Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4957

Coco01 a écrit :
Top01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

A voir comme tu dis. Et si nous avons atteint nos limites, au moins le staff saura ce qu'il faudra faire mieux pour la saison prochaine. N'oublions pas aussi qu'il manque les deux feux-follets de la ligne de trois-quarts, nos meilleurs marqueurs d'essai cette saison. On manque peut-être de talent derrière justement. Mais je crois en ce groupe, et je m'attends à une belle surprise demain sur le coup de 17H...ou pas!

Nous ne pouvons pas mettre la défaite sur 2 joueurs absents meilleur marqueur ou pas il y a quand même un éffectifs de joueur et cela me semble rédhibitoire. Maintenant belle surprise à voir mais pour moi beaucoup de carence a l'usb pour prétendre monté. Maintenant le terrain me donnera raison ou pas je veux bien me tromper

Bien sûr mais en l’absence du trio Dupont-Moinot-Fusier (qui représente une vingtaine d'essai, sur la soixantaine marquée...) ça va quand même bien moins vite derrière...

Ok je suis bien d'accord, le lot de nombreuses équipes avec des blessés sur la fin de saison, souvent des titulaires à part entière sur qui les entraîneurs se sont appuyé sur une année. Pour moi LM n'a pas suffisamment fait tourner sont effectif tout au long de l'année et avons des joueurs qui sont ok moin rapide mais surtout en manque de temps de jeu et de repère, surtout pour les phase finale.

#4958

Top01 a écrit :
Coco01 a écrit :
Top01 a écrit :

Nous ne pouvons pas mettre la défaite sur 2 joueurs absents meilleur marqueur ou pas il y a quand même un éffectifs de joueur et cela me semble rédhibitoire. Maintenant belle surprise à voir mais pour moi beaucoup de carence a l'usb pour prétendre monté. Maintenant le terrain me donnera raison ou pas je veux bien me tromper

Bien sûr mais en l’absence du trio Dupont-Moinot-Fusier (qui représente une vingtaine d'essai, sur la soixantaine marquée...) ça va quand même bien moins vite derrière...

Ok je suis bien d'accord, le lot de nombreuses équipes avec des blessés sur la fin de saison, souvent des titulaires à part entière sur qui les entraîneurs se sont appuyé sur une année. Pour moi LM n'a pas suffisamment fait tourner sont effectif tout au long de l'année et avons des joueurs qui sont ok moin rapide mais surtout en manque de temps de jeu et de repère, surtout pour les phase finale.

il n y avait pas besoin de faire tourner avec un match toutes les quatre semaines roll

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4959

Je pense que les joueurs se posent nettement moins de questions que les supporters! Et je suis d'accord avec ALLQUATREAS01: ce championnat de Féd1 ne pousse pas forcément au turnover.

#4960

LM a travaillé ac son groupe de 33-35 , a fait jouer la concurrence , et tiré la B ac à chaque match qques titulaires pr encadrer et faire progresser le groupe ...... ce n'est pas le match de dimanche dernier qui doit tt remettre en question.........et puis demain à cette heure vs aurez tt oublié de vos critiques ......... lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4961

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je pense que les joueurs se posent nettement moins de questions que les supporters! Et je suis d'accord avec ALLQUATREAS01: ce championnat de Féd1 ne pousse pas forcément au turnover.

je ne me pose pas de question, mais pour le championnat qui ne pousse pas au tournover ok mais reconnaissons que cela serai util aujourd'hui.

