Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4901

Rougekitache a écrit :

Guillot à Vienne ? Il se convertit aux joutes nautiques ?

il pense a son avenir professionnel !!!! mais avant il va s occuper d un match tres important !!!

#4902

................comme ses 22 copains !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4903

jarod26 a écrit :

Bon vivement dimanche et que le meilleur gagne ! ça reste que du sport même si chacun a envie de voir gagner son équipe ! Aller SA XV !

c'est bien beau de nous monter des videos de vos supporters en quete de billets ... mais sachez que j'ai essayé d'appeler le secretariat du club cet après-midi pour savoir si dimanche les supporters bressans arrivant dimanche voire samedi soir pouvaient se procurer des billets aux guichets le jour du match ...Résultats : aucunes réponse et j'ai essayé jusqu'à 18 heures - j'ai même envoyé un mail aucune réponse .... sI quelqu'un du club ou du coin peut nous aider ...car la communication du SAXV laisse à désirer !!!!

#4904

En phase finale n'y a t il pas un certain pourcentage de la capacité ou un nbre minima de places réservées pr le club visiteur ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4905

@SIAP13 et Picard normalement si vous arrivez samedi soir et dimanche matin vous n'aurez pas de problème pour avoir des places ! les supporter de Massy ont eu des places et ont eu une partie de la petite tribune réservée ! ne vous inquiétez pas !!! les horaires pour acheter des places cette semaine : 14h 18h ! et le dimanche le matin et même avant le match

#4906

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

et oui !!!

Déjà du boulot pour MIGNOT!

t inquiete !!! pour l instant c est pas le moment de s occuper du recrutement on a un match de monté a gagner !!!

Je ne m'inquiète pas DOUDOU! et je prends les choses dans l'ordre: gagner dimanche est la première des priorités pour moi, et sans nul doute pour Jérémy aussi.

#4907

Sur la charente libre ,il parle déjà de match à guichets fermés !!! ... mais justement quid des places reservées aux supporters du club adverse ? Etant donné qu'il a été impossible de contacter le club ce jour, pour l'instant c'est l'incertitude ...qui laisse place à un sentiment d'inquiétude pour ne pas dire plus

#4908

doudou01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Guillot à Vienne ? Il se convertit aux joutes nautiques ?

il pense a son avenir professionnel !!!! mais avant il va s occuper d un match tres important !!!

Et il a bien raison de s'occuper de son avenir professionnel. Je le regretterai, vraiment un super joueur.

#4909

SIAP13 a écrit :

Sur la charente libre ,il parle déjà de match à guichets fermés !!! ... mais justement quid des places reservées aux supporters du club adverse ? Etant donné qu'il a été impossible de contacter le club ce jour, pour l'instant c'est l'incertitude ...qui laisse place à un sentiment d'inquiétude pour ne pas dire plus

Le club a toujours gardé un certain nombres de places pour les supporter adverses smile

#4910

jarod26 a écrit :

@SIAP13 et Picard normalement si vous arrivez samedi soir et dimanche matin vous n'aurez pas de problème pour avoir des places ! les supporter de Massy ont eu des places et ont eu une partie de la petite tribune réservée ! ne vous inquiétez pas !!! les horaires pour acheter des places cette semaine : 14h 18h ! et le dimanche le matin et même avant le match

Le dimanche matin au stade ? car la semaine ça va être pas possible ... à moins de se téléporter ...Monsieur SPOK!!!!:D

#4911

jarod26 a écrit :
SIAP13 a écrit :

Sur la charente libre ,il parle déjà de match à guichets fermés !!! ... mais justement quid des places reservées aux supporters du club adverse ? Etant donné qu'il a été impossible de contacter le club ce jour, pour l'instant c'est l'incertitude ...qui laisse place à un sentiment d'inquiétude pour ne pas dire plus

Le club a toujours gardé un certain nombres de places pour les supporter adverses smile

c'est normal non !

#4912

SIAP13 a écrit :

Sur la charente libre ,il parle déjà de match à guichets fermés !!! ... mais justement quid des places reservées aux supporters du club adverse ? Etant donné qu'il a été impossible de contacter le club ce jour, pour l'instant c'est l'incertitude ...qui laisse place à un sentiment d'inquiétude pour ne pas dire plus

C'est sûr que le mec qui se tape 600 bornes et arrive devant le stade pour s'entendre dire "c'est plein", risque de l'avoir mauvaise! mais, normalement, il y a toujours des places réservées pour les supporters de l'équipe visiteuse.

#4913

On va pas vous laisser devant l'entrée du stade smile vous aurez des places smile !

#4914

ça me rappelle un 16ème contre Bègles joué à Vichy ...................énorme foule , plus de billets , ils avaient ouvert les portes ...........et en plus , on avait eu droit au prolongations sans avoir payé un centime !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1