Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4803

dombiste 01 a écrit :

angouleme la moitié des joueurs issue de pro d2 , a bourg aussi et si ont montent je pense qu il va falloir recruter du pro et du lourd sinon ont c est se que ça fait

D'après un article de VDA parue il y une semaine, LM aurait déjà ciblé 8 joueurs.

#4804

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Quasiment la même compo que face à Auch suite aux blessures.

quasiment le meilleur groupe qu'on puisse aligner ............compte tenu de nos 2 blessés graves

Encore une chance qu'on aligne le meilleur groupe possible,tu voix pas l'inverse pour une 1/2 .

#4805

Voilà nous y sommes maintenant le match allé des 1/2 dans quelques heures maintenant Allé RDV à verchere grosse ambiance.

#4806

La B s'impose contre Bobigny 26-22.

#4807

Très belle équipe de Bourg en Bresse ! ce fut un sacré match indécis jusqu'au bout ! le match retour s'annonce chaud ! beau public également !!

#4808

Buathier nous a pris son carton habituel..,,

Dernière modification par Oldoakfarmer (08/05/2016 17:03:47)

#4809

Oldoakfarmer a écrit :

La B s'impose contre Bobigny 26-22.

Merci .

#4810

roudoudou a écrit :
Oldoakfarmer a écrit :

La B s'impose contre Bobigny 26-22.

Merci .

BRAVO

#4811

Oldoakfarmer a écrit :

Buathier nous a pris son carton habituel..,,

Et l'en avant sur la dernière action alors que c'est à Le Bourhis de le prendre Mais bon c'est rageant mais la pression devait être telle

#4812

Bon, amis bourquistes,à défaut de se rencontrer en F1, on va se retrouver en Nat B. A bientôt et surtout bon courage pour le retour et sait-on jamais... Bonne chance à Chanzy !

#4813

Pourtant j'avais mis mon Tshirt "Ultra Violet" pour vous supporter (sur le site de la CL). Apparemment, j'aurais pas du. Promis je ne le mets pas le we prochain.

Dernière modification par Nialag (09/05/2016 20:53:05)

#4814

Dire que je suis déçu? Certes oui! Soyaux à bien jouer le coup, et a une bonne équipe, sinon, ils n'en seraient pas là. L'USB? je ne l'ai pas reconnue. Pas vraiment mauvaise, mais loin de son niveau. La mêlée s'est faite bousculée, l'alignement n'a pas été bon, il n'y a pas eu de jeu d'occupation, (les relances de nos 22 étaient elles dans la stratégie?) Bref, quand ça veut pas, ça veut pas... La pression était non seulement aux buvettes, mais aussi sur le pré, du moins ai-je la naïveté de le penser. Je pensais qu'il fallait empêcher le SAXV de prendre le BD, en fait, j'ai été content qu'on le sauve pour nous. L'avenir? J'y crois. Je pense que dimanche, on peut bousculer ce XV charentais et accéder au proD2. Finalement, eux jouerons avec une énorme pression devant leur public. Nous chanterons à notre tour, "ici ici c'est Verchère"... Aller violets de l'Ain, tout est à faire et rien n'est impossible.

#4815

Aujourd'hui on a fait énormément d'erreurs (beaucoup trop) pour espérer une victoire lorsque tu joues des phases finales. que d'en avant !!!! et de mauvaises passes!!! On ne pouvait pas faire mieux aujourd'hui. Que celà va etre dur au retour... Mais je ferais le déplacement pour soutenir notre équipe. Dommage qu'avec cette défaite , on ne sera pas trés nombreux (d'ailleurs quid pour avoir des places si c'est complet)

#4816

faudrait savoir , on est peu nbreux ou c'est déjà complet !! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1