#4962

c'est tjrs facile de refaire l'histoire !!! ne pas oublier que si on fait ce beau parcours en poule c'est parce que l'équipe avait su trouver ses repères et son jeu collectif car très peu de blessés donc repères et participation de tous les joueurs ........ on perd nos marqueurs d'essais au mauvais moment mais demain les Violets vont ns montrer qu'ils ont des ressources !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4963

Il nous reste 80 minutes pour une montée, ou un maintien... Certes, il nous manque des joueurs, mais j'ai confiance dans le groupe. Ensuite, le SA XV jouera aussi pour monter, et le meilleur l'emportera, c'est élémentaire. Entre nous, il est vrai que trébucher sur la dernière marche serait rageant, mais ne pleurons pas la bouche pleine. L'USB (l'ensemble du club), a fait une superbe saison, non? J'en connaît pas mal qui voudrait être à notre place, c'est clair. Quoiqu'il en soit, la prochaine saison sera encore plus importante. Soit il faudra absolument monter, soit il faudra absolument se maintenir. Dans un cas comme dans l'autre, ce sera très dur. Si vous voulez rigoler, je vous invite à visiter "l'estaminet lillois", page 727, le post de aximage, qui explique les postes du rugby, n° par n°... Bien qu'ancien rugbyman, je me suis bien marré. On en prend plein la gueule, mais comme il y a plusieurs degrés dans l'humour, on s'en sort pas mal. Allez violets!!! j'y crois dur comme fer... le poulet va croquer l'escargot... (la mascotte, c'était bien un escargot, non?)

#4964

J'ai lu sur la VDA que les places tribunes étaient toutes vendues. Quelques places semblent être réservées en pelouse pour les bressans. J'ignore si c'est vrai. D'autres post précisent que l'accueil, au niveau places bien sûr, n'est pas optimum. Perso, je n'en sais rien... J'espère que les bressans pourront suivre le match dans de bonnes conditions. Chez nous, les visiteurs étaient bien installés en tribune Sènetaire, (j'étais pas loin d'eux...) ce qui me semble être la moindre des choses... Si le SA monte, il faudra sans doute qu'ils revoient leur organisation pour recevoir quelques belles équipes habituées au meilleur.

#4965

enavant01 a écrit :

Il nous reste 80 minutes pour une montée, ou un maintien... Certes, il nous manque des joueurs, mais j'ai confiance dans le groupe. Ensuite, le SA XV jouera aussi pour monter, et le meilleur l'emportera, c'est élémentaire. Entre nous, il est vrai que trébucher sur la dernière marche serait rageant, mais ne pleurons pas la bouche pleine. L'USB (l'ensemble du club), a fait une superbe saison, non? J'en connaît pas mal qui voudrait être à notre place, c'est clair. Quoiqu'il en soit, la prochaine saison sera encore plus importante. Soit il faudra absolument monter, soit il faudra absolument se maintenir. Dans un cas comme dans l'autre, ce sera très dur. Si vous voulez rigoler, je vous invite à visiter "l'estaminet lillois", page 727, le post de aximage, qui explique les postes du rugby, n° par n°... Bien qu'ancien rugbyman, je me suis bien marré. On en prend plein la gueule, mais comme il y a plusieurs degrés dans l'humour, on s'en sort pas mal. Allez violets!!! j'y crois dur comme fer... le poulet va croquer l'escargot... (la mascotte, c'était bien un escargot, non?)

Tu as très bien résumé ma pensée, et celle de beaucoup de supps violets à mon avis. Et moi aussi j'y crois dur comme fer...

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (14/05/2016 18:50:41)

#4966

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est tjrs facile de refaire l'histoire !!! on perd nos marqueurs d'essais au mauvais moment mais demain les Violets vont ns montrer qu'ils ont des ressources !!

Refaire l'histoire non Et que les violets nous montre qu'ils ont des ressources je demande que cela.

#4967

oui , les bressans vont etre déciminé autour du terrain Car aucune place de tribune de prévu pour nous. et heureusement on a pu choper quelques pelouses. j'avais franchement peur d'ailleurs de rester devant la porte du stade pour 12 h de routes pour rien.

#4968

Il y a des places en grande tribune réservées pour les supporters de Bourg

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#4969

Sous réserve d-une connexion 4g correcte :

#4970

dur dur à l’extérieur de remonter qq points...bonne chance pour demain smile

Fédérale 1