Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4691

yanyan01 a écrit :

mon petit doigt m a dit que nos amis rouge et noir des montagne essayent de faire leurs courses dans le magasin violet quelqu un en a t il entendu parler ?

Non à part GUILLOT BOURLON DUPONT what else ?

#4692

Blairot a écrit :
yanyan01 a écrit :

mon petit doigt m a dit que nos amis rouge et noir des montagne essayent de faire leurs courses dans le magasin violet quelqu un en a t il entendu parler ?

Non à part GUILLOT BOURLON DUPONT what else ?

En cas de montée, tous trois seront violets la saison prochaine... en cas de non montée, peut-être...

#4693

usb auch a nimes ou montpelier? usb massy a nevers?

#4694

PURPLE Chicken a écrit :

usb auch a nimes ou montpelier? usb massy a nevers?

J'ai entendu parler de Dijon en cas de barrage face à Massy...

#4695

Ah les journalistes! Dans LE PROGRES du jour, on apprend que les violets peuvent encore être dans les 2 premiers nationaux, car la situation de Soyaux et Vannes n'est pas entérinée par la Fédé, à cause de certains photographes et d'un forfait en Bélascain! On peut appeler cela du rêve, ou de la désinformation.

#4696

............ou de la rumeur !!!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4697

PICARD-GIRARD a écrit :

............ou de la rumeur !!!!!! lol lol lol

Il va falloir que la FFR se penche sérieusement sur cette FED 1 car si c'est vrai trop c'est trop ....

#4698

PICARD-GIRARD a écrit :

............ou de la rumeur !!!!!! lol lol lol

Aussi! Mais à un moment donné il faut arrêter les pitreries. lol

#4699

SI ca se trouve on est deja en pro d2? sans le savoir mdr

#4700

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............ou de la rumeur !!!!!! lol lol lol

Il va falloir que la FFR se penche sérieusement sur cette FED 1 car si c'est vrai trop c'est trop ....

Mais bien sûr que c'est vrai: un club a 17 AE (mais c'est légal), et un autre a fait un forfait en Bélascain (mais son dossier est validé par la Fédé en connaissance de cause), donc fin de l'histoire et qu'on arrête de raconter des conneries!

#4701

PURPLE Chicken a écrit :

SI ca se trouve on est deja en pro d2? sans le savoir mdr

J'aimerais aussi! Mais je ne crois plus au Père Noël depuis mes 6 ans!!! Et cette équipe violette a les moyens de gagner ces matchs pour accéder au niveau supérieur.

#4702

Pour le forfait Belascain de Vannes , même s'il y a un CDC à respecter , à mon avis ce très petit fait ne doit pas empêcher Vannes de concourir à la montée .... Pour les AE , apparemment c'est légal au regard des textes de la FFR , le reste n'est qu'un dossier ds lequel la fédé n'a pas voix au chapitre ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4703

PICARD-GIRARD a écrit :

Pour le forfait Belascain de Vannes , même s'il y a un CDC à respecter , à mon avis ce très petit fait ne doit pas empêcher Vannes de concourir à la montée .... Pour les AE , apparemment c'est légal au regard des textes de la FFR , le reste n'est qu'un dossier ds lequel la fédé n'a pas voix au chapitre ....

sauf si une éventuelle décision de l'U....F conduit le club dans une situation où il sera considéré comme n'avoir jamais existé par la FFR big_smile donc dans l'impossibilité de concourir dans les phases finales. Mais on le saura peut être au mois de juillet !

#4704

Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Pour le forfait Belascain de Vannes , même s'il y a un CDC à respecter , à mon avis ce très petit fait ne doit pas empêcher Vannes de concourir à la montée .... Pour les AE , apparemment c'est légal au regard des textes de la FFR , le reste n'est qu'un dossier ds lequel la fédé n'a pas voix au chapitre ....

sauf si une éventuelle décision de l'U....F conduit le club dans une situation où il sera considéré comme n'avoir jamais existé par la FFR big_smile donc dans l'impossibilité de concourir dans les phases finales. Mais on le saura peut être au mois de juillet !

Que cette FED 1 est compliquée , tirons nous de là et vite ....

Fédérale 1