Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4747

Fiphy le Montmerlois a écrit :
RAM16 a écrit :

3,2 M€ en fed. 1 et cette saison vous étiez à ... ?

3,5.

C'est lié au fait que les recettes pub. seront traitées en direct ?

#4748

RAM16 a écrit :

3,2 M€ en fed. 1 et cette saison vous étiez à ... ? Seulement 2 M de plus pour la proD2, cela semble peu : droits TV, 6 matchs de plus à Verchère, .....

a peine 3 millions !!!!!!!!!

#4749

RAM16 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
RAM16 a écrit :

3,2 M€ en fed. 1 et cette saison vous étiez à ... ?

3,5.

C'est lié au fait que les recettes pub. seront traitées en direct ?

En effet.

#4750

Fiphy le Montmerlois a écrit :
RAM16 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

3,5.

C'est lié au fait que les recettes pub. seront traitées en direct ?

En effet.

peut etre + peut etre -

#4751

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
RAM16 a écrit :

C'est lié au fait que les recettes pub. seront traitées en direct ?

En effet.

peut etre + peut etre -

c'est la réponse de nos auto entrepreneurs en comptabilité ? big_smile

#4752

Fiphy le Montmerlois a écrit :

La B se déplacera à Bobigny le 8 mai.

Nat. B : match contre Bobigny, dimanche 8 mai, au stade municipal de Saulieu (Côte-d'Or).

#4753

bon et bien pas de sanctions pour angouleme tant mieux pour eux ,tous le monde vas se concentrer sur le match de dimanche , nous on vas jouer en tunique violette , malgrés quelques absences nos jeunes vont donner le maximum gagner se match , et avec une correction exmplaire de façon que l on vois un tres beau match . je n etais pas a nimes mais quand je vois le nombre de blesser et de point de suture, oeil au beurre noir sur nos joueurs ,j espere des hommes en noirs equitable des deux cotés ,,, (,c est du rugby pas de la boxe)

#4754

L'equipe Belascain jouera Aix en barrage (Ardèche à définir) le dimanche 15 mai prochain.

#4755

Sa devient de la censure!!!!! Meme si je comprends la décision d'Olivier qui ne veut pas de problèmes.... Y'en a marre de ces hauts décisionnaires qui pensent qu'au frics et qui tentent de fairent la loi. Le rugby est un sport de partage tant entre les joueurs, qu'entre les supporters. Et ces forums permettent ce partage d'idée d'opinion dans le respect et la convivialité. Arrêter donc de faire perdre au rugby toutes ces valeurs qui différencient notre sport de celui du ballon rond, un monde où il n'y a que l'argent qui règne. Amis d'Angoulême, si vous lisez ce message, je suis de tout coeur avec vous et je vous dit à dimanche au stade. Un endroit ou la censure n'est pas encore présente...

#4756

le rugby devient professionnel et va devenir comme le foot !!!!! avec toute ses magouilles et ses supporters qui deviennent agressif !!!! la preuve dimanche dernier contre auch ou des jolies filles de auch sont devenus hyper agressif a la fin du match apres l elimination de leurs equipes !!!!! fini avec notre rugby fête !!!!!!!!!

#4757

Salut les charentais. Soyez les bienvenus en Bresse. On vous attend de pied ferme............... sur le terrain, bien sûr, mais aussi aux buvettes. J'espère que vous aurez un peu de temps pour boire un coup avec nous. Ne faites pas les timides, faites-vous connaître. Ça nous fera plaisir de partager le verre de l'amitié rugbystique. A dimanche. smile smile smile

#4758

Doudou , t'es sur que c'était des jolis filles ???? Parce qu'avec la mode des perruques aux couleurs du club , Robert et Marcel deviennent vite Roberta et Marcella !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4759

ça devient ridicule je met un message sans haine ni violence et je suis deja censuré ! Heil Olivier !

#4760

oui des jolies filles c est bien pour ça que j ai rien dis lol lol a bourg aussi ont devient c.. wink

Fédérale 1