Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4943

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Optimiste, le DOUDOU! smile

plutot realiste !!sa sent le gros piege a chanzy roll roll

#4944

je suis un peu du même avis que doudou j'y crois pas trop là je pense qu'on atteint nos limites cette saison, nos 3 défaites sont sensiblement les mêmes on a pas vraiment évolué dans notre gestion, ça laisse pas bcp d'espoir si on ajoute à ça les stats comme tu dis mais bon les miracles existent

#4945

La pression commence a monter tout doucement mais surement ! enfin la pression vaut mieux la boire que la subir ! bienvenue a vous bressans en charente !

#4946

Coco01 a écrit :

je suis un peu du même avis que doudou j'y crois pas trop là je pense qu'on atteint nos limites cette saison, nos 3 défaites sont sensiblement les mêmes on a pas vraiment évolué dans notre gestion, ça laisse pas bcp d'espoir si on ajoute à ça les stats comme tu dis mais bon les miracles existent

Pas simple. Il faut reconnaître que nous avons déjà frisé La correctionnelle contre Auch avec 14 points encaissés à 15 contre 14 l'usb montre des difficultés à se niveau de la compétition et montre ses limites lors du 1 er match. Une demie à verchere où nous ne somme pas bon et pouvons nous estimer heureux d'avoir que 5 points de retard à la fin tellement un manque de gestion dans le jeu a été mauvais . Un match retour bien délicat pour l'usb mais un match reste un match et ?

#4947

En étant ''moyen plus'' selon le staff et joueurs et ayant pris un essai sans construction, on est encore ds la course .......on a connu pire situation !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/05/2016 14:22:12)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4948

Oui mais il faut reconnaître que la situation n'est pas favorable. N'a t'on pas montré nos limite. A voir

#4949

A voir comme tu dis. Et si nous avons atteint nos limites, au moins le staff saura ce qu'il faudra faire mieux pour la saison prochaine. N'oublions pas aussi qu'il manque les deux feux-follets de la ligne de trois-quarts, nos meilleurs marqueurs d'essai cette saison. On manque peut-être de talent derrière justement. Mais je crois en ce groupe, et je m'attends à une belle surprise demain sur le coup de 17H...ou pas!

#4950

Oh les gars : OPTIMISTES !!! Vous avez dejà donné l'essai casquette, + 3 points pas pris au pied. Ça ne peut que mieux se passer non ?

#4951

Le Biérofrogue a écrit :

Oh les gars : OPTIMISTES !!! Vous avez dejà donné l'essai casquette, + 3 points pas pris au pied. Ça ne peut que mieux se passer non ?

Je suis bien d'accord avec toi. Allez violets!

#4952

Fiphy le Montmerlois a écrit :

A voir comme tu dis. Et si nous avons atteint nos limites, au moins le staff saura ce qu'il faudra faire mieux pour la saison prochaine. N'oublions pas aussi qu'il manque les deux feux-follets de la ligne de trois-quarts, nos meilleurs marqueurs d'essai cette saison. On manque peut-être de talent derrière justement. Mais je crois en ce groupe, et je m'attends à une belle surprise demain sur le coup de 17H...ou pas!

Nous ne pouvons pas mettre la défaite sur 2 joueurs absents meilleur marqueur ou pas il y a quand même un éffectifs de joueur et cela me semble rédhibitoire. Maintenant belle surprise à voir mais pour moi beaucoup de carence a l'usb pour prétendre monté. Maintenant le terrain me donnera raison ou pas je veux bien me tromper

#4953

Attention, je ne mets pas la défaite sur deux joueurs absents, je dis qu'il faut faire sans eux, et que ce groupe a les capacités pour gagner à Soyaux.

#4954

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Attention, je ne mets pas la défaite sur deux joueurs absents, je dis qu'il faut faire sans eux, et que ce groupe a les capacités pour gagner à Soyaux.

On verra demain. Allez SAXV!!!!!

#4955

attention demain vous aurez intérêt a être meilleur qu'au match aller ,mais en plus chez eux le public saxv est chaud ....et pas le plus sportif ,nous en avons encore le souvenir de l'année dernière !!!!!!je vous souhaite d'avoir trouvé une place dans les tribunes .....nous il a fallu batailler même avec notre ancètre de 87 ans qui a évité de justesse de rester derrière la main courante et avec 3 rangées spectateurs devant ; il a fallu une intervention de notre président pour être relégués en bout de tribune ,un conseil arriver de bonne heurs car je vous prédit 6000 fanatiques !!!! bonne chance autrement a l'année prochaine ??????

#4956

Top01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

A voir comme tu dis. Et si nous avons atteint nos limites, au moins le staff saura ce qu'il faudra faire mieux pour la saison prochaine. N'oublions pas aussi qu'il manque les deux feux-follets de la ligne de trois-quarts, nos meilleurs marqueurs d'essai cette saison. On manque peut-être de talent derrière justement. Mais je crois en ce groupe, et je m'attends à une belle surprise demain sur le coup de 17H...ou pas!

Nous ne pouvons pas mettre la défaite sur 2 joueurs absents meilleur marqueur ou pas il y a quand même un éffectifs de joueur et cela me semble rédhibitoire. Maintenant belle surprise à voir mais pour moi beaucoup de carence a l'usb pour prétendre monté. Maintenant le terrain me donnera raison ou pas je veux bien me tromper

Bien sûr mais en l’absence du trio Dupont-Moinot-Fusier (qui représente une vingtaine d'essai, sur la soixantaine marquée...) ça va quand même bien moins vite derrière...

Fédérale 1