Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
certes mais quelle distance ,km ou temps de route , un supporter ou passionné de tel sport , est il prêt à faire pr venir à Bourg ,,,,,???? Et il arrive un moment où le supp' ou passionné est à la limite entre 2 zones attractives.............vais je voir l'OL ou le FCBP (y a du monde qui va à St Etienne !!!) , la JL ou l'ASVEL , le LOU ou les Violets ou les Oyomen ..........faut créer la force d'attraction ............faire preuve d'imagination , et rendre telle offre plus ''sympa'' que telle autre ...........et rapport Qualité Prix of course
J'habite à 18km de Bourg et ne suis pas dans l'agglo, donc pas dans les 60k, pourtant je vais à Verchère. Donc potentiel il y a.
rouge,tu passeras la durée d'un match contre les grillages du nouveau verchère...tu verras comme c'est agréable et convivial... mettre des singes en cage ce n'est pas la culture du rugby et verchère deviendra sans doute le seul stade de pro d2 grillagé...une référence pour la région ou les poulets sont en liberté...
ridicule le grillage en effet... le plexi aurait été plus judicieux pour empécher la bière d'arriver sur les joueurs ![]()
bruno1 a écrit :ridicule le grillage en effet... le plexi aurait été plus judicieux pour empécher la bière d'arriver sur les joueurs
sur les joueurs c'est difficile d'être précis avec 2g. Par contre l'arbitre de touche ne rentre pas toujours aux vestiaires à sec...
bressansuisse a écrit :rouge,tu passeras la durée d'un match contre les grillages du nouveau verchère...tu verras comme c'est agréable et convivial... mettre des singes en cage ce n'est pas la culture du rugby et verchère deviendra sans doute le seul stade de pro d2 grillagé...une référence pour la région ou les poulets sont en liberté...
Je dis pas que ça me fait plaisir, je dis juste que c'est la meilleure solution du point de vue de l'intérêt général. Du moins à court terme. Mais effectivement ça pénalisera le glorieux public de la main courante dont je fais partie.
...........main qui ne sera plus courante .............puisqu'en cage grillagée empêchant tt déplacement latéral destiné à suivre de très près le juge de touche et lui servir d'assistant vidéo en lui donnant ttes les indications destinées à éclairer son jugement ! !!!
mais peut être baladeuse vu la promiscuité engendrée par 12 personnes au m2 de cage !!!!
![]()
PICARD-GIRARD a écrit :...........main qui ne sera plus courante .............puisqu'en cage grillagée empêchant tt déplacement latéral destiné à suivre de très près le juge de touche et lui servir d'assistant vidéo en lui donnant ttes les indications destinées à éclairer son jugement ! !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
mais peut être baladeuse vu la promiscuité engendrée par 12 personnes au m2 de cage !!!!
![]()
![]()
![]()
On n'avait pas attendu l'arbitrage vidéo à Verchère... 300 assistants bénévoles qui te disent quoi siffler, si c'est pas de l'engagement désintéressé ça !
Info à confirmer: en Bélacain, l'USB pourrait rencontrer Chambéry.
à Lyon ça ferait pas loin pr déplacer du monde et soutenir les jeunes pousses !!!
ou Bellegarde
ou à Tyrosse si l'on reste ds la mm logique qu'au tour précédent.......
fou pour fou , pourquoi pas Viriat !!!!!!!!!!
![]()
PICARD-GIRARD a écrit :fou pour fou , pourquoi pas Viriat !!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
Et on faire cuire 2 ou 3 andouillettes. ?