Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4929

PICARD-GIRARD a écrit :

et 35 arrivants !

On aura la cohésion en fin de saison! lol

#4930

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

et 35 arrivants !

On aura la cohésion en fin de saison! lol

Juste pour la finale

#4931

tousdevant84 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Dommage pour Guillot (et pour nous !), à 27ans il a encore de belles années de rugby devant lui ! Et puis Bourgoin restera à un portée de fusil, au cas où... Greg Maiquez ne serait-il pas aussi sur le départ ?

Et un des très rares à pouvoir évoluer en pro d2!!

Il n'est pas à son niveau en FED 1 ....Par contre en ....

#4932

Des infos sur une éventuelle diffusion du match ? La Charente Libre a couvert l'événement la semaine dernière ! Le progrès non rien ?????

A coeur vaillant rien d'impossible....

#4933

Ivan01000 a écrit :

Des infos sur une éventuelle diffusion du match ? La Charente Libre a couvert l'événement la semaine dernière ! Le progrès non rien ?????

Le progrès, à part Lyon.... Une chose est sure, dimanche sur le coup de 17h, des violets pleureront. J'espère, quant à moi, avoir un grand sourire et attendre la saison ProD2 avec impatience. Si ce n'est pas le cas, et bien je sècherai mes larmes et on remettra l'ouvrage sur le métier pour encore une année de préparation. Si le SA XV monte, je serai un de leur supporteur. La couleur ne changera pas, c'est quand même un avantage. En attendant, comme d'habitude ALLEZ VIOLETS BRESSANS!!!!!!!!!! et bon match à tous!

#4934

Ivan01000 a écrit :

Des infos sur une éventuelle diffusion du match ? La Charente Libre a couvert l'événement la semaine dernière ! Le progrès non rien ?????

A voir si le réseau 4G est correct

#4935

Pour qui veut voir du bon niveau de Rugby de Jeunes, demain, Dimanche, le CS Villefranche accueille 1/4 Finale Championnat de France Cadets, Gaudermen & Alamercery : Massy vs RC Toulon...Matchs au complexe de l'Escale à Arnas : Gaudermen 14h, Alamercery 15h30....Là-bas le réseau passe pour se tenir au courant de ce qui se passe en Charente....

#4936

jackrug a écrit :
Ivan01000 a écrit :

Des infos sur une éventuelle diffusion du match ? La Charente Libre a couvert l'événement la semaine dernière ! Le progrès non rien ?????

A voir si le réseau 4G est correct

Ce serait cool! smile

#4937

Rougekitache a écrit :

Dommage pour Guillot (et pour nous !), à 27ans il a encore de belles années de rugby devant lui ! Et puis Bourgoin restera à un portée de fusil, au cas où... Greg Maiquez ne serait-il pas aussi sur le départ ?

Si je me souviens bien Il avait resigné pour deux ans l'année de la descente donc il serait effectivement en fin de contrat

#4938

Coco01 a écrit :

Dis donc cela n'a pas traîné !!! On va faire 2500 pages d'ici la reprise !! tongue

on aura fait 200 en un peu plus de 12 mois .........:lol: lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4939

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Dis donc cela n'a pas traîné !!! On va faire 2500 pages d'ici la reprise !! tongue

on aura fait 200 en un peu plus de 12 mois .........:lol: lol lol

et 1 an de + en f1

#4940

Optimiste, le DOUDOU! smile

#4941

D'un autre côté, les stats sont toutes contre une montée des violets, donc...

#4942

.......suffit d'embaucher des AE en ascenseurs !!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1