux , comme l'annonce des équipes...................on va faire la com' ns mêmes !!
S'il faut trafiquer la photo, Je vais finir par mettre Aretha Franklin sur le corps de notre talonneur de classe mondiale... pas sûr qu'on y perde au change d'un point de vue sportif
alors là je dis RESPECT !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :.........il faudra faire un choix ..........soit balayer soit démonter et remonter ......en attendant que les clubs montent et descendent ds leurs divisions respectives.........à la réflexion , la situation risque fort d'être très temporaire !!!
Si tu pouvais dire vrai ! Dans 1 an USBPA profite de la manne des droits TV Football via les pépettes investies ds (outre grillages) l'amélioration des infrastructures de Verchère...... Finalement LFP plus gros Sponsor 2015 d'USBPA.........
MARCFANXV a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :.........il faudra faire un choix ..........soit balayer soit démonter et remonter ......en attendant que les clubs montent et descendent ds leurs divisions respectives.........à la réflexion , la situation risque fort d'être très temporaire !!!
Si tu pouvais dire vrai ! Dans 1 an USBPA profite de la manne des droits TV Football via les pépettes investies ds (outre grillages) l'amélioration des infrastructures de Verchère...... Finalement LFP plus gros Sponsor 2015 d'USBPA.........
La CGT sera ainsi transformée en KOP de foot non pas possible ....
y a un KOP à Péronnas ..............je veux dire une ''ambiance'' de ce type .........ou c'est bon enfant ????
si l on suit le principe que la JL est montée en 2014; le FCBP qui monte? en 2015; l USB....... en 2016 ![]()
tu sais , c'est le genre de ''stats '' pas fiables ............combien de fois la JL et le FCBP avaient gagné le vendredi et samedi et les Violets se plantaient le dimanche ...............
![]()
Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/05/2015 09:45:07)
Blairot a écrit :MARCFANXV a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :.........il faudra faire un choix ..........soit balayer soit démonter et remonter ......en attendant que les clubs montent et descendent ds leurs divisions respectives.........à la réflexion , la situation risque fort d'être très temporaire !!!
La CGT sera ainsi transformée en KOP de foot non pas possible ....
Si ce sont les mêmes andouilles qui prétendaient que le FCBP était la "seule fierté bressane", je propose qu'on les installe sur les chiottes.
Je pense plutôt que Louchard vient remplacer Dechartres ... Je ne pense pas qu'il reste. Dommage
bréchetpower a écrit :Je pense plutôt que Louchard vient remplacer Dechartres ... Je ne pense pas qu'il reste. Dommage
Exact!!
ALLQUATREAS01 a écrit :si l on suit le principe que la JL est montée en 2014; le FCBP qui monte? en 2015; l USB....... en 2016
Il y a une autre logique aussi :
2014 USB descend
2015 JL descend
2016 FCBP descend ![]()
OTIS il a du taf sur Bourg ac ts ces mvts vers le haut et vers le bas ..............et si c'était le sponsor commun aux 3 clubs !!!
![]()
Le Stade toulousain a annoncé ce mardi la signature du Fidjien Semi Kunatani (24 ans), international à VII. Celui-ci a paraphé un contrat de deux ans et il est la première recrue officielle du club haut-garonnais. Cette saison, il est le deuxième meilleur marqueur du circuit mondial à VII avec 37 réalisations. ........!!!!!