Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4873

le visionnage de la vidéo a mis tt le monde devant ses responsabilités ..........chacun sait où il a fauté et failli .....et comment corriger !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4874

J'y crois dur comme fer. Nos gars n'ont rien à perdre. Il faut jouer comme on sait le faire. 5 points, ça se rattrape facilement, au plan comptable, bien sûr... La pression aura changé de camp et les erreurs de l'aller auront été repèrées et rectifiées. Allez violets bressans!!!

#4875

Oulah eh ne sous-estimez pas trop non plus nos violets (de l'ouest) tongue Jusqu'ici et à part peut être contre Nevers (ce qui était plutôt normal à l'époque étant donné le rapport de force), nos joueurs ont toujours bien résister à la pression, et encore plus à Chanzy. De plus je ne les ai pas non plus trouvés excellent au match aller, nul doute que vous verrais une toute autre equipe charentaise dimanche, de nombreuses choses vont être corrigées aussi, et ne pensez pas que les erreurs corrigées de vos violets vont gagner le match big_smile:D. (Je taquine juste un peu, aucune mauvaise pensée), vivement dimanche et bon match à vous ?

Dernière modification par saxvallezallez (12/05/2016 12:35:25)

#4876

Croire ds les siens ne signifie pas mésestimer ou sous estimer l'adversaire !! Les supporters bressans pensent que la qualification est possible malgré un retard de 5 pts , alors que des supporters charentais inscrivent des scores avec 25 pts d'écart en faveur des leurs .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4877

PICARD-GIRARD a écrit :

Croire ds les siens ne signifie pas mésestimer ou sous estimer l'adversaire !! Les supporters bressans pensent que la qualification est possible malgré un retard de 5 pts , alors que des supporters charentais inscrivent des scores avec 25 pts d'écart en faveur des leurs .............

C'est plutôt normal; pour les supps charentais, le retour (après victoire à l'aller) ne devrait être que la concrétisation de la première manche; pour les supps bressans, ils savent que leur équipe n'a pas montré son vrai potentiel et qu'ils devraient se reprendre. Verdict dans 3 jours.

#4878

Pour réussir un exploit en terre charentaise , il faudra régler les problèmes de la touche et résister aux assauts de l'équipe adverse!!Je pense que les 15 premières minutes seront cruciales et nous verrons si nos joueurs sont capables de renverser une situation bien mal embarquée!!!Angoulême est invaincu sur ses terres depuis un an et aura à cœur de prouver que ce sont avant tout des joueurs de rugby!!Que le meilleur gagne !!!!

#4879

PICARD-GIRARD a écrit :

Croire ds les siens ne signifie pas mésestimer ou sous estimer l'adversaire !! Les supporters bressans pensent que la qualification est possible malgré un retard de 5 pts , alors que des supporters charentais inscrivent des scores avec 25 pts d'écart en faveur des leurs .............

Mais bien-sûr je sais bien que vous croyez en votre equipe plus que vous sous-estimez la nôtre, je me suis peut être mal exprimé. C'est juste que je lisais bcp de post sur ce topic qui disaient que bourg allait tout corrigé , que Ca allait le faire etc.. Je voulais juste dire que nos violets charentais auront fais de même toute cette semaine car ils n'ont pas ,eux non plus, montré leur meilleur visage dimanche dernier. C'était pas un message méchant et hautain que j'ai voulu poster.

#4880

Bon vivement dimanche et que le meilleur gagne ! ça reste que du sport même si chacun a envie de voir gagner son équipe ! Aller SA XV !

#4881

D'un côté ou d'un autre, c'est le verdict du terrain qui décidera, et que les deux équipes donnent le meilleur d'elles-même et que le meilleur gagne. Une chose est certaine, le vainqueur sera violet! smile

#4882

En tout cas, CHARENTE LIBRE couvre bien l'évènement, avec un article chaque jour et le vendredi une veillée d'armes en vidéo. Nous sommes moins bien lotis à Bourg!

#4883

ça sera la fête du rugby dimanche ! tous au stade !

#4884

dombiste 01 a écrit :

les avants charentais sont tres athletiques et homogene ,est ce qu il sont tous issue de soyeux ? sinon tres bon recrutement. moi je pense qu ils sont prets pour le niveau au dessus ; apres ont est pas mal du tous non plus

très bel effectif en effet , des joueurs issus du PRO D2 ; Montmarsan , Montauban ,Dax , Périgueux ,Pau , etc etc .......

#4885

roudoudou a écrit :
dombiste 01 a écrit :

les avants charentais sont tres athletiques et homogene ,est ce qu il sont tous issue de soyeux ? sinon tres bon recrutement. moi je pense qu ils sont prets pour le niveau au dessus ; apres ont est pas mal du tous non plus

très bel effectif en effet , des joueurs issus du PRO D2 ; Montmarsan , Montauban ,Dax , Périgueux ,Pau , etc etc .......

oui un super groupe avc une très bonne condition physique et très serein,je pense que le dernier 1/4 d'h sera très dur pour bourg, si le score n'est pas dèja acquis Allez SA XV

#4886

NENESS16710 a écrit :
roudoudou a écrit :
dombiste 01 a écrit :

les avants charentais sont tres athletiques et homogene ,est ce qu il sont tous issue de soyeux ? sinon tres bon recrutement. moi je pense qu ils sont prets pour le niveau au dessus ; apres ont est pas mal du tous non plus

très bel effectif en effet , des joueurs issus du PRO D2 ; Montmarsan , Montauban ,Dax , Périgueux ,Pau , etc etc .......

oui un super groupe avc une très bonne condition physique et très serein,je pense que le dernier 1/4 d'h sera très dur pour bourg, si le score n'est pas dèja acquis Allez SA XV

Ce que tu dits est plein de bon sens...Super Groupe ? oui, on la vu à l'aller ! Très bonne condition ? bah cela est le lot de tous à ce niveau de compet non ? Très serein ? C'est l'impression qui se dégage, gare aux excès de sérénité qd-mm (cf Cartons). Dernier 1/4 d'heure très dur si score pas déjà acquis ? Il est a peu prêt évident que si USBPA est dans les clous de la qualif à l'approche du money-time, les choses seront serrées par conséquent difficiles...Pas un Bressan ne s'imagine que la qualif sera actée très tôt dans le match, j'imagine qu'il en va de mm des Charentais non ???

Fédérale 1