Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4719

savez vous au moins contre qui ? et si ce match aura lieu ?

#4720

moi je propose qu'on fasse ça à la courte paille .............!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4721

PICARD-GIRARD a écrit :

moi je propose qu'on fasse ça à la courte paille .............!!!

Celle de Péronnas ou Viriat ? wink

#4722

kooloop a écrit :

savez vous au moins contre qui ? et si ce match aura lieu ?

cette fédé est quand même incroyable.elle va encore prendre ou pas d ailleurs des décisions à la dernière minute et fossé la fin de cette saison déjà catastrophique.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4723

vioooolet01 a écrit :
kooloop a écrit :

savez vous au moins contre qui ? et si ce match aura lieu ?

cette fédé est quand même incroyable.elle va encore prendre ou pas d ailleurs des décisions à la dernière minute et fossé la fin de cette saison déjà catastrophique.

la FFR a démenti les infos de midi olympique

#4724

jl16 a écrit :
vioooolet01 a écrit :
kooloop a écrit :

savez vous au moins contre qui ? et si ce match aura lieu ?

cette fédé est quand même incroyable.elle va encore prendre ou pas d ailleurs des décisions à la dernière minute et fossé la fin de cette saison déjà catastrophique.

la FFR a démenti les infos de midi olympique

On attend toujours le lien! smile

#4725

Je comprends de moins en moins les méandres de la règlementation de cette F1. Le chapitre Soyeux, dernier en date est quand même savoureux. A moins d'une semaine DU match le plus important, ou presque, de la saison, on ne sait toujours pas à coup sûr contre qui on va jouer, et par conséquent, où. Je parle pour Bourg, mais nos rivaux, et néanmoins amis, sont logés à la même enseigne... Le Midi Olympique annonce, et la FFR dément. J'ai personnellement plus confiance dans le journal que dans la fédé. Vas savoir pourquoi??? Si c'est avéré, cette fameuse fédé va devoir revoir son calendrier et différer les barrages... On n'est pas sorti de l'auberge...

#4726

Fiphy le Montmerlois a écrit :
jl16 a écrit :
vioooolet01 a écrit :

cette fédé est quand même incroyable.elle va encore prendre ou pas d ailleurs des décisions à la dernière minute et fossé la fin de cette saison déjà catastrophique.

la FFR a démenti les infos de midi olympique

On attend toujours le lien! smile

voir calendrier phase finale F1

#4727

jl16 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
jl16 a écrit :

la FFR a démenti les infos de midi olympique

On attend toujours le lien! smile

voir calendrier phase finale F1

Où ça ?

#4728

toujours aucune info sur l'adversaire et le lieu pour la B !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4729

Les B, c'est la semaine prochaine, pour le moment priorité doit être donnée aux équipes une. La F2 toujours pas en ligne car risque de modif suite à un problème Montluçon - Dijon. sinon depuis plusieurs saison le tableau des B est calqué sur celui des A, auquel cas on aurait ceci. pour le lieu tu peu déjà trouver un comité équidistant. Bourgogne par exemple, haut de bourgogne quand même. wink Vu le tableau, on ne devaient pas jouer loin l'un de l'autre, voir coupler les deux matchs.

#4730

PICARD-GIRARD a écrit :

toujours aucune info sur l'adversaire et le lieu pour la B !!

Faut pas être pressé!

#4731

Pour l'instant aucun bressans à Oyo

#4732

Soirée du "Club affaires" hier soir à Renault Trucks avec les dirigeants. Réconciliation?

Fédérale 1