Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4915

Faudra quand même payer la biere nameho !!! lol

#4916

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Guillot à Vienne ? Il se convertit aux joutes nautiques ?

il pense a son avenir professionnel !!!! mais avant il va s occuper d un match tres important !!!

Et il a bien raison de s'occuper de son avenir professionnel. Je le regretterai, vraiment un super joueur.

C'est sûr que éventuellement retaper une saison à Bourg si son avenir n'est pas assuré !!! mais je pensais qu'il irait plus haut compte tenu de ses qualités ...Si par hasard la qualification n'était pas au bout dimanche il y aura d'autres départs ...c'est la loi du professionnalisme ....

#4917

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

il pense a son avenir professionnel !!!! mais avant il va s occuper d un match tres important !!!

Et il a bien raison de s'occuper de son avenir professionnel. Je le regretterai, vraiment un super joueur.

C'est sûr que éventuellement retaper une saison à Bourg si son avenir n'est pas assuré !!! mais je pensais qu'il irait plus haut compte tenu de ses qualités ...Si par hasard la qualification n'était pas au bout dimanche il y aura d'autres départs ...c'est la loi du professionnalisme ....

Vienne en Fed2, loi du professionnalisme ?? Non, il y a aussi des mecs qui se projettent au-delà des qqs belles années sportives...Sur le Rugby Régional +, les lignes pourraient bouger avec les mecs lâchés par Lou Rugby, les possibles montées d'ASVEL en F1(se murmure qu'elle serait acceptée c'coup-ci), de SAL en F2, disparition Chalons, réduction voilure Macon, descente ROC voire ce qui se passe dans les Savoies et en Helvétie...Bref, le chassé-croisé estival risque de générer qqs embouteillages....

#4918

PICARD-GIRARD a écrit :

ça me rappelle un 16ème contre Bègles joué à Vichy ...................énorme foule , plus de billets , ils avaient ouvert les portes ...........et en plus , on avait eu droit au prolongations sans avoir payé un centime !!!

Souvenir souvenir,j'en étais et defaite au final. sad sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#4919

MARCFANXV a écrit :
Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et il a bien raison de s'occuper de son avenir professionnel. Je le regretterai, vraiment un super joueur.

C'est sûr que éventuellement retaper une saison à Bourg si son avenir n'est pas assuré !!! mais je pensais qu'il irait plus haut compte tenu de ses qualités ...Si par hasard la qualification n'était pas au bout dimanche il y aura d'autres départs ...c'est la loi du professionnalisme ....

Vienne en Fed2, loi du professionnalisme ?? Non, il y a aussi des mecs qui se projettent au-delà des qqs belles années sportives...Sur le Rugby Régional +, les lignes pourraient bouger avec les mecs lâchés par Lou Rugby, les possibles montées d'ASVEL en F1(se murmure qu'elle serait acceptée c'coup-ci), de SAL en F2, disparition Chalons, réduction voilure Macon, descente ROC voire ce qui se passe dans les Savoies et en Helvétie...Bref, le chassé-croisé estival risque de générer qqs embouteillages....

En fédéral 1 le joueur ne devrait pas être pro ,ce qui lui donnerait la possibilité de préparer son avenir professionnel!!Quand on constate les dégâts causés par la course à l'armement (chalons,Lille,+ les autres)il serait sage d'obliger les clubs de F1 à rester amateurs ou alors que les joueurs soient plu-ri actifs!!

#4920

tousdevant84 a écrit :

En fédéral 1 le joueur ne devrait pas être pro ,ce qui lui donnerait la possibilité de préparer son avenir professionnel!!Quand on constate les dégâts causés par la course à l'armement (chalons,Lille,+ les autres) il serait sage d'obliger les clubs de F1 à rester amateurs ou alors que les joueurs soient plu-ri actifs!!

