Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4635

Certes, heureusement qu'ils sont là; mais les supporters, avec leurs modestes moyens, contribuent aussi au financement du club, en étant présent au stade. N'oublions pas qu'avec 5000 spectateurs en moyenne, Verchère est une des plus fortes affluences de Féd1, et serait dans les plus hautes en ProD2.

#4636

Victoire des Violettes 13/7 face à Nevers et qualification pour les 8ème de finale. Bravo à nos féminines.

#4637

Crabos USBPA-Racing 92 10-22 Belascain USBPA-Vienne 15-7

#4638

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Victoire des Violettes 13/7 face à Nevers et qualification pour les 8ème de finale. Bravo à nos féminines.

.......................................signe du destin ???? avenir prometteur ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4639

Post que j'av commencé sur SAXV qui devient SA plusrien !!!

Fiphy le Montmerlois a écrit :

A Bourg, le budget avoisine les 3M, et dans les 36 joueurs de l'effectif pro, certains sont des jeunes joueurs qui font partie du centre de formation. Mais ta question est intéressante, je me suis toujours demandé combien pouvaient toucher les joueurs.

PICARD-GIRARD a écrit :

3 000 euros de moyenne mensuelle x 12 mois x 28 joueurs soit 1 000 000

1000000 X 100/30 = 3333333.33333 de Budget !! sans compter l'encadrement , et les salariés du club !! Donc comment font les clubs entre 1.8 et 2.2 M€ de budget ayant répondu au cahier des charges !! Bonne semaine et bon dernier match de poule !! big_smile

#4640

Comme je l'ai écrit sur un post supprimé depuis, à Bourg les joueurs sont à mi-temps, ils ne s'entrainent que le matin! Et dans les 36 joueurs de l'effectif, certains sont au centre de formation. Toutefois, moi aussi, je m'interroge sur les salaires des joueurs, que ce soit à Bourg ou ailleurs. Peut-être ont-ils un fixe, plus prime?

#4641

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Comme je l'ai écrit sur un post supprimé depuis, à Bourg les joueurs sont à mi-temps, ils ne s'entrainent que le matin! Et dans les 36 joueurs de l'effectif, certains sont au centre de formation. Toutefois, moi aussi, je m'interroge sur les salaires des joueurs, que ce soit à Bourg ou ailleurs. Peut-être ont-ils un fixe, plus prime?

A mi-temps , donc vous ne répondez pas au cahier des charges !!!!!! qui demande 15 contrats pro exclusif !! à temps plein ??? Tape sur Goooogl accord collectif ffr sur les salaires f1 et leus entraîneurs !!! Tape sur Regoooogl contrat ffr joueur de f1 saison 2015/2016

Dernière modification par poye40 (18/04/2016 09:39:42)

#4642

poye40 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Comme je l'ai écrit sur un post supprimé depuis, à Bourg les joueurs sont à mi-temps, ils ne s'entrainent que le matin! Et dans les 36 joueurs de l'effectif, certains sont au centre de formation. Toutefois, moi aussi, je m'interroge sur les salaires des joueurs, que ce soit à Bourg ou ailleurs. Peut-être ont-ils un fixe, plus prime?

A mi-temps , donc vous ne répondez pas au cahier des charges !!!!!! qui demande 15 contrats pro exclusif !! à temps plein ???

Je croyais qu'il fallait 25 contrats pros pour postuler au CDC!

#4643

Fiphy le Montmerlois a écrit :
poye40 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Comme je l'ai écrit sur un post supprimé depuis, à Bourg les joueurs sont à mi-temps, ils ne s'entrainent que le matin! Et dans les 36 joueurs de l'effectif, certains sont au centre de formation. Toutefois, moi aussi, je m'interroge sur les salaires des joueurs, que ce soit à Bourg ou ailleurs. Peut-être ont-ils un fixe, plus prime?

A mi-temps , donc vous ne répondez pas au cahier des charges !!!!!! qui demande 15 contrats pro exclusif !! à temps plein ???

Je croyais qu'il fallait 25 contrats pros pour postuler au CDC!

25 contrats ??? je ne sais plus avec tout le bordel !! quoiqu'il arrive 25 ou 15 c'est du temps plein obligatoirement!! Tape sur Goooogl accord collectif ffr sur les salaires f1 et leus entraîneurs !!! Tape sur Regoooogl contrat ffr joueur de f1 saison 2015/2016

#4644

Yes, sir! mais je plaisantais quand je parlais de mi-temps pour les joueurs! Après, je ne suis pas au club, donc je m'interroge moi aussi sur les salaires des joueurs. D'un autre côté, les joueurs touchent peut-être une prime en cas de victoire: cela fait-il partie de la règle des 30%? Tu sais, moi je ne connais rien aux règles... smile

#4645

si un expert en construction de budget ns expliquait les subtilités des montages , on tomberait de notre chaise !!!! on n'est pas ds une entreprise comme celles ds lesquelles ns travaillons ts les jours !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (18/04/2016 09:55:01)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4646

Je sais pas si je peux être qualifié d'expert en budget mais de toute façon je je peux pas t'aider le photo-copieur a disparu. big_smile

#4647

un lillois expert en budget .......la proximité de la Belgique n'autorise pas ttes les blagues !!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4648

C'est pas moi msieur c'est les autres.

Dernière modification par Le Biérofrogue (18/04/2016 10:48:17)

Fédérale 1