Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

BRESSENFIN , je crois que tu fais une petite erreur ........les protocoles sécurité sont différents selon que l'enceinte accueille du foot ou du rugby , même si c'est la même enceinte ...........cf GERLAND .......

Quel dommage! Moi qui rêvais d'une fouille au corps!!! Tant pis, j'irai voir le foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour la fouille au corps il y a la prison aux quatre poteaux; fouille garantie "des profondis" pom pom big_smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

COCO01 Sauf que au niveau où PAU joue en foot , les normes de sécurité et CDC n'imposent pas les grillages ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

BRESSENFIN , je crois que tu fais une petite erreur ........les protocoles sécurité sont différents selon que l'enceinte accueille du foot ou du rugby , même si c'est la même enceinte ...........cf GERLAND .......

Gerland ? Fouillé et confiscation de mon parapluie. Quoi ma gueule .....qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? sad Et la bière ?

Bressenfin a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Gerland ? Fouillé et confiscation de mon parapluie. Quoi ma gueule .....qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? sad Et la bière ?

Moi la dernière fois à Verchere le parapluie je l'ai oublié et la bière on me l'a renversée; Pas les mm causes mais le mm effet..........

Il faudra bien contenter tout le monde: supporter du FCBP et de l'USB. On finira par s'habituer. Je me pose tout de même une question: comment vont faire les joueurs pour aller sur le terrain après le passage devant la CGT? Ils vont grimper au grillage?! ou alors plus de passage devant la CGT?

.........comme au cirque ........une trappe guillotine que tu lèves pr entrée et sortie des fauves ..........!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

COCO01 Sauf que au niveau où PAU joue en foot , les normes de sécurité et CDC n'imposent pas les grillages ............

Bien pour ça que j'ai précisé qu'ils étaient redscendu en CFA...

Belle victoire des bélascains contre Lille!!Beau match,très bonne conquête !!

Prochain match face à Tyrosse !

Les Bressans quand je vous disais que vous vous consoleriez avec vos Bélascains ... Pour TYROSSE c'est pas certain , on attend de voir avec la Fédé , pourquoi PAS chambé ça serait moin loin.

26 à 7 et le score est largement mérité!!!

Il faudra bien contenter tout le monde: supporter du FCBP et de l'USB. On finira par s'habituer. Je me pose tout de même une question: comment vont faire les joueurs pour aller sur le terrain après le passage devant la CGT? Ils vont grimper au grillage?! ou alors plus de passage devant la CGT?

C'est quand même con, des grillages dans un stade de rugby... J'aime pas du tout.

enavant01 a écrit :

C'est quand même con, des grillages dans un stade de rugby... J'aime pas du tout.

c est sur que sava pas être génial se grillage.et j espère qu il y aura toujours le passage devant la cgt.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

de toute façon le passage des joueurs devant la cgt va peut etre s arreter cette année !!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1