Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4845

PICARD-GIRARD a écrit :

les joueurs savent où ils ont pêché ..........ils savent ce qu'ils doivent faire !

Un Pater et 2 Ave Maria pour la peine, et ça devrait passer !

#4846

J'ai suivi la rencontre sur leur site de la charente libre. Sur ce que j'ai vu, Bourg a bien été em.....dé sur ses propres lancers en touche. Ce qui vous a gèner pour développer votre jeu sur vos lancements de jeu. Vous auriez pu être plus dangereux sur ces phases de jeu, et je pense que cela aurait donné un autre score final. Sinon, suivant les commentaires charentais, pendant le match, vous les avez impressionner sur vos mêlées. Ils ont été surpris. Ils n'avaient pas été bousculés de la sorte cette saison. Peut-être la solution dimanche, et comme vous dites, enquillez tout ce qui vous est proposé. Vous avez le botteur pour le faire. Bonne chance les Bressans.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#4847

enavant01 a écrit :

LM fait monter la pression avec cette histoire de toubib? C'est un vrai pro!

Oui un vrai pro de la polémique sans objet qui méritera peut être une amende et basta ....Qu'il nous montre qu'il est capable avec ses troupes de renverser le score et de monter pour " que je gagne mon pari de voir un derby l'an prochain donc redoublement interdit " LOL

#4848

Nous on va utiliser le 49.3 pour passer en force pis c'est tout ! lol big_smile

#4849

C'est vrai que le coup du toubib ne va pas changer grand-chose. Il y a un règlement, et si chacun fait à sa guise, c'est plus la peine de suivre quoi que ce soit. On peut, on va gagner et monter, avec ou sans toubib. Allez violets, oui, mais de Bourg.... smile

#4850

Aller SA XV pis c'est tout ! tongue big_smile

#4851

Une petite question concernant le match de dimanche prochain , çà changera des cancans de comptoir!!! A Angoulême avec le même groupe?Avec le même 15 de départ?Le staff osera t-il une grosse prise de risques?

#4852

tousdevant84 a écrit :

Une petite question concernant le match de dimanche prochain , çà changera des cancans de comptoir!!! A Angoulême avec le même groupe?Avec le même 15 de départ?Le staff osera t-il une grosse prise de risques?

J'y préfèrerais prises d'initiatives...Cela ne passe pas forcément par un chamboulement du groupe des 23...Peut ètre réajustement sur les avants au départ, ne pas forcément chercher l'épreuve de force mais envisager 1 peu plus de déplacement au début pour essayer de prendre le score, j'imagine aussi modifs sur le triangle arrière....Il convient je pense d'amener le Jeu "axe Terrain", impacter fort zone du 10, du 12, à chaque fois que cela a été fait correctement cela a généré avancée...Le 1er rideau defensif de SAVX est hyper bien organisé, il faut multiplier les tps de Jeu visant d'abord à mettre en difficulté les replacements défensifs, avoir la patience nécessaire, proposer + de courses rentrantes, pour les 3/4, à l'inverse que les avants se présentent et orientent courses 1 peu plus large...Le match se gagnera sur la bataille du centre du terrain, enfin ce n'est qu'1 avis perso hein !

#4853

MARCFANXV a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Une petite question concernant le match de dimanche prochain , çà changera des cancans de comptoir!!! A Angoulême avec le même groupe?Avec le même 15 de départ?Le staff osera t-il une grosse prise de risques?

J'y préfèrerais prises d'initiatives...Cela ne passe pas forcément par un chamboulement du groupe des 23...Peut ètre réajustement sur les avants au départ, ne pas forcément chercher l'épreuve de force mais envisager 1 peu plus de déplacement au début pour essayer de prendre le score, j'imagine aussi modifs sur le triangle arrière....Il convient je pense d'amener le Jeu "axe Terrain", impacter fort zone du 10, du 12, à chaque fois que cela a été fait correctement cela a généré avancée...Le 1er rideau defensif de SAVX est hyper bien organisé, il faut multiplier les tps de Jeu visant d'abord à mettre en difficulté les replacements défensifs, avoir la patience nécessaire, proposer + de courses rentrantes, pour les 3/4, à l'inverse que les avants se présentent et orientent courses 1 peu plus large...Le match se gagnera sur la bataille du centre du terrain, enfin ce n'est qu'1 avis perso hein !

Je suis conscient qu'il n'y aura pas de chamboulements dans le groupe car ceci n'a jamais été le cas tout au long de la saison mais je posais uniquement cette question pour que le débat s'oriente un peu plus sur le jeu (ras le bol des histoires de règlement)!!Je ne sais pas si nous serons capables de renverser le résultat du match aller mais nous verrons bien dimanche soir!!

#4854

C'est sûr que dimanche soir, on sera fixé. J'espère simplement que nous ne regretterons rien, à l'inverse du match aller où nous sommes passés complètement à travers dans trop de domaines. Le SA XV est à notre portée. L'aller n'est peut-être qu'un accident de parcours, mais il ne faut en aucun cas sous-estimer cette belle équipe.

#4855

les avants charentais sont tres athletiques et homogene ,est ce qu il sont tous issue de soyeux ? sinon tres bon recrutement. moi je pense qu ils sont prets pour le niveau au dessus ; apres ont est pas mal du tous non plus

#4856

Va pas falloir faire des conneries sur le terrain :

#4857

a Bourg notre faiblesse est quand même les centres lents et qui ne libèrent pas un ballon, ils ont été bien ciblés par Angoulême

#4858

MARCFANXV a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Une petite question concernant le match de dimanche prochain , çà changera des cancans de comptoir!!! A Angoulême avec le même groupe?Avec le même 15 de départ?Le staff osera t-il une grosse prise de risques?

J'y préfèrerais prises d'initiatives...Cela ne passe pas forcément par un chamboulement du groupe des 23...Peut ètre réajustement sur les avants au départ, ne pas forcément chercher l'épreuve de force mais envisager 1 peu plus de déplacement au début pour essayer de prendre le score, j'imagine aussi modifs sur le triangle arrière....Il convient je pense d'amener le Jeu "axe Terrain", impacter fort zone du 10, du 12, à chaque fois que cela a été fait correctement cela a généré avancée...Le 1er rideau defensif de SAVX est hyper bien organisé, il faut multiplier les tps de Jeu visant d'abord à mettre en difficulté les replacements défensifs, avoir la patience nécessaire, proposer + de courses rentrantes, pour les 3/4, à l'inverse que les avants se présentent et orientent courses 1 peu plus large...Le match se gagnera sur la bataille du centre du terrain, enfin ce n'est qu'1 avis perso hein !

Très bonne analyse, que je partage en tout point.

Fédérale 1