Et dire que vous avez envenimé le post du SAXV big_smile smile Alors que chez eux la plupart sont Plu-ri-actifs !!! tongue

#4921

poye40 a écrit :
tousdevant84 a écrit :

En fédéral 1 le joueur ne devrait pas être pro ,ce qui lui donnerait la possibilité de préparer son avenir professionnel!!Quand on constate les dégâts causés par la course à l'armement (chalons,Lille,+ les autres) il serait sage d'obliger les clubs de F1 à rester amateurs ou alors que les joueurs soient plu-ri actifs!!

Et dire que vous avez envenimé le post du SAXV big_smile smile Alors que chez eux la plupart sont Plu-ri-actifs !!! tongue

Tu peux relire mes posts , je n’ai jamais envenimé le post du SAXV ,je considère que vos joueurs ne méritaient pas le traitement qu'ils ont eu !!Pour moi seul le terrain est important et pour l'instant ,vous avez l'avantage d'avoir remporter la première manche !!Si vous gagnez le droit de monter dimanche je serais le premier à vous féliciter même si je souhaite que nous renversions ce résultat!!

#4922

tousdevant84 a écrit :
poye40 a écrit :
tousdevant84 a écrit :

En fédéral 1 le joueur ne devrait pas être pro ,ce qui lui donnerait la possibilité de préparer son avenir professionnel!!Quand on constate les dégâts causés par la course à l'armement (chalons,Lille,+ les autres) il serait sage d'obliger les clubs de F1 à rester amateurs ou alors que les joueurs soient plu-ri actifs!!

Et dire que vous avez envenimé le post du SAXV big_smile smile Alors que chez eux la plupart sont Plu-ri-actifs !!! tongue

Tu peux relire mes posts , je n’ai jamais envenimé le post du SAXV ,je considère que vos joueurs ne méritaient pas le traitement qu'ils ont eu !!Pour moi seul le terrain est important et pour l'instant ,vous avez l'avantage d'avoir remporter la première manche !!Si vous gagnez le droit de monter dimanche je serais le premier à vous féliciter même si je souhaite que nous renversions ce résultat!!

Ho désolé Tousdevant84 , le message n'était pas pour toi spécifiquement, ""le vous"" est un vous d'ensemble et ct de l' Humour !! smile J'ai trouvé drôle de rebondir sur "" joueurs F1 doit rester amateur , pluriactifs!!" smile

#4923

On aura bien le temps de discuter sur l'effectif de la saison prochaine après le 15 mai, surtout si on reste en Féd1 avec 4 mois de coupure. Apparemment, le départ de Jérémy était prévu, quelque soit la future division du club. Avec la retraite de Greg, ce sont deux beaux et bons joueurs qui feront leurs adieux aux violets dimanche, espérons qu'ils quittent le club sur un beau match et une montée en division supérieure. En tout cas, merci à eux pour leur superbe saison.

#4924

Dommage pour Guillot (et pour nous !), à 27ans il a encore de belles années de rugby devant lui ! Et puis Bourgoin restera à un portée de fusil, au cas où... Greg Maiquez ne serait-il pas aussi sur le départ ?

#4925

Rougekitache a écrit :

Dommage pour Guillot (et pour nous !), à 27ans il a encore de belles années de rugby devant lui ! Et puis Bourgoin restera à un portée de fusil, au cas où... Greg Maiquez ne serait-il pas aussi sur le départ ?

Et un des très rares à pouvoir évoluer en pro d2!!

#4926

au lou il y a un bon neuf à récupérer _

#4927

tousdevant84 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Dommage pour Guillot (et pour nous !), à 27ans il a encore de belles années de rugby devant lui ! Et puis Bourgoin restera à un portée de fusil, au cas où... Greg Maiquez ne serait-il pas aussi sur le départ ?

Et un des très rares à pouvoir évoluer en pro d2!!

Tout à fait! D'ailleurs, si les violets montent, il y aurait 30 joueurs partants! lol

#4928

et 35 arrivants !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1