Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4971

Bon je vous laisse jusqu'a Lundi en espérant lire une bonne nouvelle en rentrant, Vous allez le faire les Bourkistes, bon match et on vous soutiendras en PRO D2 la saison prochaine. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4972

Pont-Vert a écrit :

Bon je vous laisse jusqu'a Lundi en espérant lire une bonne nouvelle en rentrant, Vous allez le faire les Bourkistes, bon match et on vous soutiendras en PRO D2 la saison prochaine. smile

Vous pouvez meme ne revenir que dans huit semaines.

#4973

Bon aller a toute à l'heure au stade ! et aller SA XV !

#4974

jackrug a écrit :

Sous réserve d-une connexion 4g correcte :

Cool! Merci JACKRUG. smile

#4975

ALLEZ LA B ALLEZ VIOLETS

#4976

roudoudou a écrit :

ALLEZ LA B ALLEZ VIOLETS

et Belascains non ?

#4977

MARCFANXV a écrit :
roudoudou a écrit :

ALLEZ LA B ALLEZ VIOLETS

et Belascains non ?

Oups , AUSSI ALLEZ LES PETITS VIOLETS !!! wink

#4978

À défaut de me rendre à angouleme je serait au Creusot pour supporter notre b.bien sur en suivant de près nos violets.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4979

Aller! J'espère une fin de saison EN APOTHEOSE pour toutes nos équipes violettes encore engagées. ALLEZ VIOLEEEEETTTS!!!!!!!!

#4980

Je rêve d'un grand chelem violet cet après-midi, pour nos pros, notre B et nos Bélascain. Allez violets!

#4981

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je rêve d'un grand chelem violet cet après-midi, pour nos pros, notre B et nos Bélascain. Allez violets!

très difficile; la une joue le premier national fed1, la b le premier national aussi hmm

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4982

Bienvenue en Charente ! smile

#4983

ALLEZ LES BRESSANS ! C'est MAINTENANT !

#4984

Nous y voilà plus que quelques heures, La pression commence à monter.

Fédérale 1