Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4831

PICARD-GIRARD a écrit :

Rougekitache Tout se paie, le temps additionnel de 7-8 minutes c'était la facture big_smile Mais les joueurs étaient-ils au courant ? Car on a eu 2 pénalités à passer dans les 30m entre la 80ème et la 86ème... et on a joué à la main. cette gestion du temps et surtout cette gestion du score posent qd même problème , ce n'est pas la 1ère fois qu'on ignore les perches alors qu'avec les artilleurs dont on dispose il y a qd même de fortes chances pr que ça donne 3 pts .........

+1 avec toi. Soyaux a sans doute gagné le match, rien à leur reprocher, mais nous avons, nous, perdu le match. Mauvais choix, aucune occupation, on néglige de prendre les points, c'est un match que l'on aurait pas perdu en temps normal. J'espère que dimanche, la pression aura changé de camp et que l'équipa aura récupéré, histoire de montrer en Charente comment est la vraie USB. Après, le meilleur gagnera, en espèrant que ce sera nous... big_smile big_smile big_smile

#4832

La pression vaut mieux la boire que la subir ! lol bon match au deux violets mais aller SA XV !

#4833

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je pense que les joueurs voulaient aller chercher un essai pour gagner le match, mais il est vrai que perdre de 2 points (avec une pénalité réussie) ou gagner de 2 points (avec un essai transformé), c'est plutôt kif-kif.

ds le contexte du match éliminatoire AR , vu le temps qu'il reste , j'opte pr les 3 pts au pied pr réduire l'écart

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4834

BOURG USON au Creusot comme on s'en doutait !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4835

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je pense que les joueurs voulaient aller chercher un essai pour gagner le match, mais il est vrai que perdre de 2 points (avec une pénalité réussie) ou gagner de 2 points (avec un essai transformé), c'est plutôt kif-kif.

ds le contexte du match éliminatoire AR , vu le temps qu'il reste , j'opte pr les 3 pts au pied pr réduire l'écart

Moi aussi, mais je ne suis pas sur le pré, et encore moins capitaine! lol

#4836

LM fait monter la pression avec cette histoire de toubib? C'est un vrai pro!

#4837

On peut comprendre la réaction de LM si effectivement ce point du règlement du CDC n'est pas respecté , qui plus est constamment ........... Pourquoi se décarcasser pr respecter un CDC si ceux qui ne le respectent pas ne sont pas sanctionnés.........mais on n'attendra pas le tapis vert pour monter !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4838

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je pense que les joueurs voulaient aller chercher un essai pour gagner le match, mais il est vrai que perdre de 2 points (avec une pénalité réussie) ou gagner de 2 points (avec un essai transformé), c'est plutôt kif-kif.

ds le contexte du match éliminatoire AR , vu le temps qu'il reste , j'opte pr les 3 pts au pied pr réduire l'écart

Moi aussi, mais je ne suis pas sur le pré, et encore moins capitaine! lol

d'ailleurs , quel est le règlement qui s'applique dimanche si à l'issue des 80 mn Bourg bat Soyaux de 5 pts ????? y a t il prolongation ? on tire au but ? on décortique le score essai pénalités drop sur les 2 matches ? on a intérêt à se renseigner et ne pas faire une Galthié !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4839

ça doit être au nombre d'essais. Pour le moment c'est 1/1 (1.5/0.5 plutot, vu qu'on offre celui du SAXV). La tactique dimanche ? Jouer dans le camp adverse et tirer au canon dès les 50m, histoire de resserrer les bourlon (et nous rapprocher au score). Si SAXV en infériorité numérique, on tente la pénaltouche si on est au delà des 30m, sinon on prend les perches. 2 pénalités et on repasse devant.

#4840

Pour dimanche, je pense que les violets vont jouer leur rugby, sans calcul, prendre les points au pied à bonne distance, et serrer la défense, combattre dans les rucks...et gagner de plus de 5 points.

#4841

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pour dimanche, je pense que les violets vont jouer leur rugby, sans calcul, prendre les points au pied à bonne distance, et serrer la défense, combattre dans les rucks...et gagner de plus de 5 points.

et récupérer les chandelles ! et contrer les mauls et sortir proprement un ballon et arrêter de lever les bras en regardant l'arbitre Mais en effet, il est trop tard pour tout révolutionner, et puis on a des bases solides quand mêmes.

Dernière modification par Rougekitache (10/05/2016 17:29:15)

#4842

Aussi! smile

#4843

Prendre rapidement le score, et vite récupérer cet écart pour obliger les charentais à jouer et à se découvrir un peu, leur mettre un peu de pression.

#4844

les joueurs savent où ils ont pêché ..........ils savent ce qu'ils doivent faire !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1