Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4817

Vous etes les bienvenue en Charente et à Chanzy ! bon notre plus petite tribune c'est 600 place donc ça sera surement du pourtour pour tout le monde big_smile

#4818

c'est surtout si c'est guichet fermé pour se procurer des places ?

#4819

Normalement un certain nombres de places seront réservés pour vous supporter Bressans mais y'aura toujours moyen dans acheter aux guichets ! attention le stade est dans le centre ville donc pour ceux qui prévoient de venir par chez nous prévoyez de partir très tôt pour vous trouver une place big_smile

#4820

moi aussi je pense faire le déplacement en voiture s'il y a des gens intéressés me contacter en MP

#4821

Vous n'avez pas trouvé que les mises en mêlée prenaient un temps fou? Le rythme était cassé. Ca a sans doute nuit au spectacle... enfin, ce n'est que mon avis. smile smile smile

#4822

Etrange, je ne trouve pas de forum spécial SAXV. Ils sont timides ou je me suis planté... Sur la charente libre, le journaliste et les supporteurs considèrent que Bourg a fait un gros match... C'est loin d'être mon avis. Ce qui sera bien, c'est que dimanche, on leur montre le vrai visage de l'USB. Ils risquent d'être un peu surpris, nos amis... Pour le coup, là, il leur faudra vraiment leur toubib, qui manquait sur la pelouse de Verchère, vu le temps passé à réparer leur bobos.

#4823

De forum SA XV ici ? Y'en a plus ! par contre il existe bien un site officiel du SA XV sur twitter et FB sur google ! et un site des supporter des SA XV également smile a Dimanche pour la der des der !

#4824

enavant01 a écrit :

Vous n'avez pas trouvé que les mises en mêlée prenaient un temps fou? Le rythme était cassé. Ca a sans doute nuit au spectacle... enfin, ce n'est que mon avis. smile smile smile

Tout se paie, le temps additionnel de 7-8 minutes c'était la facture big_smile Mais les joueurs étaient-ils au courant ? Car on a eu 2 pénalités à passer dans les 30m entre la 80ème et la 86ème... et on a joué à la main.

#4825

Que ce fut long d'ailleurs ce temps additionnel mais notre défense a bien tenue face a vos attaques

#4826

J'ai revu le match, Bourg, même en jouant à moitié bien, a eu plusieurs fois les moyens de remporter la rencontre... cette gestion du match, ça laisse un gout amère, comme le disait la "connaissance" du président Félix Faure...

#4827

...........les Violets avaient peut être un coup de pompe !!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4828

Rougekitache Tout se paie, le temps additionnel de 7-8 minutes c'était la facture big_smile Mais les joueurs étaient-ils au courant ? Car on a eu 2 pénalités à passer dans les 30m entre la 80ème et la 86ème... et on a joué à la main. cette gestion du temps et surtout cette gestion du score posent qd même problème , ce n'est pas la 1ère fois qu'on ignore les perches alors qu'avec les artilleurs dont on dispose il y a qd même de fortes chances pr que ça donne 3 pts .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4829

Je pense que les joueurs voulaient aller chercher un essai pour gagner le match, mais il est vrai que perdre de 2 points (avec une pénalité réussie) ou gagner de 2 points (avec un essai transformé), c'est plutôt kif-kif.

#4830

enavant01 a écrit :

Etrange, je ne trouve pas de forum spécial SAXV. Ils sont timides ou je me suis planté... Sur la charente libre, le journaliste et les supporteurs considèrent que Bourg a fait un gros match... C'est loin d'être mon avis. Ce qui sera bien, c'est que dimanche, on leur montre le vrai visage de l'USB. Ils risquent d'être un peu surpris, nos amis... Pour le coup, là, il leur faudra vraiment leur toubib, qui manquait sur la pelouse de Verchère, vu le temps passé à réparer leur bobos.

Albin lui a dit tout le contraire: "on a été nul et catastrophique!". Je serais tenté de dire tant mieux de finir à seulement -5 en étant nul! J'espère voir le vrai visage des violets au retour, que les joueurs n'aient aucun regret. Le gars MIGNOT et Albin vont nous remonter les troupes afin d'être en bon ordre de bataille.

Fédérale 1